[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les faits, le poste de latéral gauche est doublé.
    Garcia, Soglo, ce sont des attaquants?
    On peut discuter de la qualité des doublures, mais les faits c'est que le poste est doublé, voire même triplé.
     
    baxxter68, Manudibango, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue le titre, la coupe de France, la LDC, la coupe de monde et même Rolland Garros tellement on est fort cette année quoi :)
     
    Mars79 aime votre message.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d’hiver est dans 3 mois..
     
    OMali aime votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas le Tour de France?
     
    sanscommentaires et blackflag aiment cela.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non il nous manque des latéraux remplaçant :p
     
    sanscommentaires, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vraiment Don Pablo n apprend pas de ses erreurs !!!
    Il y a toujours des manques à certains postes, je ne vois pas comment on pourrait être sur le podium si on ne recrute pas Theo Hernandez et Koundé cet hiver...
     
    Leumacks, sanscommentaires, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison je pense même qu'on devrait se pencher sur Davies et Carvajal en plus juste au cas où...
     
    OMali et pex5113 aiment cela.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Non ils nous manquent des défenseurs latéraux…
    Encore une année de disettes… de transition quoi…
     
    OMali, Mars79 et Elixir04 aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La presse sportive italienne est formelle : Paulo #Fonseca se rapproche du départ à Milan après un début de saison catastrophique. Il pourrait être limogé avant ou après le derby de dimanche soir. Les noms qui circulent : Sarri, Allegri, Tuchel, Tudor, Terzic…


    On rappelle qu’il était la priorité n1 pour nous, qu’il avait esquissé un timide oui avant de temporiser pour avoir mieux.

    Comme quoi, les événements montrent qu’il aurait peut être mieux fait de pas se prendre pour un autre.
     
    SCALZ95, Leumacks, Dam' et 9 d'autres aiment votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l ai toujours trouvé surcote fonseca c est pas un mauvais entraîneur mais on en a fait des tonnes avec lui surtout dans les médias. Après pour sa défense ça arrive à tous les entraîneurs meme les meilleurs de se planter dans un club , Milan ça doit pas être easy c est comme chez nous faut convaincre en peu de temps
     
    LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a privilegie le Milan a l'OM

    Quand t'as rencontre ta femme, t'aurais fait quoi si Jessica Alba te voulait?
     
    mir59 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Certes (suffit de voir le traitement subi par De Rossi alors même que c’est une légende de la Roma). Mais il y est allé en connaissance de cause.

    C’est un bon coach mais je suis pas sûr qu’il soit fait pour les clubs avec des vestiaires et une organisation comme celle du Milan (Zlatan qui rôde autour et dont on sait qu’il ne voulait pas de lui entre autre).
     
    Manudibango aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La même chose que De Zerbi. J’aurais choisi la passion au bling bling éphémère et superficiel.
     
    Leumacks, LouisCypher, Jawad et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  16. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milan pour le bling bling ephemere et superficiel...

    C'est litteralement l'un des plus grands clubs de l'histoire
     
    volodiab aime votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca a pas les épaules pour le Milan, on parle pas de Guardiola de Klopp ou de Xabi Alonso.

    Ne fait pas semblant de pas comprendre ce que je dis.
     
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ton post initial parle d'un choix qui te semblait illogique? A moins que tu confirmes que c'etait logique de choisir Milan a l'OM?
     
  19. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi, ne nous fais pas croire que si Jessica Alba voulait de toi, tu lui dirais non :D:p
     
    Dam', KyssBro, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'on veut garder une cohérence tactique et footballistique en rapport au "DZ Ball", on est obligé de conserver 2 latéraux productifs offensivement, on a vu que Rongier à droit sur une défense à 4, ce n'est pas possible et Murillo déjà pas en grande forme le faire évoluer sur son mauvais pied, c'est pas rendre service à l'équipe.

    Alors oui, LH de par son volume de course peut être une option, la problématique est simplement la même que pour Rongier, nous sommes sur une défense à 4, à plat, ce n'est pas le rôle d'un piston hybride, l'exigence défensif est bien supérieure, même si ton milieu axial gauche vient au soutien et ton ailier gauche effectue le repli défensif, c'est délicat à mettre en place en si peu de temps.

    Il y a l'option Brassier qui a déjà évolué ponctuellement à ce poste à Brest, mais c'est idem, offensivement je ne lui vois pas un apport à ce poste et les flèches qui peuvent passer dans son dos me laisse sceptique. De plus, il est en délicatesse ou en phase encore digestive de son arrivée à l'OM, sur le plan technique et confiance, il est encore très fébrile, si ça se passe mal, le garçon peut plonger.

    Le petit Koum, option fantaisiste que j'ai vu passer sur les réseaux, sur un Olympico, sans aucune minute en match officiel, ça me semble suicidaire. Oui, il faut bien lancer un jour des jeunes et il a été pris pour figurer dans la rotation mais c'est très très délicat.

    Il reste selon moi une dernière option, tout aussi délicate et qui ne sera somme toute vraisemblance pas du tout celle de dimanche, un passage sur un 3-5-2 ou 5-3-2 ou 5-2-3-1, du genre :


    Murillo ------Meité----Balerdi----Brassier------LH
    Kondogbia----Hojberg
    Greenwood---------------------------------- Harit ou Rowe
    Wahi

    Possibilité de laisser Harit dans l'axe car DZ aime avoir cet offensif axial et mettre Greenwood dans une position de faux deuxième attaquant qui se déplace autour de Wahi, mais il faut absolument dans ce cas de figure sur les transitions que Kondogbia couvre le flan droit et pour avoir davantage de travail de harcèlement et de repli défensif, plutôt Maupay que Wahi.

    Bref, un joueur absent et un joueur ultra important, la pierre angulaire du système DZ, remet beaucoup de choses en question tactiquement.
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2024
    Elixir04 aime votre message.

Partager cette page