Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les minidrivers s'arrêtent :(

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ferrari encore a 24 points, ca me semble trop juste

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Laren est capable d'encore gâcher.
    De plus Piastri est porté disparu depuis Interlagos...

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on annonce que le prochain gp, Qatar, n'est pas vraiment favorable pour les rouges, c'est plus ça qui me rend pessimiste

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si Sainz continue de la jouer perso comme il a fait hier, par deux fois:
    - Pendant un long moment, après avoir doublé Max, il ne prenait pas le large et lui laisse donc le DRS, ce qui donnait un avantage à Max sur Charles, qui a perdu du temps et du pneu derrière lui
    - Quand Charles est sorti, alors que les consignes d'équipe étaient de pas s'attaquer dans ces conditions, Sainz a immédiatement doublé plutôt. Et on sait jamais ce qui peut se passer lors d'un dépassement, une petite touche involontaire et les 2 voitures peuvent être sorties.

Bref, au niveau des points à prendre y a largement de quoi faire pour Ferrari. Reprendre 12 puis 13 points (ou l'inverse), c'est compliqué mais pas insurmontable non plus.

Et on a vu hier que tout peut arriver. Voir les 2 Mercedes voler comme ça sur la piste, personne n'a compris d'où ça sortait, y compris chez Mercedes. Tout le monde a galéré avec la gestion des pneus en voyant les perfs dégringoler d'un coup. Tout le monde sauf eux... Avec un peu de chance, au Qatar la même chose arrivera à Ferrari :D

sentenza_be et nasri88 aiment cela.
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour Sainz même si hier cela n'a rien changé au niveau du résultat

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Les pilotes McLaren sont hs depuis le Brésil. On verra mais je suis assez pessimiste pour eux. Ou plutôt optimiste pour les Rouges.

nasri88 aime votre message.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je croise les doigts

sentenza_be aime votre message.
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien qu'avec le départ d’Hamilton chez Ferrari, Verstappen prenne la Mercedes l'an prochain, qu'on change de cycle un peu. Parce que là ça fait 4 ans que ça me gave un peu cette histoire.

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cadillac general motors, 11 eme écurie en 2026

11. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde c'est vrai, y'a Audi l'an prochain ! Avec quels pilotes ??

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils arrivent en 2025 Audi, en même temps que le nouveau règlement.
    Pour 2025, au 6 novembre, la situation est comme ça:
    https://www.sportauto.fr/actu/sport...25-saison-grille-pilotes-contrats-419308.html

Mais il y a une rumeur de plus en plus persistante selon laquelle RB voudrait dégager Perez.
    Et en coulisses, ils auraient contacté Williams pour récupérer le contrat de Sainz.

niango68 et nasri88 aiment cela.
  13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à y croire.
    Sainz a déjà roulé avec max et ça s'était moyennement passé.

Par contre, ils ont mis la pression sur Perez en disant qu'il fallait 2 pilotes. Ca peut permettre une promotion de Hadjar

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perez je comprenais déjà pas le timing de sa prolongation, je comprendrais encore moins qu'il reste chez RB compte tenu de la saison immonde qu'il vient de sortir.
    Tsunoda, clairement, son comportement le disqualifie alors que le talent est là.

Par contre le lien que je viens de t'envoyer montre qu'il y a une place chez la petite soeur de RB. La logique voudrait que Perez s'y retrouve.
    Ensuite pour accompagner Max, mettre un petit jeune a des avantages et des inconvénients. Alors c'est sûr ça permet de grandir et progresser mais RB vise le titre constructeur, un petit jeune c'est risqué. De plus, RB aura besoin d'un n°2 avec suffisamment de vécu et d'expérience pour "ralentir" un peu les autres pilotes pour aider plus Max devant. C'est difficile de demander ça à un rookie.

A voir mais en tout cas il y a une place vide. Les paris sont ouverts... Bottas, qui a montré qu'il savait être le parfait n°2 avec Hamilton ? Ricciardio pour un nouveau retour ?

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bottas pourquoi pas.
    Ricciardo 0 chance. Tsunoda serait préféré.

Le faire de prendre Sainz libérerait une place pour Colapinto.

Ensuite Bottas serait credible pour caddillac. Ils veulent un jeune américain et un pilote expérimenté

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perez viré. Sa dernière année était de trop.

Ca sent bon pour hadjar

Seb' aime votre message.
  17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où les fans de f1. Je suis en train de me faire un monologue. J’ai l’impression d’être kevin sur le topic ldc :D

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    C'est la trève de Noël.:D

20. niango68

Commentaires de blog:
    0
    4 à la suite, t'es viré mec !

Partager cette page