Valentin CARBONI - Encore sous garantie

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2024.

  1. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne rentré , bonne passes, bon apport.

    On lèvera certainement l’option de 36 moillions d’euros.
     
    gnizama et Sangbleublanc aiment cela.
  2. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au plus ça va au plus ça pue le Correa 2.0 sur son parcours a l'OM :D
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un détail près : il n'est pas à 450 k€ mensuels...
     
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    36M€ qu'ils en demandent?
    A l'heure actuelle je ne mettrais même pas 3,6M€...
     
    RPJ, Assenzio, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve meilleur qu’Harit dans la lecture du jeu, tu me dira c’est pas compliqué en même temps.
     
  6. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ! Il est le parfait mélange entre la nonchalance de Wallou et la justesse technique d'Harit. Sa louche directement en 6 mètres était un pur régal. Maintenant je comprends mieux toute la hype qu'il y avait autour de lui. 35 M€, c'est cadeau. Enfin pour l'Inter.
     
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui donner du temps de jeu même s il n a pas fait une très bonne entrée...je préfère 100 fois l essayer que de garder le "poids mort" harit dans une position de meneur axial...

    Il n y a rien a risque a l essayer vu la transparence d harit sur ce poste ..il fera pas pire
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé la petite louche. Mais confirmation que c'est pas lui qui va enflammer un match, c'est juste un beau joueur mais qui a besoin d'appels de mouvement autour de lui. Reste à savoir s'il montrera un jour la technique et l'intelligence de jeu pour justifier d'être dans un poste "protégé" à moins s'arracher que les autres.
    Moins mauvais qu'Harit pour moi.
     
    Dernière édition: 30 Septembre 2024
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est complètement délirant.
     
  10. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le foot moderne. Il suffit d'avoir la bonne nationalité, des "datas" qui donnent à penser que le gars est un monstre en puissance (enfin si on est bourré et shooté à la colle), et un sélectionneur sympa qui en fait un international pour faire plaisir aux copains. Et hop ! Une jolie bulle spéculative.

    Dans le monde réel, le mec a dû marquer 2-3 buts avec Monza. Et à priori il n'y était même pas titulaire. Mais bon, je dis "foot moderne", mais dans le temps, on avait Montenegro et Calendria. Tout pareil, mais en beaucoup plus cher pour Carboni.
     
    Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça. Sauf qu’à l’époque, les risques financiers étaient minimes. Là, on nous fait croire qu’on a recruté le successeur de Riquelme.
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Montenegro et Calandria, c'était pour graisser la patte de Courbis et de ses potes intermédiaires véreux.
    Pour Carboni je ne sais pas, mais pour l'instant je ne vois rien qui justifie de mettre une telle somme...
     
    Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On se fera une idée à mi-saison parce qu'on n'a pas vu grand chose pour le moment.
    Il revient de blessure, c'est ça?
     
  14. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un gamin de 19ans. Il a un sacré toucher de balle (sur quelques prises de balle il m'a fait penser à Pastore). Mais ce n'est pas encore un joueur fini, ni physiquement ni tactiquement. A voir sur la saison, un fois la tactique mieux assimilée.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le rendement pitoyable de Harit, Carboni doit vraiment pas faire des merveilles aux entrainements pour avoir aussi peu de temps de jeu.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'Harit est présent depuis le jour 1 de la prépa tandis que Carboni est arrivé tardivement et qu'il a été arrêté à 2 reprises pour des petits pépins.

    Il manque de rythme, il manque d'automatismes et de repères avec ses partenaires et avec ce que réclame RDZ. Rendez vous compte qu'on est à la 6ème journée et que beaucoup de nos titulaires ne maitrisent pas encore le De Zerbi ball alors imaginez un jeune remplaçant qui a eu très très peu de temps de jeu.

    Là aussi ça veut mettre la charrue avant les boeufs.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Harit a les automatismes et les repères, lui? Ca saute pas aux yeux... Même sans repères, Carboni fera difficilement pire et tout ce temps passé sur le banc justement, c'est du temps durant lequel il ne crée pas ces repères et ces automatismes.

    Donc quitte à avoir un n°10 moins performant, autant mettre celui qui le sera par manque de repères et d'automatismes plutôt que celui qui a déjà démontré qu'il savait pas faire un passe dans le bon timing.

    En terme de potentiel, il a plus rien à donner Harit. Il a démontré qu'il avait pas le niveau pour être n°10. Ni le niveau technique, ni l'intelligence de jeu. Carboni a encore le bénéfice du doute, lui.
     
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est tout de même par fou que Harit ait été titulaire hier.

    Je retire le match contre Lyon où il est sorti après 10 minutes suite à l'expulsion de Balerdi mais sur les 4 journées d'avant c'est 1 but et 4 passes décisives même si ces matchs ne sont pas parfaits. Bref on sait que Harit n'est pas un monstre mais il a été satisfaisant depuis le début et c'est logique que De Zerbi compte sur lui t intègre les autres joueurs petit à petit.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  19. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je le sent pas du tout et malheureusement j'es bien peur que mon mauvais pressentiment se confirme au fil de la saison ok il est élégant balle au pied mais il montre rien apporte rien le peu qu'on la vu jouer après je vais lui laisser le bénéfice du tout du temps mais a l image de Wahi je me pose fortement la question si le maillot de l'OM est pas trop grand pour lui...
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas à l’heure actuelle cela ne vaut pas tout le buzz que l’on a fait sur lui. On va attendre, mais il est pas prêt et je ne pense pas que l’on a faire a un gros crack surclassé !
     

Partager cette page