C’est vraî qu’il y avait TKO contre Usyk, mais j’ai trouvé Usyk bien meilleur sur le combat, à part ce coup là, il méritait de gagner. Mais le coup de faire mine que c’était un coup sous la ceinture c’était pas ouf
Non. Mais c'est vrai que Usyk est très bon. D'ailleurs il a battu tout le monde jusqu'à présent en lourd.
Non mais indépendamment de cela, tu a un ancien lourd léger qui règne sur la catégorie des lourds. C'est juste ridicule en fait. Tous l'ont sous estimé et finalement perdu contre lui. Dans la revanche, Joshua avait l'avantage en fin de match avant de faire un round cata. Fury idem, il avait tout en mais puis, grande gueule, a perdu en vigilance...
Hier soir à Tijuana (Mexico) exploit e x t r a o r d i n a i r e du marseillais Surace ! Bruno Surace n'avait pratiquement rien à perdre. Ce samedi soir, à Tijuana, le Français (26 ans) a créé une énorme surprise en mettant KO le Mexicain Jaime Munguia (28 ans) lors du sixième round, réalisant un exploit majuscule face au numéro deux WBC dans la catégorie des super-moyens (-76.2kg). La carrière de Surace vient de basculer. Top Rank en Español sur X : "Bruno Surace sorprendió al mundo y a Julio César Chávez ✨ #MunguiaSurace https://t.co/XIxKgqa8av" / X Avec les félicitations du Maestro... Julio César Chávez !
Ça ne m'a pas véritablement enthousiasmé. Usyk est très fort mais le voir régner sur les lourds est une anomalie témoignant du déclin de cette catégorie. Triste
Le premier combat était bien plus fun à regarder. Et il y avait eu un gros pic d'intensité avec Fury à la limite du KO. Y a pas eu ça cette nuit. Et au final les notes des juges sont assez difficiles à comprendre. J'espère que Dubois aura une revanche, lui qui a clairement été volé.