[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rashford c’est mort c est mort mais il est meme plus sur le banc a MU

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand des équipes font des prises à 2 contre des éléments forts, cela ne veut pas dire qu'il sont en sous nombre, ils ne font pas que défendre ils participent au jeu aussi !

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en compétition contre les clubs de L1, il faut les laisser couler financièrement. En plus 1 recrue sur 100 venant de L1 est une réussite.

LouisCypher aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et drogba212 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être chiant, mais le prêt de Mathys Tel 19 ans pour donner du temps de jeu à un jeune du Bayern au détriment de Vaz, cela me dit rien !

LouisCypher, panda95100, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Nous avons des joueurs qui plantent devant (greenwood, henrique, rabiot, etc). Prendre un serial buteur pour planter plus ok. Mais nous sommes déjà là 2 ème attaque du championnat. Par contre la defense et le côté gauche fait peur! Tu prend un bon latéral qui peut jouer sur tout le couloir un bon dc et éventuellement un 10 de bon niveau pour la saison pro. Et je pense que tu es meilleur ainsi qu'avec un grantatakan. Si notre defense devient solide alors je suis pas inquiet! Maintenant si on repart avec la même défense là je suis plus inquiet.

Andreas et LouisCypher aiment cela.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce monde existe, faut demander a dr strange de te donner la direction dans le multivers

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas de POA franchement ca me tente pas des masses

Surtout pour un mec qui veut absolument du temps de jeu, on aura une obligation de le faire jouer donc une concurrence pas forcément saine...

battler 13 aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça sent le Evan Ferguson en poa

je suis pas contre ça laisserait le temps de voir un peu si ses blessures sont problématiques

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi ça me dit.
    Le top serait de négocier un prêt de 18mois. J’ai bien aimé aussi ce qu’a montré VAZ mais il faut quand même de la concurrence. Le moum étant HS pour moi 3 attaquants c’est pas de trop. Surtout que Tel peut jouer aussi sur le côté gauche

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au détriment des jeunes de notre formation à qui on ne cesse de répéter que le temps de jeu dépend de leur travail !

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne couleront pas financièrement , le CNIOS ( dsl si y’a une faute ) laissera JAMAIS ( surtt en ce moment ) faire descendre en L2 le 20 eme budget d’Europe dont ils ont besoin comme vitrine du championnat , à ce moment là autant profiter des bonnes occasions

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant oui, un expérimenté en prêt OA ou un plus jeune en transfert sec , oui ! Mais un jeune en prêt sec pour lui donner du temps de jeu au détriment de nos jeunes, non !

LouisCypher aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hhh perso je le prendrai si il peut s’intégrer avec Hojber et Rabiot ( en gros prendre la place de Rongier )

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est un model de chez john deer:D

saruman aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je comprends ce que tu dis. Mais mettre la pression sur un minot de 17ans qui vient juste de découvrir la lumière c’est pas le bon plan je pense qu’on est d’accord la dessus?

Si t’as un prêt de 18mois de Tel par exemple. C’est très bien tu as une vision sur la saison prochaine. Malheureusement on peut pas prétendre à plus. Ça laisse le temps à VAZ de grandir et d’avoir du temps de jeux bien sûr

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit de mettre Vaz en première ligne, il est encore trop jeune! Mais Vaz la concurrence avec un mec plus expérimenté , il comprendra, mais le mettre sur le banc pour un mec qui a juste 1 an de plus ( Vaz avoir 18 en février) et qui n'appartient même pas au club, ça va lui faire poser des questions !

Andreas, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qui te dit que Tel va performer ?

Si le Bayern le laisse en prêt c'est qu'ils ont des garantis sur son temps de jeu, on serait donc "forcé" de faire jouer un jeune qui ne nous appartient pas, ca n'a pas de sens.

Je prends un jeune uniquement si y a une option d'achat

battler 13 aime votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais forcer de le faire jouer de quoi?
    Il gagne sa place comme tout le monde

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0