D'autant plus rageant vu comment ça s'est dégagé, il reste plus que le Qatar. On est inexcusables, chaque saison c'est pareil on en fait un objectif et on se foire à chaque fois. Quelle tristesse !
Si je dis pas de conneries, la dernière séance gagnante remonte à l’un des premiers matchs de Barthez acte II contre Strasbourg il y a plus de 20 ans. Il avait d’ailleurs arrêté le dernier tir avant de marquer le sien.
Oui. J’ai vérifié, c’est la seule victoire sur les 5 dernières séances. On reste sur trois défaites en CdF : Annecy, Rennes, Lille. Et il y a 10 ans, on avait Grenoble.
Putain il ne reste plus aucun gros... On peut se plaindre que le PSG la gagne presque chaque année mais on leur sert sur un plateau aussi
Putain franchement si le PSG, l'OL et Monaco tombent, d'un côté encore plus vénère parce que ça va limite devenir facile pour les survivants, d'un autre côté ça console bien quand même
ça pourra tjr se foutre de nos éliminations contre Annecy ou autre si c’est pour sortir contre Bourgoin Jallieu. L’inconvénient c’est que ça leur fait des matchs en moins
https://www.beinsports.com/fr-fr/fo...-jallieu-sort-l-olympique-lyonnais-2025-01-15 À 5minutes25 ,quelqu'un peut m expliquer pourquoi l arbitre siffle?
Tu parle comme si c'était presque une faute professionnelle, détends toi on perd contre une belle équipe de Lille invaincu depuis 20 matchs qui a tapé le Real et l'Atletico ! On les a trimballé comme peut les ont trimballé en première mi-temps, malheureusement il a manqué l'efficacité et on peut aussi dire que Turpin ne nous a pas aidé ! Rien à reprocher aux joueurs perso qui n'ont pas triché, on tout tenté pour égaliser à la dernière seconde, après les TAB c'est les TAB... Parfois il y a des jours comme ça ou ça ne souri pas mais on est sur la bonne voie, celle du jeu ! Ça va payer... Notre deuxième place en championnat après tous les changements de cet été c'est juste exceptionnel, alors je serai derrière cette équipe jusqu'au bout pour aller chercher la qualif en LDC qui est l'objectif numéro 1... Lyon par contre c'est une superbe faute professionnelle et le QSG c'est pas mieux pour l'instant...
Dommage, Espaly… merci quand même. Exactement. Ce match est une nouvelle référence solide pour notre OM. Le match était plus rassurant que la victoire contre Monaco ou même la dernière réception de Lille.