Ça sera Kamala vous sous estimez la capacité des démocrates à aller chercher les votes par correspondance et les votes de dernière minute Par contre si Trump perd il y aura de très fortes contestations
La pression du Lobby sioniste est juste incroyable , le 13 octobre de l'an dernier pas moins de 33 films palestiniens on été supprimé de la plateforme Netflix https://www.lorientlejour.com/artic...retrait-controverse-de-films-sur-netflix.html
Trump l'emportera à mon avis, ce sera intéressant à suivre et sans doute très serré. Kamala Harris c'est un peu comme Macron le tout en même temps. Pas certain que ça plaise aux américains.
"Ils assumeront enfin": Jean-Philippe Tanguy veut de "courtes peines" de prison pour les consommateurs de drogue Mon dieu quelle bêtise! Les prisons sont bien déjà assez pleines comme ça, et ça veut envoyer des gens qui n'ont rien à y faire, parce qu'ils ont fumé un joint ? Mais c'est un dingue celui là!* Il vaudrait mieux s'inspirer d'autres pays comme l'Allemagne, les Pays Bas, , l'Espagne ou l'Italie qui autorisent l'auto culture quand celle ci est faite en quantité raisonnable à des fins de consommation personnelles ! Cela ferait bien baisser le chiffre des dealers, et cela leur briserait une bonne part de marché !
C'est pas la même clientèle, et c'est pas les mêmes réseaux ! En tout cas mettre des jeunes en prison pour avoir fumé un joint, c'est une connerie noire !
Ils y vont pas quand ils foncent sur la police sans permis et ils iraient pour un joint? Jamais, c'est de la com'...
On aura probablement jusqu'à mi janvier pour en parler. J'ai presque envie de dire que le pire scénario serait une victoire nette de Harris. Ça renforcerait le délire des trumpistes sur les fraudes électorales. Et vu qu'ils n'ont plus la main sur l'état fédéral, le seul moyen de se faire entendre serait la rue et donc la violence. J'ai vraiment peur d'une tragédie dans un bureau de décompte dans un des états ''chancelants''.