En parlant de ça, ce qui lui arrive en ce moment est assez cocasse quand on se rappelle de la punchline qu’il avait envoyé à Cohn Bendit il y a quelques années lors d’un débat télé.
Pour les gens de cette sphère , se taper des gosses lors d’une soirée c’est comme une gourmandise un peu exotique entre deux rails de coke
Suffit de voir l’indifférence que suscite les propos de Moix et Depardieu révélés par Libé. Tu en as qui limite sont nostalgiques de l’époque où ce genre de pratique était « admise »
Dans leur milieu elle est toujours admise , ils ne vivent pas sur la même planète que nous , la pédophilie , le viol , la torture , le trafic d’êtres humains , la drogue pour eux c’est juste satisfaire leur profonde perversion et c’est la norme ….. Pour eux c’est récréatif comme toi tu irais boire un coup au pub du coin avec tes potes ..
Bon. J'ai Maye Musk, la mère d'Elon Musk, qui me suit sur Twitter. Elle ne suit pas son fils, son fils ne la suit pas, mais elle me suit moi...
Moi la phrase qui me fait halluciner c'est "le terrorisme de la transparence". Merde les français veulent des politiciens intégres ces cons !!!
Ah merde les sans dents , ceux qui ne sont rien , commencent à en avoir plein les coui..lles que vous vous foutiez allègrement de leurs gueules
« C’est profondément ironique et révélateur que tant l’auteur pro-israélien présumé que la victime pro-israélienne dans la fusillade de Miami Beach aient des opinions racistes anti-palestiniennes », a déclaré le directeur exécutif national de Cair, Nihad Awad, sur X.