Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by setonaikai, Nov 23, 2023.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Qu’ils aillent bien se faire empapouter ces figures de pain sucés.
     
    Lox, Tapie_Addict and dadatibo like this.
  2. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si on ajoute à l'expulsion rapide l'interdiction des supporters marseillais de se rendre à Lyon, quel fou peut oser dire qu'il y a pas quelque chose de pas très catholique derrière tout ça ?

    Quelle jouissance suprême de leur avoir glissé aussi profondément malgré l'arbitrage et le fait d'avoir joué à 10 quasiment tout le match.

    Comme si le karma les avait pris, retourné et culbuté 500 fois en une soirée !

    Merci le karma !
     
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Tous a Marignane !
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Je sais pas, j'ai l'impression que c'est plus une histoire de tempérament à la limite. Longoria il y serait allé avec le dos de la cuillère, la confrontation direct j'ai pas l'impression que ce soit son truc.

    Mais outre ça, s'il y en a un qui doit être suspendu plutôt que l'autre, c'est Benatia. Stratégiquement c'est plus malin je trouve.

    Bref, on aura jamais vraiment la réponse, mais maintenant qu'ils ont lancé le truc de cette manière faut rien lâcher et aller au bout des choses. Et c'est l'impression que j'ai, car la sortie de Boli encore aujourd'hui va dans ce sens, la ligne directrice est claire "on ne se laissera plus faire". Messieurs, nous ne demandons qu'à vous croire, il est temps que ça change !
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Soutien total rien à cirer,
     
  6. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Certains trouvent ça bête d'avoir dit ça ?

    Mieux vaut que ce soit lui qui le dise et soit sanctionné plutôt que le coach ou un joueur.

    C'est au contraire très intelligent, ça met une certaine pression aux arbitres pour les prochains matches et ça protège les joueurs

    La commission qui sanctionne Benatia c'est comme un coup d'épée dans l'eau !
     
    setonaikai likes this.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Probablement des bobos parisiens qui lèvent l'auriculaire en buvant un café.
     
    forzaom13_59 likes this.
  8. anonymous_247032025

    anonymous_247032025 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'OM vient de faire peut-être un des plus gros exploits de ces dix dernières années en L1, en allant gagner à Lyon à 10 vs 11. Et que fait la sphère médiatique après ça? Elle détruit Benatia pour avoir dénoncé des erreurs d'arbitrage réelles, et un problème avec Bastien largement exprimé ici même avant le match (et depuis des années)
    C'est évidement scandaleux mais guère surprenant. Les médias peuvent toujours fustiger la médiocrité de la L1, il sont largement acteurs de cette médiocrité de par leur façon lamentable de couvrir l'évènement sportif.

    La forme? Pendant des années, les présidents - même avant Longoria - ont essayé la méthode douce en proposant parfois des choses pour aider l'arbitrage et en encourageant le dialogue, les entraineurs se sont souvent tus alors qu'on se faisait enfler sévère (Gerets et Bielsa surtout) et ça a donné quoi? Rien, nada!!!
    Du coup on passe à la méthode dure pour être arbitrés justement. Si seulement ça pouvait au moins ouvrir un vrai débat sur l'arbitrage et sur la relation arbitres/acteurs du foot (je n'y crois guère)
     
    Seb', dadatibo, forzaom13_59 and 4 others like this.
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Ca me sidère. Ils ont trouvé un chiffon rouge au sol pour l'agiter et faire oublier cet exploit olympien. On ne parle plus que de ça. Quand c'était Aulas qui chouinait - alors qu'il n'y avait pas de quoi, bien au contraire - on lui pardonnait tout, en disant qu'il faisait respecter l'institution. Au pire, on se moquait gentiment et on passait à autre chose.

    Je suis très satisfait que Benatia ait dégainé de la sorte, avec fermeté, après cette victoire triomphale.
     
  10. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On s'en tape de la sphère médiatique qui a besoin d'histoire pour vendre.
    Il va prendre quelques mois de suspension ? Et alors ? Ça ne fera que renforcer l'état d'esprit de cette équipe.
    Venez, venez...
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Si il prend des mois de suspension c'est un putain de scandale.

    J'espère que quand ils vont se rendre à la commission ils vont arriver en mode De Zerbi ball, c'est à dire en étant offensif et agressif sur le porteur de balle et qu'ils vont monter un dossier vidéo retraçant l'historique de l'autre tocard de Bastien. Pas le moment de faire la carpette faut enfoncer le clou.
     
  12. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils peuvent même piocher chez OL TV, même coté FC Lyon ça reconnait la carotte qu'on se prend, c'est dire.

    Les hors-jeu non sifflés par Bastien et cachés par la VAR c'est les OLTV qui en parle le mieux.
     
  13. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je disais ça sous forme de boutade, mais les dirigeants de l'OM devraient exiger que l'audition de Benatia soit filmée, ou à minima ouverte aux journalistes.
    Ras-le-bol de ces huis clos pour "protéger la sérénité de la justice" mais qui ne servent qu'à camoufler les petits arrangements entre amis.
    Maintenant qu'on est lancé en mode on ne se laisse plus faire, autant y aller à fond.
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  15. anonymous_247032025

    anonymous_247032025 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  16. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais vous vous rendez compte que la sortie de bentia a fait du bruit
    les arbitres sont mals à la première enculade,l'opinion publique se dira,benatia avait raison
    benatia sacrifié pour la patrie
     
  17. anonymous_247032025

    anonymous_247032025 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca sera une victoire si la sortie de Benatia provoque une remise en question, et qu'à terme on aboutisse à un arbitrage juste et équitable, en tout cas sans la désagréable impression de se faire enfler.
     
    Lox, setonaikai and Massilia1313 like this.
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Blog Posts:
    0
    Mouais ça été fait dix fois cent fois par l'om et par d'autres clubs et qu'est ce que ça a changé ? Rien.
    Ça va continuer.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    Kukrapok13, Lox and tommy like this.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313 likes this.

Share This Page