Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas être content de la saison dernière c'est une chose, faire passer Longoria pour une truffe comme c'était le cas sur ce topic en est une autre.

On est pas sur Fifa, on peut se rater sur une saison, c'est du sport.

Mais les faits sont là, en 3 ans sous Longoria on fait deux podiums (et bien parti pour en faire 3 en 4 ans) et deux 1/2 de coupe d'europe. Rien que ça.

Avec à chaque fois un bon, voir très bon recrutement, des coachs comme des joueurs (hormis la saison dernière).

Dernière édition: 12 Janvier 2025
    sacrum83, Boubaznavour, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

Dam' aime votre message.
  3. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso depuis qu il est là, il me va très bien.
    La vie c est des hauts et des bas. Des erreurs ont en fait tous.

Globalement j ai toujours été satisfait de lui.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'aime de plus en plus le titre, qui se retourne de plus en plus contre les footixs. Pardon, les anti Pablo

sacrum83 aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis qu'il a fait venir Benatia en novembre 2023 parce qu'il s'est rendu compte de son énorme plantage l'été précédent et qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas être président ET DS.

D'ailleurs je l'ai déjà dit et je le redis: j'étais plutôt sceptique sur Benatia et je me suis planté. Ouf!!

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba était bien un paysan Breton au bout de 2 matchs :D

Drogbakayoko disaient certains

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était même un sacré pari que de faire venir un gars assez jeune, tout juste retiré des terrains et qui n'avait donc aucune expérience de dirigeant.

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Longoria s'est vraisemblablement servi de la grogne des supporters (pour un sujet tiers) pour exfiltrer à la fois Marcelino, Ribalta & co sans trop les compromettre eu égard de leur passé commun, voyant que la mayonnaise ne prenait pas du tout.

Pour Benatia, comme beaucoup de gens, j'étais dubitatif. J'avais de grosses craintes par rapport à sa com', notamment lorsqu'il avait publiquement balancé un scud sur Clauss.
    Mais après 12 mois de service, force est de constater que Benatia a en réalité parfaitement ciblé nos forces et nos faiblesses. Et sa com' sans filtre, c'est assez rafraichissant, pour ne pas dire jouissif lorsqu'il a publiquement défoncé Bastien.

volodiab, Kukrapok13, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux !

Leumacks aime votre message.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est passé de chauffeur uber à demi-dieu la même trajectoire que delogu:D.

le touriste aime votre message.
  11. v1ncent760

v1ncent760 Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il arrête son baratin avec son projet sur 3 ans lui.

De quel projet tu parles quand t as Brassier, Cornélius, Garcia, Koné etc...

Je veux bien que certains soit des paris comme Rowe par exemple, mais je le sent pas du tout Longoria.

Si on regarde les lignes on a un potentiel énorme au milieu avec Rongier, Hojbjerg, Rabiot, Henrique et Greenwood devant mais pas d'avant centre correct.
    A ça on rajoute que derrière c'est une passoire (merci Rulli d'etre l'arbre qui cache la forêt ).
    Et avec ça on a des latéraux débiles.

La saison prochaine on fait quoi ?
    On vend ces meilleurs joueurs pour s'acheter une défense et on se retrouve sans rien au milieu ? Et ainsi de suite ?

C'est donc ça leur projet ?

Avoir des joueurs bankables et faire du trading.

Les 4 cités plus hauts tels brassiers, Longoria s en fout, il perdra pas d'argent dessus mis à part les salaires versés.
    Tout comme avec Wahi. Ça reste de la valeur et c'est jeune.
    Par contre avec ça tu fais pas une machine de guerre prête à rivaliser dans trois ans avec de gros clubs.

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 défaite et des messages comme ça. Et après... Les gens ne comprennent pas que l'OM a du mal à grandir.

Tu sors aujourd'hui au final, malgré un match moyen, sans perdre, contre une équipe qui joue la LDC qui a battu le Real, l'Atletico etc.. bref.

