Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains vu que je n'aime pas les comédies musicales et j'ai lancé Joker : Folie à deux.

Et j'ai détesté :(

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les flics sont nuls mais la famille de redneck qui l'a côtoyé est aussi débile quand même ... La minote te dis ouvertement que c'était la préférée, qu'il la ploté etc ... mais que c'était cool ... et quand le 3 eme frère se rend compte que c'est lui le zodiaq et qu'il en parle à sa sœur et son frère il s'est fait enlever la parole ...

Dernière édition: 23 Novembre 2024
    Seb' aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mehdi Omaïs
    @MehdiOmais

[​IMG] Niels Arestrup est mort à l’âge de 75 ans, gueule de cinéma au talent monstre. Il était le méchant qu’on adorait sur grand écran. Jamais je ne l’oublierai face à Tahar Rahim dans UN PROPHÈTE. Superbe aussi dans QUAI D’ORSAY ou DE BATTRE MON CŒUR S’EST ARRÊTÉ.

11:06 AM · 1 déc. 2024

kaiser sauzee aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-12-4_11-8-49.jpeg

La beauté du libertarisme de Kervern, encore... mais ce coup ci sans Delépine son comparse de toujours.
    Ce film est une vraie bouchée d'air, et ce dès la scène d'ouverture avec des funérailles hilarantes...
    Kervern trouve toujours les mots justes, c'est un grand sentimental, c'est aussi un homme déçu et en colère, et tout ça il le transmet à chacun de ses films.
    Et qui de mieux que sa muse de Toujours, pour porter à nouveau l'étendard de ses ressentiments ?
    Comme toujours, Yollande Moreau, éblouissante et très justement maladroite, se laisse accompagner ici par Laure Calamy... Une rencontre qui coule de source, une harmonie quasi jamais égalé dans la carrière de Yollande... Kervern lui a fait rencontrer sa fille spirituelle, c'est beau, c'est imparfait, c'est de l'art à son niveau le plus pur.
    Leur duo vengeur sera superbement mis en valeur par un paquet de rôle secondaire, avec par exemple un autre duo, ce coup ci c'est Raphael Quenard et Anna Mouglalis, coéquipiers de police, cherchant à tout prix à attraper nos 2 fugitives. (Quenard m'a mis une belle claque lors de l'issue finale)
    Ce duo est assez déroutant dans un premier temps, c'est surement ce qui occasionne ce très gros contraste avec l'évolution de leur perso et ce qu'ils deviennent ensuite...

Le propos est maladroit mais juste, Léger mais fort, drôle mais touchant... C'est le cinéma plein d'ambivalence de Kervern dans toute sa splendeur, celui d'un artiste engagé qui n'a pas encore sombré dans le nihilisme.

Gratuit sur la chaine Youtube de Arte et sur leur site, ce serait dommage de passer à côté de ce petit trésor.

Ernesto, Massilia1313 et kaiser sauzee aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu sortir une info il y a quelques semaines disant que le tournage était bouclé. Je suis assez surpris de voir Cillian Murphy dans cet état là. S'il est vraiment dans cet état, il est difficile d'imaginer plus qu'un caméo pour lui. On le quittait pourtant sur une note plus "positive" à la fin du premier...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. "28 semaines plus tard" est probablement dans mon top 3 des films qui m'ont fait le plus flipper. Les retrouvailles "mari / femme", je m'en suis toujours pas remis.

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour cillian son personnage reve ou a une vision inimaginable qu 'ils spoilent comme ca dans la bande annonce

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous tombé dans le panneau les deux pieds dedans !

Ca me paraissait aussi très bizarre que le personnage joué par CIllian Murphy soit dans cet état. Et ce serait confirmé, c'est effectivement pas lui !
    C'est un petit malin ce Danny Boyle.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    avant les gens analysaient les films, maintenant ils analysent les bande annonce... ça va plus vite, ça demande moins d’effort:D

En tout cas, Danny Boyle l'a bien compris et il s'en est amusé...

Hâte de voir cette suite tournée intégralement à l'Iphone. (encore un grand signe de malice du réal et de la production, conscient des enjeux commerciaux)

Seb' aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Le nouveau Superman de James Gunn.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait le combien de film recyclage de la même histoire ? 4 ? 5 ?

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compté mais entre lui et Batman ça n'arrête pas. Par contre j'ai l'impression qu'une suite à La 7ème Compagnie au clair de lune ne verra jamais le jour malheureusement.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah ce sera pas la même histoire puisque des personnages exclusif de l'univers DC vont faire leur apparition pour la 1ere fois au ciné...
    A l'inverse des conneries Star Wars, chaque univers DC a assez de contenu pour créer un tas de film sans répéter le même récit.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page