Jonathan ROWE - Climatiseur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique ? Le jeune s'entraîne comme une pipe ducoup il joue pas. A lui de se sortir les doigts a chaque entraînements. C'est comme ça qu'on gagne sa place.

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire seulement 3 fois cette saison, 10 minutes de jeu à Lyon où son but nous offre la victoire, à peine récompensé de ça le match suivant où il ne joue qu'une demi-heure à Strasbourg, puis 10 minutes à Lens, 2 minutes face à Lille et un quart d'heure face au Havre. Inutilisé face à Monaco et à Saint-Etienne, ensuite c'est 20 minutes par match en janvier avec des entrées en jeu médiocres. Son manque d'implication aux entraînements est peut-être la cause de ce temps de jeu limité mais autant dire qu'il sera difficile de le lancer pour de bon, en lui offrant des bouts de match. Je me focalise sur lui car je reste convaincu qu'il a un gros potentiel sur le plan offensif et une capacité à percuter.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe, t'as 100% raison.
    Sauf que dans les faits, Brassier, il semble avoir gagné sa place, lui. Et pourtant, il me semble qu'un certain RDZ a dit qu'il captait rien aux entrainements.
    Et pourtant, il me semble aussi que ses prestations sur le terrain sont les plus nulles qu'on ait vues depuis Torrisi.

Alors la concurrence, s'arracher pour gagner sa place, je pense qu'on est tous d'accord.
    Mais si les règles de cette concurrence ne sont pas les mêmes pour tout le monde, ça risque de poser un souci...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Brassier profite d’un concours de circonstances aussi, Kondogbia est blessé, Felipe pas encore apte et Cornelius est au mieux mauvais…

Ce qui me dérange c’est de la manière dont le dossier a été géré, passer de pestiféré à titulaire, sans montrer grand chose.

5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais il y avait d'autres façons de s'adapter à ce concours de circonstance.
    Bon, on va même pas parler de Meite ou de Demi-Dieu, on a compris.

Mais exceptionnellement, est-ce que, vu que personne n'est disponible, on n'aurait pas pu jouer avec... 2 défenseurs ?
    Et rajouter un milieu ? Ou un joueur offensif ? Ou n'importe quoi d'autre, plutôt que perdre le match dès la compo, vu le niveau de Brassier ?
    Un tout petit peu de pragmatisme RDZ, b*rdel !

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol !

À quel poste 9 ?

Sinon je ne vois pas là !?

Genre en faisant les 12 travaux d'hercule il serait titulaire à la de rabiot, pas bien de mentir !

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OM : Rowe, De Zerbi demande de la patience
    Décevant lors de ses dernières entrées, l'ailier de l'Olympique de Marseille Jonathan Rowe (21 ans, 17 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) garde le soutien de son entraîneur Roberto De Zerbi. En conférence de presse ce vendredi, le technicien italien a réclamé de la patience envers le jeune talent anglais.

"Il s’entraîne très bien depuis deux ou trois semaines. Évidemment, pour lui, c’est un changement radical avec un pays différent. C'est un 2003, il a 22 ans et est arrivé il y a moins d’un an. Il est très jeune, c’est un bouleversement dans sa vie. En Championship, il jouait tous les trois jours, donc il s’entraînait peu et jouait beaucoup. Ici, il a trouvé de la concurrence, un autre championnat, un stade différent aussi de celui de Norwich, avec une autre pression et un style de jeu différent. Il faut lui donner du temps. Il faut savoir patienter, comme vous l’avez fait avec Luis Henrique. (...) Il faut avoir confiance en lui. Si l’on croit en un joueur, si l’on croit en un projet, il faut lui donner le temps nécessaire et attendre. Sinon, on jette tout après deux jours", a souligné l'ex-manager de Brighton.

En gros , RDZ croit en lui, bien plus qu'en Wahi et Brachier qu'il a jeté en deux/trois matchs ahaha

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'entendre la différence c'est que les autres foutaient rien a l'entraînement alors que Rowe montre de l'implication

9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe et puis zut !!

10. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quelque-chose ce joueur,il va sortir la tête a un moment donné, faut le laisser mûrir tranquillement, confiance en l'entraîneur... prendre exemple sur la métamorphose de Henrique.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Entrée trop tendre. Il est en-dedans.
    Mais pas grave, les autres font le boulot en attendant qu'il sorte la tête de l'eau.

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a une immunité à vie, son but contre Lyon a 10 vs 11 à la dernière seconde après une égalisation Lyonnaise, ça a la même saveur qu’une LDC

Dernière édition: 15 Février 2025
    Los-BandiDoS, Assenzio, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l instar d un Konrad de la fuente, il aura fait illusion quelques bouts de matchs,en surprenant ses adversaires par sa vitesse et ses crochets déroutants ,désormais il ne fait plus peur à personne,et apparemment n a pas l air de vouloir se remettre en question, il partira en fin de saison, j en prend les paris ......

14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avoue que sur lui j'avais adoré certaines de ses entrées , je pense vraiment qu'il a un truc et j'espère qu'il le montrera ici , je le sens qu'il peut vraiment éclore ici , enfin on verra , mais c'est vrai que rien que son but contre lyon , ça m'a tellement donné les frissons

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes durs, il fait (encore) une bonne entrée.
    S'il était tout le temps à son meilleur niveau, il serait en PL et pas chez nous.
    Laissons-lui du temps, on fera les comptes à la fin de la saison.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune et a un gros potentiel. Dans la mesure où on compte sur lui comme remplaçant il n' y a pas le feu et on peut lui laisser du temps pour progresser.
    Je ne verrai pas de qualités je me dirai qu'on peut le laisser partir mais il y a un vrai potentiel chez ce joueur.

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bonne entrée en jeu. J’aurais bien aimé le voir un peu plus longtemps. Pas facile de se refaire une place avec si peu de temps de jeu.

yannickdu64 aime votre message.
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de 22 ,23 ans,qui manque d investissement au quotidien, qui s entraîne moins que les titulaires et qui rechigne à suivre les cours de Français instaurés par la direction@Benatia

qui cela peut il bien être ?:D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    moi je la trouve intéressante son entrée.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi, perso non ! il garde cette forme de nonchalance qui ne me convient pas ........c'est dommage, j'ai adoré ...son début de saison .

Partager cette page