Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en doute tous mais dur à prouver tout ça

pierrolefou et Napoli93 aiment cela.
  2. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a aussi tous nos faux pénos concédés, tous nos faux rouges sauf celui de Lirola, nos pénos non sifflés, les enculeries VAR, c'est surtout du racisme anti-OM

Leumacks, ravanelli85, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est du racisme. Ça fait 30 ans qu'on paye OM-VA avec des sanctions disproportionnées. Ils détestent l'OM surtout.

Max2mars et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Jamais nos ds n’ont pris de telle sanction, l’origine ethnique doit jouer

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier qui va au charbon de cette façon là. Dooufvetait plus filou. Et on est dans l'époque de la sanction à tout va.

Je ne dis pas que ce n'est pas raciste mais je n'en suis pas sur. Et surtout le club ne doit pas jouer la dessus. Le racisme ne semble plus poser de problèmes à grand monde...

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont passé leur vie à subir ce genre de racisme savent très bien le reconnaitre. C'est du racisme, y a pas besoin de preuve, elles sont sous vos yeux.

Andreas, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu'à saisir le TAS ........

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, on dirait le petit nouveau qui arrive dans ta classe en plein milieu d'année scolaire et qui est grave différent...Il prend cher pareil.

Boubaznavour aime votre message.
  9. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyer l'équipe B ?

Perso je serai pour taper encore plus durement. On envoie personne. On quitte la ligue 1.

On tape sur l'OM qui est le fer de lance de l'image média de la ligue 1. Sans nous, il n'y a pas d'intérêt. On plombe l'OM deuxième pour pas qu'il prenne de l'avance et qu'on garde un sentiment d'intérêt à ce championnat.

Sans nous, les droits tv c'est peanut, on se fait enfler car il faut partager "équitablement", taxé par les autres clubs de ligue 1 à chaque mercato avec des tarifs "OM", par ces même équipe toute heureuse de donner le maximum chaque année contre nous pour faire tomber l'OM dire qu'ils sont capables de s'en prendre 5 par l'avant dernier relegable une semaine après.

On est mi-vache-à-lait, mi-pu*e de la ligue 1.

J'aimerai qu'on est les c***lles de dire "basta" la ligue 1, basta ce championnat merdique. La série A ou la Liga seront heureux de nous accueillir.

Malheureusement on aura jamais le courage de dire ce. Mieux, cela sera sans doute nos supporters qui répondront par une banderole lors du prochain match.
    Et vu que cette banderole parlera de la LFP et non des marseillais, elle sera sanctionné durement.

On ne devrait même plus jouer le jeu de la com de cette ligue 1 à minima. Ni point presse, ni mi-temps, ni après match. On fait la grève médiatique. C'est peut-être les seuls qui peuvent pousser la LFP à nous traiter avec respect.

pierrolefou et dadatibo aiment cela.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Histoire de mettre une pièce de plus dans le jukebox : pour rappel, Aulas avait pris 5 matchs ferme + 5 avec sursis alors qu'il avait ouvertement menacé Buquet...

setonaikai aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas recruté un ancien arbitre ? Qu il aille au charbon à moins qu'il ait des casseroles au cul à la ligue

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 éléments dans cette affaire immonde :

1/ oui nous sommes manifestement victimes d’une décision totalement inique reposant sur des éléments qui fleurent fort une odeur plus que nauséabonde .

2/ Quand allons-nous véritablement cesser de rester un club de victimes ?
    Une petite indignation télévisuelle par ci, un communiqué « outré » par là.

Je crains que l’objectivité, l’argumentation et l’honnêteté ne soient plus en phase du tout avec ce que nous devons faire.
    J’en veux pour preuves par exemple, quand nous avons démontré, dossier et preuves à l’appui, que nous subissions plus d’erreurs d’arbitrages que le moyenne. Et beaucoup plus que certains clubs… Il n’y a eu aucun équilibrage dans les mois suivants. Cela a même empiré j’ai l’impression.

Que l’on soit fan ou non, que l’on ait à leur encontre des griefs légitimes ou non, le duo Franck / Pablo ne nous a jamais manqué De respect. Et encore moins au club. Ils s’y investissent véritablement et y donnent beaucoup. Et Medhi aussi.

J’ai vu passer plusieurs propositions plus ou moins radicales ici même. Je ne saurai dire laquelle ou lesquelles me plaisent le plus. Et in fine , rien à fairede mon opinion personnelle.

Il y a juste une chose à faire : arrêter de se comporter comme une victime et agir à la hauteur des injustices subies.

Leumacks aime votre message.
  13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suspendu de quoi exactement ? De terrain ? De stade ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'être incompétents c'est une belle bande de racistes.... Comme dit plus haut il faut envoyer la réserve pour le matche contre le Qatar.

pierrolefou aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonne que Ric21 n'ait pas un paillot "I love Lfp"

vanne du matin, go boulot, bisous.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De fonction officielle auprès des instances c'est à dire pas de vestiaire des arbitres (voir des joueurs), pas de commission de discipline ou autre...

En tout cas j'espère que l'OM ira au bout de la procédure et s'attaquera à cette institution archaïque auprès des tribunaux administratifs (pas uniquement le tribunal sportif) car cette décision totalement incohérente est complètement discréditée par les images fournies.

U.W aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors le mec dans Koh Lanta qui passe des jaunes aux rouges et qui saute au premier conseil :D

Le Polak et Massilia1313 aiment cela.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le but à peine caché des instances est de discriminer Benatia - je n'ai pas d'autres mots pour ça - afin de le dégoûter et de le pousser à la démission.

Côté supporters, j'ignore s'il y aurait le temps de préparer en aussi peu de temps un tifo à la gloire de Benatia pour le match de Lyon. Ce serait une réponse forte afin d'afficher notre soutien sans faille à notre DS face à la cabale dont il fait l'objet.
    Et tant qu'à faire, un message bien ordurier (mais vraiment sale de chez sale) à l'encontre des instances. De toute façon, on n'est plus à une sanction près...

o22027793, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller jusqu'au pire du pire cote tribune. Rien à branler.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première sanction de Benatia était déjà totalement incohérente par rapport aux sanctions prononcées auparavant pour des faits similaires

En mars 2024 Letang avait pris un match ferme et un avec sursis pour avoir critiqué ouvertement l'arbitre après un match face à Toulouse (je crois)

Partager cette page