Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ce soir. Confirme son ascension.
    Intelligent, propre, technique.. après défensivement à certains moments j'attends un peu plus parce qu'il faut aussi être attentifs, notamment à 2-0, mais c'est chipoter.

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, ça casse les couil...d entendre des inepties :cool:

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas son niveau ni son poste qui devaient être remis en question. Juste lui laisser le temps de revenir physiquement.

KyssBro, Leumacks et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

5. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans aucun doute le meilleur match d'Adrien Rabiot sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Positionné à gauche, mais plus haut qu'à son habitude, il a apporté énormément en multipliant les courses et les projections vers l'avant. En première période, il a été l'un des rares à exister face au pressing lensois
    @les notes du Phoceen :D

D après certains experts du forum Ric@88 entre autres pour ne pas le citer:D,Rabiot n a pas joué à gauche ce soir, et que ceux qui prétendent le contraire sont des ignares alcoolisés qui ne pipent rien au ballon :p

fred' et Kukrapok13 aiment cela.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est capable de vendre Correa comme un joueur fuoriclasse et Marcelimou comme un des meilleurs entraineurs de ces 20 dernières années, on n'est plus à ça près de confondre la gauche, le centre et la droite.
    :D

Plus sérieusement, Rabiot monte en puissance de manière régulière, ça fait plaisir à voir. D'autant qu'il a encore de la marge...

*Garrincha*, fred' et NadOM1993 aiment votre message.
  7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter sa fine analyse concernant Brassier,à qui il predisait une saison de bonhomme....
    Une vraie boussole inversée ce type :D

davidou84 et fred' aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Juste un footix fan du varca, de Man city et du psg, doublé d'une groupie du nain.
    En effet, ne connaît rien au ballon ni à grand chose d'ailleurs mais la ramène tout le temps

NadOM1993, davidou84 et *Garrincha* aiment votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le même spécimen qui disait que Rabiot avait juste fait un match moyen en sélection la fois dernière...

Très bon match de Rabiot !

*Garrincha*, NadOM1993 et davidou84 aiment votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un top joueur point a la ligne , ceux qui l'ont critiqué n'ont jamais fait de sport .

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, il monte gentiment en puissance après une longue période sans jouer ni s'entrainer avec une équipe.
    On retrouve petit à petit le Rabiot devenu incontournable à la Juve au point d'être parmi les capitaines.
    On parle beaucoup du poids du brassard à assumer pour Balerdi, le confier à Rabiot n'aurait rien de dingue.

Massilia1313, KyssBro, NadOM1993 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il a un peu joué à gauche mais il a surtout évolué dans l'axe. Il était d'ailleurs très très proche de Maupay par moment et en 2MT on l'a même vu évoluer en faux 9 avec Maupay qui s'excentrait un peu.

Rappelons quand même la connerie de départ de toute cette histoire que TU avais écrite et qui disait que RDZ avait inventé un poste à Rabiot en le mettant relayeur droit alors que ce dernier a évolué durant au moins un tiers de sa carrière à ce poste. Rabiot ayant 29ans, ça en fait donc pas mal de matchs disputés à ce poste.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Brassier c'est comme Wahi si ça tombe dans 3 mois vous serez en train de les sucer jusqu'à la dernière goutte.

C'est pas comme si ce forum c'était girouette Land .

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais en attendant, les 2 sont nuls. Du coup on doit arrêter de les critiquer parce que son altesse a décrété qu'ils étaient trop forts ?
    S'ils performent dans 5 ans en D2 norvégienne, faudra qu'on te présente nos excuses aussi ?

Et ce que tu appelles être une girouette, c'est juste faire preuve d'objectivité et d'honnêteté par rapport à ce qu'on voit.
    Un exemple, parce que je sens que ces concepts sont un peu compliqués quand on est omniscient comme toi.
    J'aime pas le style de Rongier, et je pense qu'on devrait avoir meilleur que lui. Mais, hier il fait un match moyen+, et surtout il marque le but qui nous provoque un déclic en 2MT. Ben bravo. Et s'il enchaine et qu'il reproduit ce genre de performances, je reconnaitrai avec joie que j'avais tort.

Toi t'es plus concentré sur ton égo que sur l'OM. T'as à peine réussi à reconnaitre que Rabiot a bien joué à gauche, ce qui a dû t'arracher une testiboule au passage devant l'effort demandé. On se plante tous, on dit tous des c*nneries, à un moment ou à un autre (bon, certains 88 fois plus que d'autres). Alerte spoiler: c'est pas si grave, hein.

*Garrincha* et NadOM1993 aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rien à branler de tes histoires d'ego ou d'objectivité vous êtes beaucoup ici à être des girouettes professionnelles. Hier encore pendant toute la 1MT et même la pause sur le topic match ça pleurait sur nos joueurs qui n'avaient pas le niveau soi-disant, que Benatia aurait des comptes à rendre sur l mercato bla bla bla.... Et puis après le match grosse enflammade bien évidemment. Certains ne savent pas ou placer le curseur.

