[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien en plus, il a juste dit qu'il aimait pas les bougnoules et les négros, je te jure, on peut plus rien dire de nos jours.

Mars79 et coqenpatte aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un salopard putain :D

Mars79 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :cool::D

Ernesto aime votre message.
  4. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, personnellement si un club anglais posait 30M€ sur la table même en prêt avec OA quasi obligatoire je le vends direct. Il a du talent mais a t il la mentalité ? On peut se poser la question après son échec à Lens.
    Avec notre passif sur les ventes ratées, j'aurais saisi la moindre occasion quand on a pas forcément de certitude sur le joueur.

Merlin clairement il marque le pas. Contre coup de sa préparation tronquée ?

Au final on voit quand même qu'on a un effectif hyper juste. Sur le banc : Koné, Brassier, Garcia, Lirola servent quasiment à rien. Harit ça fait x matchs qu'il ne joue plus car blessé. Wahi et Rowe ça reste encore tendre. Je parle même pas de Nadir.
    En conclusion si on voulait réellement se battre contre le PSG il nous quand un banc désormais.

L'année prochaine les manques sont quand même tracés : Un arrière gauche, un milieu, un créatif, un attaquant. Mais on a déjà une bonne base et un bon groupe.

Paladru et akiraom13 aiment cela.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais pour moi y a rien c'était jsute une boutade de ma part pour dire que les fachos en général ilssont pour une couleur, la leur ! pas pour dire que volpe94 est un facho j'ai pas suivi l'affaire, moi en tout cas je le taxe de rien du tout..apparement y a une question de genres !!
    je crois que volpe est genrophobe...lol

Mars79 aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour les genres deux c'est indissociable , sinon on serait pas là pour en discuter, apres faut les bons genres, mais deux genres , homme+femme c'est indissociable pour le bien de l'humanité!

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on peut laisser 1 saison à wahi quand meme.

Surtout qu'on est bien en place, rien ne presse et il y aura sûrement de meilleurs coups à faire en été

Mars79, o22027793, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit @Ernesto, ça marche surtout si elle reste gentiment dans la cuisine !

Mars79, volpe94, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

OMali, Seb' et Assenzio aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anselmino et Cesare casadei pourrait il être des options pour l OM ?

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié non, ils ont déjà leur topic dédié

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Signalé ! C’est un topic sérieux ici où l’on parle de iel qui veut avoir avoir des relations extra conjugales avec quelqu’un qui pourrait changer de sexe selon l’envie du moment. Merci d’aller parler mercato plus loin

Mars79, Andreas, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Seb' aime votre message.
  14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

un petit passage en hollande sem steijn en 10 (twente) et pepi en 9 (ajax) et on prend un ricain pour faire plaisir à francky :D

volodiab aime votre message.
  15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

et les magouilles de PSG ????? pas mieux !!!

tu peux rien dire c'est légal ,c'est un accord entre adulte consentent :p

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arrivé à Marseille durant l’été 2022 en provenance du Djoliba AC, Soumaïla Traoré a évolué en U19 Nationaux, en Youth League mais aussi en N3 depuis deux saisons. À l’instar de Roggerio Nyakossi qui va quitter Marseille pour évoluer dans des divisions supérieures, Soumaïla Traoré est arrivé à la fin de son parcours avec la réserve.

À 20 ans, le milieu défensif malien, qui fait l’unanimité au sein du club phocéen de par son talent et par sa bonne mentalité, doit se frotter au monde professionnel ou à ce qui s’en rapproche le plus. Selon nos informations, il va pouvoir le faire très rapidement puisqu’il va s’engager pour six mois en prêt sans option d’achat du côté du FC Versailles, actuel 15e du National. Le Malien doit passer dans les prochaines heures sa visite médicale.

17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Janvier 2025 à 12:24
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks, OM-intheblood, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan mais sans LDC la saison pro je n'aurais pas été surpris qu'il s'impose... mais évidemment avec une probable qualification en LDC un AC va débarquer donc pour lui réussir à l'om va être très compliqué, on va voir si il reste ce qu'il va faire sur la phase retour mais je pense qu'il va finir par planter régulièrement ( si il a 20/30 minutes par match )

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Globalement : Vu le niveau technique exiger pour tenir le rôle de numéro 9 sous RDZ et vu le bagage footballistique de Wahi
    Au vu de son implication ,son influence sur le jeu et de sa mentalité pro parisien de merde.

N'importe quelle offre ferait l'affaire à mes yeux.

Ça dégage !

Partager cette page