Derek CORNELIUS - Oh, Canadaaaa

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2024.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guère surpris mais bien scandaleux...

Ernesto, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, tant qu'on continuera à fournir la vaseline, faut pas s'étonner qu'on se fasse enfiler de partout.
    Y'a eu pas mal de changements très positifs cette saison, mais concernant la Ligue & compagnie, ça reste très stable.
    Ils nous ont pris pour des cons, ils nous prennent pour des cons, ils continueront à nous prendre pour des cons...

Seb' aime votre message.
  3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que dès dimanche on va gueuler à chaque fois qu'un CF se joue en + de 10 sec...
    Incroyable de ne pas vouloir déjuger l'arbitre, on peut très bien dire qu'il a mal jugé et qu'il s'est trompé ça arrive à tout le monde...

setonaikai aime votre message.
  4. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il a eu une réaction sincère et pas exubérante voire menaçante. Il est resté étonné les bras ballants.

C'est vraiment con de lui maintenir la suspension. Il n'y a pas de justice sans réflexion.
    C'est que du foot mais ça montre la médiocrité de cette ligue.

Andreas, Ric 88, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la décharge des dirigeants, c'est difficile de lutter face à des gens foncièrement malhonnêtes...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'incroyable c'est dans la continuité en fait. Sur les terrains de L1 on a des arbitres arrogants dont il ne faut surtout pas pointer les erreurs et avec qui il est extrêmement difficile de communiquer et comme la direction de l'arbitrage est composée d'anciens arbitres elle ne va donc jamais se remettre en question.

C'est une secte.

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement vrai.
    Ce qui m'ennuie, c'est qu'on donne l'impression de ne même plus lutter.
    Quant à réussir, c'est encore une autre paire de manches.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Letang, le président de Lille, a crié fort contre l'arbitrage après la défaite contre Paris, avec un but injustement refusé pour les dogues, on se posait la question (@Lox c'est même fait la remarque) si ça porterait ces fruits...
    Depuis, son club n'a pas gagné un match, et à même joué à 10 pendant une heure Mercredi..
    En résumé, quand tu commences à t'en prendre à l'arbitrage, c'est que ton équipe n'est pas forcément au mieux et il est déjà trop tard..
    Rappelez vous sous Garcia, il a pleuré toute la saison, et on a jamais été avantagé pour autant ..

Lox aime votre message.
  9. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gueuler pour des réformes dans leur formation et communication. Mais tout ca (la ligue) semble géré par des vieux légumes sans vision ni zèle. Vite ! Ne rien faire.

10. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de merde Derek. T'as le droit d'avancer de 4 ou 5 mètres quand tu constates qu'on te charge jamais.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il est nul, c’est flippant…

‘Sa tête plongeante dans l’axe un moment il m’a donné des sueurs froides.

12. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était censé être un remplaçant...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le moins nul des quatre derrières.

Leumacks aime votre message.
  14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur, il est pas ouf mais c'est pas le pire depuis le début de saison honnêtement... J'en ai pas mal à mettre derrière lui (c'est pas forcément rassurant ce que je dis :D)

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop quoi penser de lui. Parfois il a l'air tranquille et serein. Et parfois il fait n'importe quoi, comme avec sa tête toute bizarre qui amène un 1 vs 1 que sort (encore) Rulli.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il fait le boulot par rapport aux autres. Après il a des choix chelou de temps en temps. Pour le prix difficile de se plaindre.

Pilou5102 aime votre message.
  17. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va il est pas dégueu pour le prix

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir il a des sacrés à lacunes et des carences qui a son âge ne seront pas gommés faute d'expérience faute de temps
    Mais p***** quelle envie il démontre
    il ne se cache pas , ne triche pas, il mouille le maillot, se donne un maximum, il est ultra vif et explosif et joue chaque duel à 3000 %
    Il y a beaucoup de similitudes avec Gabriel heinze dans sa façon d être

Voilà si Wahi et harit se donnait ne serait-ce qu'à 10 % de ce que produit en intensité Cornélius
    ce sera déjà beaucoup pour eux , et ça changerait sans doute leur influence sur le jeu

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, dès que le ballon est dans sa zone je suis à deux doigts de me tirer une balle.

20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Que ce soit lui (ou Brassier), je me ch*e dessus à chaque fois qu'il y a une offensive dans sa zone.
    Kondogbia en DC, merci d'avance.

Partager cette page