[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que Garcia ou Lirola n'aient pas bougé, il y en a un des deux (sans doute le 1er) qui ne jouera plus de la saison après l'arrivée de Dedic

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est simplement 25% d'après ce que j'ai lu. Mais le transfert il est de combien ?

volpe94 aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Pour l'instant le joueur capable de te mettre 20 pions au moins sur la saison, on l'a, c'est Greenwood !

Si on arrive à garder tous nos bons ( je précise : ceux qui rentrent/rentreront dans le(s) système(s) RDZ), alors il nous faudra un mercato d'été qualitatif et non quantitatif. En gros, 3 ou 4 recrues en se débarrassant de ceux qui restent à quai.

Vu le travail fait ces 8 derniers mois Longoria et Benatia en sont largement capables.

Regardons notre 11, ou même notre 16 actuel (avec les 5 changements) comparé à celui d'il y a un an. C'est absolument énorme ce qui a été fait !

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a déjà joué en liga et PL!:rolleyes:
    j'ai lu "bargain deal", il était en fin de contrat avec une année en option donc c'est de la petite vente.
    m'étonnerait qu'on récupère un million si y a que 25%!

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Quand on chantait Sytchev au son de la Kalinka, que l'on voit fleurir des drapeaux argentins dans le stade, ou que l'on s'ambiançait sur Fabrizio Ravanelli sous le son de Fratelli Italia ça n'a jamais posé problème.

Mars79, OMali, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j essaie de voir le lien Gouiri Dybala

et a part les yeux qui saignent, y a rien qui me vient :eek:

7. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, viva la Russie, viva l'Italie, ouai kif kif.

Mars79 aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Laporte cet été !

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60m€

pierrolefou aime votre message.
  10. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'été prochain :
    Priorité 1) Un central gaucher
    2) Un Avant-Centre à moins que Gouiri explose en étant remis à ce poste
    3) Un central droit à moins que Felipe ne fasse de grosses perfs à ce poste.

Le reste se fera selon les performances des joueurs aux autres postes sur la fin de saison ( certains vont surprendre, d'autres décevoir), selon les opportunités et selon les départs éventuels de nos meilleurs joueurs.

CKhris aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On prend 15 millions c’est cool

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    :D

pierrolefou aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gueule de la Coupe de France, OM, Monaco, Lille, Lyon out déjà. Il reste pas grand monde déjà. De quoi nourrir des regrets quand même

KyssBro, Max2mars, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est en partant du principe que RDZ souhaiterait conserver ce système, mais s'il revient à son système du début de saison, ça change les priorités.

CKhris et coqenpatte aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore plus frustrant....

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup,

> Wahi (26+3), Meité (poa8), Koné (poa14), Nyakossi (0,7), Sternal (%revente, clause de rachat), Soglo (libre), Brassier (rupture de poa), PauLopez (poa4,5)
    =29,7 + poa26,5

< Gouiri (19+3), Felipe (libre), Bennacer (poa10), Dedic (1,5+poa10)
    = 23,5 + poa20

A voir en termes de masse salariale, peut être une petite anticipation de la Ldc, mais en tout cas en termes d'indemnités, c'est prudent, voire nettement bénéficiaire. Renforcement sportif de l'équipe tout en tenant parole à McCourt sur un "effort" à faire au niveau financier, bravo. La quadrature du cercle.

Du coup, pour anticiper le 1er juillet :
    - Mbemba et Carboni en moins
    - Blanco, Kondogbia à virer
    - Garcia, Harit, Moumbagna et Lirola à remercier avec les honneurs en étant pas trop gourmands
    - espérer que les OA de Meité, Koné etPauLopez soient levées
    - si on ne change pas de système : un très gros DCg et un très très gros avant-centre, à voir si Rowe peut être replacé ailier droit. Un libéro expérimenté.

mais on a déjà une bonne base désormais je trouve (à condition qu'on laisse le temps à Rowe, Nadir et Merlin de grandir) :

...../Maupay
    Rabiot/Gouiri - Greenwood/Rowe
    Merlin/Dedic - Hojbjerg/Nadir - Rongier/Bennacer - Henrique/....
    ...../Cornelius - Balerdi/.... - Murillo/Felipe
    Rulli/deLange​

Dernière édition: 4 Février 2025
    CKhris, Mars79, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque Pau Lopez dans le premier calcul +5M de POA à 27 du coup. Et Wahi c'est 26+3, non?

Par contre pour Pau Lopez j'ai pas compris si c'était de obligatoire, car c'est ce que semblait indiquer plusieurs infos.

Et Koné je sais pas si ça a eté confirmée que c'est obligatoire si Rennes se maintient ?

benji13150 et kaiser sauzee aiment cela.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Pablo Mehdi j ai fait ma liste

Ruberto, Subierte, Carizzo, Acuña, Mastantuono (vu que le réal et le QSG ont pas encore conclu le deal) et Soler

merci d avance

19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu il reste le quatar, non aucun regret ........hormis le fait de voir jouer notre équipe de cœur...

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que les joueurs ont des regrets oui !! Moi j'en ai pas, mais j'en veux pas aux joueurs de pas avoir le nécessaire pour avoir battu Lille car on était au dessus et surtout a domicile.

Partager cette page