[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Dazn vient de dire que Letexier ment. :D

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 et Leumacks aiment cela.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commence à voir clair sur les manques de cette équipe.

A mon sens, il y a des joueurs qui n'ont pas les qualités pour nous mener vers l'excellence.

Harit > incapable de jouer lorsque les espaces se réduisent
    ils nous faut donc un 8/10, très à l aise face aux défenses agressives
    CLAUDINHO

Balerdi > bon lorsque le jeu est face à lui, mais faible sous pression
    Un défenseur expérimenté, capable de gicler vers l avant, comme gérer la profondeur dans son dos
    HERMOSO

Murillo > Bien trop moyen offensivement et defensivement. Une bonne rotation.
    Il nous faut un latéral solide et mobile. Capable de gérer son couloir et combiner avec Greenwood.
    MAEHLE

Wahi > une demi cervelle n'a rien à faire dans une équipe ambitieuse.
    Il nous faut un 9 bon dos au but et opportuniste
    MITROVIC

Kondogbia ne sert à rien.
    Une rotation décente derrière Merlin.

SolidusShake et DreamOm aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Psg n'est déjà pas au niveau de la première moitié des équipes de LDC. Dimanche il y avait 2 divisions d'écart.

Il faut tenter de recruter 3 ou 4 titulaires cet hiver sinon le gap sera encore colossale.

Nos 2 points par matchs de moyenne sont miraculeux.
    On a une demie équipe sur le terrain.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot l'été prochain avec LDC. Tu ne peux pas recruter de top player en hiver...
    On a l'équipe pour terminer 3ème, cette hiver faudra un latéral droit titulaire comme Maehle et un MC/MO pour remplacer Carboni.

Faudra accrocher cette 3ème place et cette été envoyer du lourd pour les autres poste ou on est faible comme DC gauche par exemple ou un ailier gauche qui puisse tourner avec Rowe (car LH est gentil mais pas un titulaire, faudra le vendre car il aura une bonne valeur) ou le poste de 10 qui est primordiale si on veut passer un cap (donc exit Harit)

Paladru aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG, Monaco et Lille sont 10 fois meilleurs que nous. Le mieux qu'on peut espérer cette année c'est la quatrième place et encore ce serait un véritable miracle :(

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai dessus après se classico mais une fois la déception passé il faut positiver il nous faut encore du travail et du renfort derrière et en créateur construisons avec rdz sur deux ou trois ans perdre deux fois contre Paris tant pis essayons de combattre Monaco et Lille et de terminer en LDC et continuer de construire

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letexier
    Donc si dans le règlement, il est écrit qu'il faut se jeter de la falaise, letexier appliquera la règle?
    Il n'y a pas plus con que celui qui se cache derrière le fameux règlement pour justifier son arbitrage nullissime.
    Aucune psychologie, des robots.

Donc à ce jeu, pas besoin d'arbitre, on utilise l'IA. L'IA appliquera stricto senso le règlement, et au moins, sera impartial par rapport à toutes les équipes.

Je milite pour l'usage de l'IA comme arbitre !

Massilia1313 et mir59 aiment cela.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez ubuesque cette propension à toujours trouver que tout va mal après une défaite... Lille 10 fois meilleur que nous ? Comment se fait-il qu'ils n'aient pas plus de points que nous alors ?
    Cette défaite, aussi humiliante et difficile à digérer soit-elle, ne doit, à mon sens, pas tout remettre en cause. N'oublions pas tout de même les purges de la saison dernière ! Je ne dis pas que cette saison, tout va bien, mais moi j'y crois, j'ai envie de voir ce que ce fameux cycle de 3 ans va donner comme résultats !
    Allez l'om et allez De Zerbi !

OMali, Kirua59, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je comprend qu'on soi désespéré après le match du PSG et qu'on soi inquiet du jeu proposé mais sincèrement on a une bonne équipe qui manque encore de repère, qui a pas encore bien assimilé la méthode RDZ et le coach lui meme a fait des erreurs (temps d'adaptation à la L1 ?)
    Puis on a passé 4 matchs sur 9 à 10...
    Surtout on a presque jamais aligné la meme équipe pour cause de blessure/suspension/méforme

L'équipe est composé de valeur sur (Hojbjerg/Rabiot/Greenwood/Rulli), de joueur à fort potentiel qui ont pas encore tout montré (Wahi/Merlin/Rowe/LH/Brassier/Koné/Meité), de joueurs confirmé mais qui sont pas encore régulier (Balerdi/Rongier/Kondo/Harit), de joueurs de compléments qui peuvent très bien dépanner et bousculer les titulaires (Maupay/Cornelius/Murillo/Garcia/Lirola/DeLange)

Ne pas oublier qu'il y a un mercato d'hiver pour prendre le fameux ARD titulaire et potentiellement un 8/10 qui remplacerait Carboni.

PSG et Monaco sont devant (normal ils ont eu le temps de travailler et ont les automatismes, c'est leur 2ème saison avec le meme coach) et le LOSC a une bonne équipe mais nous aussi ont a une bonne équipe et meilleur que le LOSC sur le papier... Faudra du temps pour assimilier les choses et faudra espérer qu'on soi épargner par les blessures et suspension.

Je garde confiance pour cette 3ème place et pour moi nos concurrents seront LYON (armada offensif impressionnant et une équipe qui retrouve son jeu depuis la defaite contre nous) et surtout le LOSC (l'effectif est bonne et Génésio est un bon coach)

tonio59 aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui ont réussi chez nous ont toujours eu des caractères bien trempés.

À part Hojbjerg, Rulli et Maupay ; je ne vois aucun guerrier.

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’un changement de schéma ne serait pas plus adapté à notre effectif ?

———————-wahi
    ————rowe—————grennwood
    —merlin——rabiot—-hoejberg——Lirola
    ————-cornelius—balerdi—meite
    ————————-rulli

——————————maupay
    ————————sternal—-abdallah
    Luis Henrique —bakola—rongier——murillo
    ——————kondogbia—brassier—mbemba

nikkosan aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des joueurs beaucoup trop tendres pour le haut niveau, soit le club réussi à muscler tout ça ce qui serait un petit miracle soit il faut recruter des mecs qui soient plus guerriers.
    Non mais vous imaginez cette équipe qu'on a vu dimanche en ldc !!!!!:eek:

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il suffit de regarder Brest en ligue 1 l'an dernier et cette année en ligue des champions pour s'apercevoir qu'on peut avoir des ambitions même si l'équipe en face est meilleure sur le papier .
    Je le redis on peut sortir le schéma qu'on veut , aligner untel ou untel tant qu'on aura pas la volonté d'imposer notre bloc haut et d'empêcher l'adversaire de jouer avec un gros pressing on ne fera rien .

Cyro77 aime votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a encore qui mettent Mbemba dans les compos ?:eek:

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris au juste ?

mistral gagnant et sidharth aiment cela.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    y'en a surtout qui mettent encore rongier...

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Pour ceux qui s'inquiètent du début de saison de Wahi sachez qu'après ça va bien se passer :D

KyssBro, DreamOm, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page