Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jan 31, 2025.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Haaland
     
    Aminbeka likes this.
  2. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je n'ai pas vu le match. Après par chez toi on butte et on discute après
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    J'avais dit que j'attendais de le voir dans un match moins aguichant que Lyon. J'ai vu. Il débloque le match avec un super but.
    Le 2e parfaitement joue dans la profondeur. Il aurait pu marquer un copier coller sans un réflexe de larsonneur. Passe clé sur le but de rabiot. Je me souviens aussi d'un super déplacement au 1er poteau ou il tacle pour la mettre au fond et se fait contrer, mais typiquement le genre d'action d'un 9.

    Match total.
    Mais je vais attendre Auxerre et Nantes quand-même :cool::p
     
    *Garrincha* likes this.
  4. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Très bon match, même au-delà de ses buts.
    Il pèse, il décroche, il défend, il centre, il court... Tout ce que ne faisait pas notre "pépito" d'avant.
     
    Dam' likes this.
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Blog Posts:
    0
    Puis ses passes et ses corners sont justes. Ça change tout. On a assez souffert la saison dernière avec l'insuffisance technique de l'effectif.
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Comme je disais à son arrivée, l'avantage c'est qu'on va avoir un joueur qui va pouvoir se connecter au jeu, capable d'être à la finition des actions, de jouer dos au but, dans la profondeur ou permuter et revenir participer à la construction et libérer des espaces pour les 2 joueurs offensifs du carré.

    Y a du talent mais le profil est exactement ce que cet OM cherchait. Le débat de vrai 9 ou pas était pas vraiment la question dans cet animation offensive.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Ne change surtout pas le titre de son topic stp.
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Il l’aurait mérité, son triplé !
     
  9. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il a trouvé un collectif fait pour son jeu fin et suptile, ça fait plaisir sa touche technique et son côté humble, vraiment agréable impression,a confirmer sur la durée.
     
  10. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouch:eek:
     
  11. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rhoo ça va hein :p
     
  12. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Après l'apéro ça passe :D
     
    NadOM1993 likes this.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tous les messages cités étaient postés avant que Gouiri n’ai joué la moindre minute avec notre maillot....c’est plutôt aux auteurs de ces posts qu’il faut dire de rester mesuré hein:)
     
    Dam', tommy and NadOM1993 like this.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Non coupable.
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On peut dire maintenant que c'est une bonne pioche Gouiri très bon début avec l'OM.
    J'étais sceptique et j'aime bien qu'on me fasse mentir.
    Qu'il continue comme ça. :)
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Il répond présent contre un relegable un samedi à 17h. Très bon signe.
     
  17. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Surtout qu habituellement c est dans les grands matchs qu il excelle ,hâte de le voir au parc;)
     
    Assenzio likes this.
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Willem X a exactement le mot juste, les profils cherchaient depuis le départ n'ont jamais été des finisseur mais des 9 capable de se connecter aux autres. Je ne suis pas surpris de l'acclimatation rapide de l'algérien dans un OM taille pour le jeu, il a des grands mr à ses côtés ca aide. Et tout comme Maupay si l'ancien rennais à un coup de moins bien je ne serais pas surpris. Le maillon essentiel de cet OM c le milieu: Hojberg, Rabiot, Rongier et Bennacer. Aujourd'hui c Gouiri, demain Greenwood après ca peut etre Maupay. Finalement comme il le voulait de zerbi n'a pas besoin d'un 9 qui soit l'homme clé du projet ce n'est pas cela le de zerbi ball . In fine bonne recrue, on attend pas de lui qu'il soit le grand 9 s'il inscrit 10 buts dans une saison personne ne lui en voudra car il apporte au jeu. Comme quoi pas besoin de mettre plus de 20 millions d'euros à ce poste.
     
    anonymous_247032025 likes this.
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Blog Posts:
    0
    Il va vite falloir lui trouver un nouveau titre de topic. Il est vraiment comme un poisson dans l'eau. Un vrai poison pour l'adversaire.
     
  20. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est vraiment ce type de joueur qu’il nous fallait.

    Un joueur capable de marquer, de distribuer et de dribbler: Ça change absolument tout.

    C’est une sorte de Benzema en moins fort bien évidemment.

    Mais une chose est absolument certaine: Il pue le football.
     

Share This Page