[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah explique moi ton avis au lieu de me prendre de haut pauvre tache ! @pex5113

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste Laporte perso moi je dis banco !

3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le karma pour Alvaro Valles qu’on avait essayé de faire venir cet été et avait pas voulu pour espérer le Betis

au final il est resté à las palmas, a pas joué un seul match et vient d’être libérer de son contrat

heureusement pour nous on a trouvé bien mieux

Max2mars et RPJ aiment cela.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas impossible qu'il ait refusé l'OM justement pour partir libre. On a le même à la maison

Kurofine aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te prend pas de oh du *0n
    Mon avis tu l’as compris. C’est pas par se que le mec est pseudo marseillais que c’est une bonne recrue.
    Je vais pas te demander de regarder ses matchs, t’as pas l’air de le suivre.. il est juste degueulasse.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr?
    "Sur le terrain, Valles affiche un bilan plutôt solide cette saison avec 7 clean sheets en 24 matchs de Liga." :D

Ceci dit, vu que le mec ne semblait pas vouloir venir, il ne faut avoir aucun regret, surtout au vu de la saison de Rulli.

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé un petit peu Rennes-Lille et feanchement encore merci De Zerbi et Benatia (en l’occurrence pour Koné ), le mec a du talent ok , mais c’est pas un gagnant , le nombre de fois où je l’ai vu trottiner alors qu’il est à quelques mètres du porteur de la balle et regarder ça m’a fait halluciner … peu importe le niveau du gars , si t’es pas la pr gagner et donc te battre sur le terrain et à l’entraînement DEHORS

Dernière édition: 17 Février 2025
    Leumacks, rudy29, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas d'où sortent les statistiques sue l'article du phocéen, mais Vallès n'a pas joué cette saison.

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    33 Matchs 4 buts / 5 passes dé , je le veux bien le joueur degueulasse , ça passe pas avec Conceicao (comme Bennacer) mais un mec comme ça en piston gauche y a personne qui dit non a part toi .

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis non aussi, car ça passait pas non plus avec Fonseca. En gros quand on lui demande de bosser à l'entraînement, ça passe pas.
    Je pense que justement, on doit arrêter avec des joueurs qui ont cet état d'esprit. Je préfère un mec moins talentueux mais qui bosse.

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non, il sélectionne les plans et ralentis qu'il montre a l'arbitre. Autant dire que si il sert bien a grand chose.
    C'est bien que ce genre de types se prennent un peu le retour de boomerang. Puis j'aimerai bien qu'on m'explique comment quelqu'un qui se définit lui même comme supporter du PSG peut il être en charge de matchs du PSG, ou des clubs avec une rivalité existente et connue voir de club en concurrence direct.
    Si c'est le cas a la Var qu'on ne me dise pas que ce n'est pas le cas sur le terrain. Ça commence a faire beaucoup la.

Dernière édition: 17 Février 2025
    volodiab, tontonzyg, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui c'est vraiment l'abruti originel. Le genre de type qui fait beaucoup de mal à la communauté OM.

SolidusShake aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a le cerveau en friche, Milan 7 eme au classement de série a et il n’y est pas pour rien.
    Regarder des stats off pour un défenseur c’est du génie.
    Fais toi les 20 premières minutes de son match contre Feyenoord en ldc et tu me diras.
    On a 3 joueurs à son poste on va sûrement s’intéresser à un 4 eme :D
    La fatigue ..

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est là en tout cas.
    Si pour moi tu t’affiches sur les réseaux à entuber Marseille t’as rien à faire que ce soit de prêt ou de loin dans une pièce de 10 m2 avec le corps arbitral les jours de match.

LeDav aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a le nom de celui qui a écrit l'article pour Le Phocéen ?

Non parce qu'il a raconté n'importe quoi. Alvaro Valles ne peut pas avoir fait 7 clean sheets cette saison puisqu'il n'a pas disputé la moindre minute. IL n'a même pas été convoqué une seule fois. C'est Jesper Cillessen le n°1 dans les cages de Las Palmas.

Et pour info le gardien hollandais n'a fait que 4 clean sheets TCC.

Kurofine aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement, si il joue pas, il prend pas de buts :D

sanscommentaires, Max2mars et Ric 88 aiment votre message.
  19. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À aucun moment là problématique a été les images montrés presque. La plupart sont les décisions ubuesques

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sa simple présence est inadmissible, il a apparement insulté les marseillais dans un précédent tweet en tant que supporter qatarien .

pour moi c’est indéfendable et j’espère que l’OM va réagir !

Partager cette page