[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah génial ça!

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il démarre à Brisbane dés la première semaine de l'année.

Il a dit récemment dans un interview qu'il se sent prêt physiquement et mentalement a reconcurrencer Sinner Alcaraz et Zverev, qu'il jouera plus de tournois l'an prochain avec priorité sur les GC.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le magnifique hommage de DelPo a Djoko

« Cher Nole, Je n’ai pas assez de mots pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi depuis ce jour au dîner à Miami, où tu as accepté cette grande folie de faire mes adieux en Argentine, malgré ta saison très compliquée. Depuis ce moment jusqu’au jour où tu as quitté mon pays, tu as fait preuve d’une générosité que je n’oublierai jamais. Je te suis éternellement reconnaissant, Charly, Mark et toute ton équipe d’avoir été disponibles dans les moindres détails, à chaque besoin.
    Tu as compris la situation dans laquelle je me trouvais et tu as été le meilleur partenaire, sur et en dehors du terrain, pour réaliser un adieu que je n’aurais pas imaginé dans mes rêves les plus fous. Ta
    présence a non seulement rendu cet événement inoubliable pour moi et ma famille, mais il a transcendé le tennis. Tout un pays a pu apprécier et être enthousiasmé par toi, et il est clair que tu n’es pas seulement le plus grand de l’histoire dans le sport, mais aussi dans la vie. L’Argentine t’aime et nous te sommes éternellement reconnaissants pour le spectacle, la générosité et le dévouement que tu as apportés pour rendre cette journée parfaite. Je sens que quelque chose de très spécial est né de tout cela : une amitié sincère qui durera pour toujours. Je t’aime beaucoup, mon ami. Merci beaucoup et à bientôt. »

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page