[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas de figures, ça n'a strictement aucun sens ! Si, se foutre des emmerdes là ou il n'y en a (en l'état) pas.

35% des matchs à partir de Mars ? ça fait combien ? 56 Minutes de jeu ?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le temps qu'il a fallu à Rabiot pour être vraiment dans le rythme, juste parce qu'il a pas fait de préparation cet été.
    Et pourtant Rabiot est jamais blessé, à part des petits bobos légers de temps en temps. Mais en arrivant, il lui a fallu plusieurs semaines pour être dans le rythme.
    Imagine le temps qu'il faudrait à Pogba qui n'a plus joué depuis août 2023. Et encore, il a joué 2 fois moins de 30min.
    La dernière fois que Pogba a joué plus de 45min dans un même match, c'était en 2022 !!!

Tu peux tourner le problème dans tous les sens, compte tenu de son passif et de son inactivité depuis août 2023, Pogba n'a aucune chance d'être dans le rythme et utile à une équipe cette saison. Le club qui signera Pogba cet hiver pourra compter sur lui à 100%, au mieux, en août après une prépa collective complète. Et ça c'est dans l'hypothèse où il se blesse pas de nouveau d'ici là.

L'OM ne peut pas se permettre de prendre cet hiver un joueur qui sera utile, au mieux, en août.

Manudibango, *Garrincha* et Pharell13 aiment votre message.
  3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il Nous manque un Buteur!

Napoli93 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Pogba est tout sauf une priorité. La priorité avant même le buteur c'est en défense centrale parce que Murillo et Cornelius c'est bien gentil mais pas suffisant pour être titulaire chez le 2e de L1.

Après seulement la priorité c'est en attaque. Parce que Maupay est gentil tout plein, il se donne à fond mais un mec généreux qui marque des buts, ce serait pas mal non plus.

Napoli93 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

Je n'ai jamais parlé de le prendre cette hiver.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis c'est que c'est un risque inconsidéré de prendre Pogba. Trop d'inconnues pour le futur avec trop de données connues sur le passé. Sans compter le salaire même s'il fait un effort. Bref on n'est pas le PSG on ne peut se permettre de miser sur un joueur comme lui en se disant que s'il joue pas c'est pas si grave.

Manudibango aime votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un buteur dans le jeu voulu par RDZ, tu as intérêt à être ingénieux dans le choix du garçon, car clairement, s'agissant de Wahi, c'est une erreur de casting. Le joueur a du potentiel, des qualités, mais c'est un joueur qui au delà d'être en recherche d'efficacité et un dévoreur d'espace. Ce rôle d'attaquant qui dézone pour servir de remiseur et de point de fixation, ce n'est absolument pas son profil.

Là oui effectivement, tu aurais eu besoin d'un Sorloth, d'un Scammaca ( Out ).

KyssBro, Manudibango, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien dit. Wahi super profil mais pas celui demandé par RDZ.
    Après je pense qu'il a les qualités pour s'adapter et réussir si et seulement si il bosse à fond. J'ai vu des matchs comme contre Montpellier ou il a été très bon dos au but par exemple

steph91 aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai retrouvé un post d'il y a 20 ans !

OMali aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'om il n'a plus le choix il devra profiter de son temps de jeu pour mettre des buts et devenir titulaire si il veut s'imposer à l'om.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il nous faut plus un 10 un pourvoyeur de ballon de but un joueur qui a une vision de jeu.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne viendra pas sinon il serait déjà la depuis le temps qu'on parle de lui

KyssBro et NadOM1993 aiment cela.
  13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile a trouver et cher a mon avis surtout si il est de bon niveau

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est une explication assez rationnelle que tu nous fais et je suis d'accord avec toi dans l'absolu , mais on parle de Pogba a l'OM , la on tombe obligatoirement dans l'irrationnel frerot

Seb' aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux pas saquer les exogènes (sans sexe du tout), est ce que je suis facho ou bien ?

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On est la deuxième attaque du championnat derrière le QSG , et seulement la 6 eme défense , je pense que la priorité c'est un défenseur central gauche , Cornelius il me fait perdre des années de vie et mon ordinateur risque a tout moment de se faire un grand saut a la Mike Brant chaque fois qu'il est aligné

Seb' aime votre message.
  17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna revient quand ? Même si techniquement c'est degueu je suis sûr que rdz lui laissera sa chance

davidou84 aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius c'est qu'une doublure , le titulaire c'est Kondogbia . Il va falloir plusieurs départs en défense avant de recruter un DC (Mbemba Meité Brassier et peut être Kondogbia du coup)

ChipLeader aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia - Balerdi - Felipe, ça devrait être la defense qui termine la saison, sauf blessure.

Je cracherai pas sur un petit Danso.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea veut prêter disasi

Partager cette page