[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que l'OM s'intéressait à Wesley Fofana pour le mercato hivernal, fausse bonne idée pour moi.
    C'est un natif de Marseille et bien entendu supporter de l'OM c'est beaucoup de pression même si dans l'absolu ça ferait une excellente recrue.
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    moi c’est plus l’enchaînement de blessures qui me fait peur.
     
    Kurofine et Cyro77 aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    CKhris, Stanisław Kotliński, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est quand même très fort W.Fofana quand il est en pleine possession de ces moyens. C'est au dessus de tous nos DC actuels, donc si il est interessé et que c'est faisable économiquement allons-y ! Par contre ça montre clairement que le club ne compte plus sur B.Meité.

    Tout comme Mudryk d'ailleurs, c'est au dessus de ce qu'on a , donc si c'est faisable, n'hésitons pas. D'ailleurs je me demande si c'est pas pour le mettre éventuellement dans l'axe ? A moins qu'ils envisagent d'avoir Mudryk-Greenwood titulaire et Luis Henrique - Rowe en doublure.
     
    Dernière édition: 26 Septembre 2024
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les deux peuvent être des bonnes recrues, mais il y a quand même des interrogations.

    Pour W. Fofana, c'est bien le en plein possession de ces moyens qui interroge, car il a du mal à rester à son meilleur niveau.

    Pour Mudryk, c'est plus la profondeur d'effectif devant qui interroge, car il y a déjà au moins 8 joueurs pour 4 postes plus Faris qui reviendra. Après c'est aussi possible que Greenwood puisse être replacé dans l'axe, ou Mudryk, en tout cas ça apporterait de la concurrence, mais ça impliquera un départ d'Harit, car je ne vois pas l'OM avoir 10 joueurs pour 4 places.
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire sur son niveau mais semble fragile quand même.
     
    Kurofine aime votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    1 seul poste cet hiver, un lateral droit et c'est bon
     
    CKhris, LouisCypher et Kurofine aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le gardien de but, non? Haha:D
     
  9. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS ; Benatia va se faire démonter, il va prendre cher, sous le prétexte de la "jurisprudence", du "ça ne peut plus durer", du "il faut marquer le coup". On le sait pertinemment, on est arbitré, jugé et sanctionné comme probablement aucun autre club en Europe. Quand c'est pas les joueurs, c'est les supporters, ils se régalent sur nous.

    Mais je me répète, il était nécessaire de le faire, indispensable, si cela permet de faire savoir que le club ne servira plus de paillasson aux instances qui s'essuient sur nos gueules depuis des décennies, ça n'aura pas servi à rien. Simplement, c'était à Longoria de le faire et on l'a jamais vu, il a toujours voulu là jouer sans conflits, sans éclats et c'est une énorme erreur, il a fait un travail remarquable globalement, mais sur cet aspect, il a été inexistant.

    Alors bravo Mehdi, bravo d'aller au front pour l'entité Olympique de Marseille, ça ne peut plus durer !
     
    mir59 et Riptor aiment cela.
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable le changement. On le sait pourtant mais l’être humain a cette faculté d’adaptation qui fait qu’on s’était résigné. De temps en temps Pau nous sortait un bon petit match avec quelques parades propre et on continuait comme ça.
    Et puis soudain, tu prends un gars qui en impose mentalement, qui sort sur les ballons aériens, qui joue au pied correctement et qui en plus sent bien les coups sur les penos. Et tu prends une claquasse dans le visage en te disant : « oui c’était un type sympa ce Pau. Un mec humainement pas vilain et pas le pire goal que nous ayons vu. Mais la différence sur tous ces domaines est tellement criante. Phénoménale même.
     
    Leumacks, LouisCypher, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis Lundi, Tout ce tapage mediatique, ça va accoucher d'une souris, tu verras.
    Je penses que c'est simplement une manière de préparer le terrain à la sanction.
    De toute façon il va prendre 3 matchs minimum, 5 au maxi.
    Nous on a dit ce que l'on avait à dire ( je suis pas fan de la maniere)
    La commission se défend avec ses différents article <dirigés> dans la presse.
    Il va prendre ses 4 matchs et pis c'est tout.
    Ce tapage mediatique ressemble plus à une guerre de position..

    Espérons simplement d'etre mieux arbitré à l'avenir..
     
    LouisCypher, Pharell13 et Kurofine aiment votre message.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les arbitres
    Les arbitres sont quand même beaucoup trop protégés. Eux, en cas d'erreur, ils sont jamais suspendus ou très rarement. Ce n'est pas acceptable et ça doit changer.

    Benatia a abusé et prendra des matchs, c'est clair et je te rejoins sur cette guerre de position. Il se laissera pas faire et continuera à être dans sa lignée, et il a raison si on veut que ça change.
     
    LouisCypher, Mars79 et Pharell13 aiment votre message.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, ça rejoint finalement les rumeurs de fin de mercato qui expliquaient que le club cherchait une porte de sortie, si possible, a Harit et Meite. Donc ça me semble cohérent de sortir les deux pour les remplacer par Mudryk et Fofana.

    Après d'un point de vue financier... A voir car ça coûte cher dans tous les cas pour des garanties sportives pas forcément assuré même si le potentiel est très élevé.
     
    LouisCypher, kaiser sauzee et Kurofine aiment votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee, RamuchoDeLaVega et LouisCypher aiment votre message.
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Medhi a mon soutien.
     
    LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui mène au score après la déroute de Dimanche ..
    J'ai l'impression, qu'après nos victoires , nos adversaires remportent leurs rencontres en suivant.
    (Nice qui en passe 8 après leur défaite au vel’)
    Toulouse aussi a gagné en suivant..
    C'est assez rassurant, ça donne l'impression de remporter des matchs contre des équipes en forme :cool:
     
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Maehle... peut doubler solidement à gauche, du coup avec un joueur tu combles deux manques...

    Sorties: Mbemba, Garcia

    ArL: Merlin, Maehle, Murillo, Lirola
     
    CKhris et Kurofine aiment cela.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la seule équipe qui nous a pris des points a enchainé avec deux victoires (contre Rennes, à Nantes) et un nul face au PSG.
     
    Los-BandiDoS et Kilezio aiment cela.
  19. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai une question : sur quel principe Benatia serait sanctionné ?
     
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dépassé 70dB lorsqu'il s'est adressé à Bastien...
     
    Andreas et setonaikai aiment cela.

Partager cette page