Après toi t'es un cas encore plus spécial, tu chies sur n'importe quelle recrue qui débarque à l'OM. Tu ne peux qu'être agréablement surpris du coup.

16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    -Rabiot déclare en itw qu il jouait à droite (avant le match d hier) pour satisfaire le coach mais que ce n'était pas son poste de prédilection et qu il se sentait mieux à gauche.
    -Deschamps cette "burne d entraîneur "qui collectionne les trophées comme toi les posters du nain dopé:p l a toujours titularisé à gauche, car c est à ce poste que le joueur est le plus performant.
    -les graphiques de Bein diffusés hier pendant la rencontre confirme qu il a joué milieu gauche avec des incursions dans le coeur du jeu.
    -Sur les notes des joueurs du Phocéen,il est précisé que le joueur a été replacé côté gauche par Dzb.......
    et comme par hasard il réalise le meilleur match sous nos couleurs(la dernière phrase est de moi).....

Mais tu soutiens mordicus le contraire,comment dire......:rolleyes:

Concernant Brassier ,je persiste et signe on n en tirera rien de ce joueur sous De Zerbi ,d ailleurs tu verras qu il va dégager;)
    Même constat qu'avec Rabiot ,Brassier déclare lorsqu il évoluait à Rennes que son point fort c'est le duel mais qu il est moins à l aise à la relance ,mais tu n en tiens pas compte ,persuadé de détenir le savoir universel :rolleyes:.....
    Et la légende comme quoi de zerbi l a choisi c est du pipeau, Longoria sans connaitre le nom du futur entraineur l avait proposé aussi à Fonseca et Consecaio,y avait pas vraiment le choix ,c est pas l italien qu il l a recruté,d ou ce décalage entre ce que l entraineur demande et ce que le joueur apporte.......

Dernière édition: 24 Novembre 2024
    Kukrapok13 aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En 1MT il était plutôt positionné en tant que milieu relayeur gauche même s'il se baladait pas mal mais après la pause il était bien plus axial. J'ai revu le match à midi puisque BeIn le rediffusait et il était très haut sur le terrain parfois même le joueur le plus haut sur certaines séquences.

Je m'en tape de savoir ou se trouve son poste de prédilection c'est pas le sujet. Le voilà le problème :

J'ai vu quelques un de ses matchs avec Paris mais beaucoup plus avec la Juve. Le bilan :

- Allegri l'a très régulièrement fait jouer à ce poste de relayeur droit.

- Pirlo l'incluait dans un milieu à deux devant la défense et le français était placé sur la droite.

- Sarri l'a fait jouer quasi exclusivement à ce poste.

- Avec Tuchel il a jamais évolué dans la partie gauche du terrain mais toujours à droite.

- Unai Emery l'a fait jouer relayeur gauche comme relayeur droit et même en 6, seul, devant la défense.

- Même topo avec Laurent Blanc qui l'a fait autant jouer à ce poste qu'à celui de relayeur gauche et que sentinelle.

Deschamps ? Ben il l'a fait jouer à plusieurs postes : ailier gauche, milieu gauche dans un système à 3 milieux ou dans un losange, dans l'axe dans un système à 2 milieux et bien évidemment à droite dans un système à 3 milieux (ou même en losange) durant des matchs amicaux ou de qualifs ou comme à l'Euro 2020 contre les allemands et la Hongrie mais également lors du dernier Euro face à la Pologne, la Belgique et l'Espagne.

Pour conclure ce que tu avances est totalement faux puisque parmi tous les coachs qu'il a eu tous l'ont fréquemment utilisé en tant que milieu faux pied. Donc De Zerbi n'a rien inventé, le positionnement du joueur à l'OM n'était pas du tout le problème qui concernait bien entendu sa forme physique.

C'est pas parce qu'il est un milieu gaucher qu'il ne peut jouer que sur l'hémisphère gauche. Kevin Strootman est gaucher et il a évolué la majeure partie du temps sur la partie droite de l'entrejeu.

Dernière édition: 24 Novembre 2024
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @jesaistout88 et ses pavés quand on lui a mis le nez dans son caca....

NadOM1993, *Garrincha*, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de préciser, on sait que c'est ton club de coeur RicHH du kop de Boulogne.....

fred', NadOM1993 et Loranais aiment votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup d'accord avec @Ric 88 . Etant fan de ce joueur j'ai regardé beaucoup de ses matchs avant l'OM, et c'était surtout le côté droit en milieu relayeur qu'il jouai. Et puis mettre ses mauvaises performances sur le compte de son positionement a droite c'est moyen, c'était surtout dû a sa condition physique et son intégration.
    Samedi, a droite ou gauche, il aurai fait un tout aussi bon match.
    Je veux pas faire l'avocat du diable mais la, sur ce coup, c'est un délit de sale gueule que de ne oas lui donner raison au ric lol.

Partager cette page