[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjeg se roulait par terre 50 mêtres plus haut dans le camp adverse... après avoir subit une faute non sifflé à la récupération lyonnaise selon Pablo.

on attend encore le ralenti ou le communiqué du chef des arbitres de la ligue Rhône-Alpes!:rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un logo hommage !

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque fois qu’il revient de blessure, Valentin Rongier sait s’imposer comme une pièce indispensable à l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, le directeur du football du club phocéen, Medhi Benatia, a confié que des discussions vont bientôt démarrer afin d’offrir un nouveau contrat à Rongier (le bail actuel) se termine en juin 2026).
    «Valentin Rongier sera un sujet, prochainement. C’est un joueur que j’adore, dans l’équilibre d’équipe, le coach ne fait que répéter combien il est important, on va entamer rapidement des discussions avec lui et ses agents, c’est prévu. Et Roberto De Zerbi y tient aussi absolument», a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’Équipe.

battler 13 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interview Exclusive de Benatia accompagné d'un article sur le mercato de l'OM. On y apprend, au delà des discussions à venir pour la prolongation de Rongier que le club a eu des contacts avec Laporte, Koulibaly et Todibo. Je pense qu'on sait déjà plus ou moins quel sera la priorité du prochain mercato.

Dam' et o22027793 aiment cela.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je ne pense pas que Bennacer vienne nécessairement pour remplacer Rongier.
    Je pense que la porte est ouverte pour lui (s'il veut terminer sa carrière en essayant un autre championnat, on le laissera partir), mais 4 milieux de bon niveau (hors jeunes quoi), c'est un minimum. Si Rongier part, il faudra qu'il soit remplacé.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Aymeric Laporte a donné son accord à Medhi Benatia pour rejoindre l’OM cet hiver. Le transfert ne s’est pas fait pour des questions de modalités.

Le dossier Laporte n'est pas refermé pour l'été prochain ! Les conditions pour le recruter seront plus facilement atteignables.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne 2M par mois en AS, on va lui donner quoi?

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c’est pas possible, on a un public chaud, faut un speaker capable de chauffer encore plus le public.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il sortira justement de deux saisons en AS ou il aura touche 45M d'euros en 2 ans. Je pense qu'il peut vouloir revenir à des salaires "normaux" après son passage et retrouver un cadre de vie plus proche du sien (c'est un gars d'Agen qui a passé la moitié de sa vie en Espagne)

KyssBro, Kurofine et volpe94 aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymeric Laporte a donné son accord à Medhi Benatia pour rejoindre l’OM cet hiver.

Le transfert ne s’est pas fait pour des questions de modalités.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as eu du pif sur ce coup @KyssBro

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous lui trouvez à Laporte, j'ai toujours en tête le Barça - Munich covidé

Andreas aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec Clement Lenglet l'ami. Laporte a fait Bilbao et City.

KyssBro, setonaikai, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je repense à Pablo en conf avant le mercato d'hiver qui nous dit qu'un de ses objectifs sur le mercato c'est de baisser la masse sal...

Max2mars et CKhris aiment cela.
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as mal compris,il parlait de baiser la masse salariale :p

Après je cherche plus à comprendre,avant tout en jouant la ldc,on dépensait pas un kopeck mais on avait toujours la dncg aux basques, aujourd'hui sans coupe européenne, c est transfert et salaire de première league sans contrainte financière o_O

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout à fait raison. Je me sens mieux du coup !

Franck68 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que ceux qui reviennent en Europe on les mêmes salaire ?
    Comment font Rennes avec foufouna ?
    Comment on fait avec luiz felipou ?

20. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les mecs se gavent une ou deux saisons la bas et reviennent pour rejouer au foot après.

J'adore sur 2 noms de joueur t'en a pas un seul de juste :D

pex5113 aime votre message.

Partager cette page