Max2mars, Ric 88, blackflag et 3 d'autres aiment votre message.
  13. v1ncent760

v1ncent760 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bref. T as pris du plaisir t es content de Longoria ? Qu a t'il apporté depuis qu'il est là ? A chaque saison de bonnes choses et les mêmes conneries.
    Faut absolument qu'il garde le rôle de président sans toucher au sportif.
    C'est pas "une défaite,m et des messages comme ça ", c'est un ras le bol général de la façon dont il nous prend pour des cons.
    Et heureusement que Mc court même fantomatique met de la thune encore saison après saison car on serait mal.

Perso je ne ferait pas de comparaison et parlant Real etc.
    Surtout avec la nouvelle formule bizarre de la LDC.
    Ces clubs se qualifieront et vont être des rouleaux compresseur dans 1 mois.

Et si tu mets Pau Lopes depuis août, tu viens parler d'une défaite ?
    Remercions Rulli parce que derrière on prend cher et j'ai le droit de dire que Longoria il fait de la merde. S'il veut stabiliser notre position en ligue 1 j'espère qu'il n'aura pas l idée d'aller chercher Pogba mais remanier la défense. Il est là le problème.
    Après devant , sans avant centre on arrivera toujours a s'en sortir puisqu'on joue que la ligue 1 .

Et quand je te dis jen ai ras le cul c'est que littéralement je ne crois plus en leur discours de beaux parleurs saison après saison. Ai je encore le droit ?
    J'étais sur ce forum il s'appelait encore Omnet.fr , om.net. mot de passe perdu que j'arrive pas à retrouver (ancienne boîte mail sûrement). Si @Ebola, @Massilia1313 , @Rosickydevitry etc peuvent y remédier j en profite, merci d'avance.

Et puis je rajouterai qu à cette époque, ici, tout comme au stade, ça avait rien à voir.
    Désormais on peut plus être en désaccord et on se doit d'être derrière toute l'équipe comme des moutons alors que la moitié des joueurs non même pas l ADN OM comme c'était le cas avant et partiront ailleurs prendre leur billet si ça chauffe ici.

Dernière édition: 14 Janvier 2025
    Kukrapok13 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de gueule de Benatia c'est bien mais il faudrait maintenant que l'OM fasse un communiqué pour taper un peu du poing sur la table. En plus un communiqué présente l'avantage de ne pas s'exposer à des sanctions, suspensions ou convocations devant les corrompus de la LFP.

Très clairement, l'OM doit mettre en avant et demander des explications officielles au sujet du but refusé à Maupay. Sachant que ce but a initialement été validé par Turpin, comment a-t-il été annulé ensuite, sachant que la VAR n'est pas utilisée à ce stade de la compétition ? Par quel miracle Turpin a-t-il eu l'information d'une main qu'il n'a pas pu voir lui-même de la où il était placàé, sachant que le juge de touche ne l'a pas signalée non plus ?

Kukrapok13 et Tapie_Addict aiment cela.
  15. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce que ce guignol va protéger l'OM.
    Ras le cul de se faire piétiner par les instances .
    Faut pas oublier que sans l'OM.la ligue 1 a aucune audience

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, c'est logique que le but soit refusé, car la main de Maupay existe - quand bien même elle serait involontaire - et elle profite à nos joueurs pour la mettre au fond.

En revanche, là où je te rejoins, c'est que Turpin avait accordé le but puis l'annule sous la pression des lillois. Ca c'est inadmissible.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Si le but avait été refusé immédiatement, il n'y aurait rien à redire mais là il est accordé dans un premier temps.

Leumacks et yannickdu64 aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je poste là . Est il possible pour l'OM de demander à jouer le championnat italien

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas de VAR en 1/8 de finale mais tu l'as à partir des 1/4 de finale...

Telle est la logique de la 3F

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire des économies, pour qu'ils puissent continuer avec leur notes de frais et leur train de vie.

Partager cette page