[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais faut absolument un profil similaire c'est à dire bon dos au but.

Il ne faut des joueurs comme Immobile, Taremi ou Arnautovic qui ont des profils différents. Il faut des joueurs de devoir comme Maupay qui se battent avec les défenseurs centraux sur chaque ballon.

Pour moi le top c'est Lukaku, Marcus Thuram, Boniface, Retegui, Solanke, Mateta, Guessand, Schick, Nesiry, Brobbey, Sorloth, Scamacca ou Morata.

Moumbagna dommage qu'avec le ballon il soit aussi nul car il a les caractéristique c'est un boeuf qui se bat sur chaque ballon et fait des passes pour ses potes.

2. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'étais fait renvoyer dans les cordes quand j'évoquais il y a un mois et demi qu'il fallait réfléchir pour Wahi... Certains ne comprennent pas que lorsqu'un joueur est en situation d'échec meme sur uniquement 6 mois, ce n'est pas l'OM qui décide du timming de vente, c'est les acheteurs... A moins d'accepter une potentielle énorme décote quand tu veux vraiment le vendre.

Peut être que Wahi deviendra monstrueux, mais au vue du rendement sur le terrain sur le peu de minute qu'il a eu, a date ça ne vaut pas l'investissement fait sur le joueur. Si tu le revends un prix au dessus de celui acheter, c'est miraculeux il faut réfléchir sérieusement...

Je reste encore sur le profil de Tzimas, si De Zerbi recherche encore un profil type Wahi pour son système... Si il cherche un déménageur genre Scamacca ( pas fan du tout) évidemment moins pertinent.

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ton pote lensois n'était pas dégouté des occases manquées de son équipe ? En première ils maîtrisaient Paris et pouvaient s'en sortir à 2-0, facile. Mais non.. faut venir chialer sur le mauvais arbitrage. Même si c'est le cas, bouge toi pour concrétiser tes actions...

Des erreurs d'arbitrage il y a eu de tous les temps. Comme beaucoup je ne veux en voir. Mais c'est un vœux pieux. Je crois que quand tu rentres sur un terrain tu dois gagner en marquant ds buts et non pas en espérant un coup de main de l'arbitre.

Pour le match de Paris moi ce résultat me satisfait car on peut, si on gagne ce soir, reléguer Lens à 11 points. C'est un matelas confortable. Pour le titre c'est illusoire, arbitrage ou pas.

Robert Michon aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux que Wahi reste à fond, c’est seulement si il part qu’il faudrait songer à ça, mais pour moi c’est Wahi et c’est tout

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un prêt pour Dalinga, c'est bien, zero risque, 6 mois pour voir si il s'adapte à l'OM

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où ?

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas bon dallinga

Max2mars aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Autant garder Wahi si c'est pour prendre dalinga surtout si moumbagna revient tranquillement

mir59 et Robert Michon aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dallinga avec une OA non obligatoire, je dis oui!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh entre Dallinga et moumbagna il y a un fossé

mistral gagnant aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut être pas bankable, mais il a fait deux saisons en L1 avec une moyenne de 15 buts et 8 passes décisives : y a pire. Pour moi il ne fera pas pire que Wahi et il a un bon jeu de déviation.

kiriyama aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, par contre en wahi et dalinga je pense que le fossé est dans l'autre sens.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Wahi souhaite quitter le club pour X raisons et/ou que RDZ pense qu'il est préférable de le voir partir alors faut vendre mais sinon je pense que c'est une connerie.

On parle d'un jeune joueur qui n'est là que depuis 5 mois. C'est assez surréaliste.

Max2mars aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il nous montre quoi Wahi? Depuis Lens c’est une déception. Tu as vu le dernier match contre Le Havre face à une équipe menée 3-0 et qui avait abandonnée? Mis à part son but servi sur un plateau, ses 45 minutes étaient médiocres, il perdait tous ses ballons. Honnêtement vu son apport, je vois pas , chez nous, le bon attaquant et il ne nous manquera pas.

davidou84 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord sur ce qu'il propose. Par contre dalinga il montre rien en Italie non plus... Puis wahi est plus jeune avec une marge de progression plus élevée...

mir59 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tu peux faire éventuellement une plus value dessus immédiatement selon les offres.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça arrive qu'un attaquant soit bon dans un championnat mais pas dans un autre (difficultés d'adaptation par exemple) . Dallinga a été bon en Ligue 1.
    Son style de jeu , notamment son jeu dos au but, est plus adapté à ce que veut mettre en place RDZ .
    Wahi son style ne l'est pas , du coup ça marche pas et ça prendra beaucoup de temps , et encore pas sûr que ça marche à l'avenir . Sa côte finira par dégringoler , alors si on a l'opportunité de récupérer au minimum notre mise , pourquoi s'en priver ?
    On parle pas de dépenser beaucoup d'argent pour Dallinga mais juste un prêt pour 6 mois , faire le point en juin et voir si on continue avec lui (en cas de bonnes perfs) ou si on recrute un attaquant largement meilleur. Car en janvier les opportunités sont pas nombreuses.

KyssBro, mistral gagnant, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas de temps de jeu, l’équipe s’est un peu cherchée les 3 premiers mois et depuis il joue peu. On l’a vu qu’on pouvait avoir des mecs qui se révèlent et mettent du temps, même Aubame était nul au début avec nous, Gerson s’est transformé en 6 mois, Balerdi en un an, Gignac en 2 ans, Thauvin pareil, Luis Henrique, etc on a l’habitude de ça chez nous. Wahi a bien plus de ballon qu’un Vitinha, il a fait des preuves en L1, il a 21 ans, il a fait aussi des bons matchs avec nous, mais on ne lui laisse pas de temps, le mec se fait siffler au premier match à domicile.
    Pour moi faut lui laisser l’année. Ça doit être la priorité.

après si on doit été résigné à le laisser partir, là Bundesliga c’est le top, il fera comme Etikite, Kolo, Thuram, Plea, Haller, Modeste, Guirassy, etc.. il plantera et sera valorisé

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dallinga si on prend un prêt sans OA obligatoire on ne risque rien. Dallinga a aussi une concurrence plus costaud que Maupay à Bologne.
    Wahi vu comme RDz en parle , ce n’est pas prêt de renverser la vapeur. Il va passer encore les 6 prochains mois en 2, ne nous apportant rien et on le vendra cet été à 15m. Et encore si des gens veulent bien les mettre car cet Été il y aura plus d’offres pour les clubs et Wahi ne sera pas une priorité

davidou84 et kiriyama aiment cela.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus nuancé que toi, j'aimerais aussi avoir de la stabilité sur les joueurs, voir des jeunes minots éclore à l'OM; Maintenant avec un peu de recul, combien de joueur parmi ceux partis ont au final explosé dans un autre club? Pas tant que cela. Dans les jeunes, le départ de Lihadji pour Lille avait beaucoup fait parler, et aujourd'hui, il en est ou? Et dans les recrues, pour un Tavarez, qui 3 ans après être passé chez nous commence à marquer les esprits, ou en sont Vitinha, et les autres???

En plus sans savoir qui a commencé, l'histoire de l'oeuf et de la poule, les joueurs sont aussi de plus en plus nombreux à aller au terme de leur contrats doré, même si il ne joue pas, pour viesr une prime à la signature sans penser au club, ou à faire leur mauvais caractère si le club ne veut pas les vendre, les augmenter, ou les laisser libre.

A de rares exception près, l'amour du club, c'est fini, c'est triste, mais bon, il faut être deux dans un couple

Partager cette page