Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas pu voir le match donc je ne peux pas dire si ses déclarations sont justifiées.

Toutefois je suis pas sur que cela nous serve vraiment car les arbitres vont pouvoir sortir la fameuse carte de la « vague de haine et de harcèlement ». La technique secrète / le contre Uno des escrocs et autres influvoleurs quand ils sont démasqués.

On va avoir droit à une semaine de victimisation dans tous les médias, les parallèles avec le monde amateur ou les arbitres sont malmenées etc. Alors que la situation n’a rien à voir et concerne une corporation incompétente, surprotégée et qui ne se sent plus pisser.

volodiab, *Garrincha*, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pas encore la ligue contre nous, on peut être certains que dorénavant c'est le cas...

Je sais pas ce que va devenir notre club, mais là, je peux vous dire qu'on va prendre cher comme jamais...

Rosickydevitry aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il fallait le faire hier . Là on passe encore pour des chouineurs etc… la victoire d’Auxerre est méritée et c’est là où on passe pour des cons . Semaine dernière contre Saint Vermine , il fallait gueuler contre le but refusé de Balerdi . Bref effectivement ça fait beaucoup , beaucoup trop .

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crains vraiment le retrait de points...

mistral gagnant aime votre message.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui la , on a plus le choix , il faut aller à la guerre et ne plus rien lâcher , c’est trop tard . Et n doit exploser ce système qui est peut être pas corrompu mais complètement orienté anti-OM . Il ne faut surtout pas que l’OM redevienne une locomotive du foot français , ça pourrait éclipser le Qatar et on sait la force et la puissance que l’on a quand on est tout en haut .

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux , il pourrait vraiment le faire ?

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

semaine pro, j'envoie les gamins à Paris et juste avant le coup d'envoi, tapis vert.

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prenait déjà cher, au moins il n'y aura pas d'évolution...

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais oublier : c'est Thiriez qui dirige le comité d'éthique... :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Sans l'OM la L1 ne vaut meme pas la moitié de 500M
    2. L'OM n'est pas dépendant des droits TV
    3. Si l'OM crée une offre droits tv individuel comme en Portugal alors hormis 5-6 clubs de L1 les autres clubs de L1/L2 vont mourrir

Alors qu'on nous respecte un peu non ? etre arbitré de facon équitable et etre jugé dans les instances de facon équitable c'est trop en demandé ?

La on va banir Longoria à vie + retrait de points

On se fait enculer... Juste pour ca j'espère que Labrune va bien enculer la L1

Tapie_Addict aime votre message.
  11. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O,60 de XG et ca c est pas de la faute de cet enfoiré de Stinart

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il siffle le péno sur Merlin les XG montent à 1,60;)

Jojo La Torpille, sidharth et walidbena aiment votre message.
  13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Pablo soit suspendu, on s'en tape. Tant qu'on ne lui confisque pas son portable, ça ne l'empêchera pas de bosser.
    Le retrait de points ? Chiche. Quand on fera la comparaison avec l'envahissement du terrain des niçois, ça sera dur de cacher que la ligue protège plus sa "corporation" que les joueurs et le spectacle.

La vraie question à se poser, c'est qui peut se permettre d'aller le plus loin ?
    Au pire, on ne finit pas en LdC. Ce serait dommage, mais on n'en mourra pas.
    La ligue, au bout de la 150ème suspension, au bout de 15 pts de retrait, ils vont faire quoi ?
    Ils sont en danger de mort, nous non...

sidharth, Tapie_Addict et Leumacks aiment votre message.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cons ça ose tout, c'est à ça qu’on les reconnaît :D

ravanelli85 aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si ils nous retirent des points, on devra tous se mobiliser et faire tomber ce système .

volodiab aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut refuser de jouer le match contre Nantes.
    Ou plus subtile, couper toute les caméras.

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas qu'un #BoycottDazn, #BoycottBein n'ait pas été lancé par les dirigeants des groupes de supporters.
    Pour une fois qu'ils serviraient à autre chose qu'à leurs propres intérêts... Bref, pique mise à part, la Ligue peut nous sanctionner, mais elle ne pourra rien face à la colère (déjà bien grosse) des diffuseurs. Faut frapper au porte-boules !

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réunion anti-OM N°24

"-Bon les gars on a bien réussi à gratter quelques points à ce club de merde mais ils s'accrochent à leur 2e place comme des moules à un rocher!
    Stinart t'as fais le job hier, il fallait absolument virer un marseillais, tu as bien vu que Cornelius avait fait 2 belles passes depuis sa zone vers les 30m averses plus une intervention propre. Tu l'as ciblé, t'as trouvé 2 excuses bidons pour l'exclure je dis bravo. Ne pas siffler le pénalty sur Merlin parce qu'il tombe trop t^t c'est une idée de génie.
    Mais bon, ils sont toujours là alors si on leur retirait 6 points après les déclarations de Longoria?

-Ouais on peut le faire mais ça va se voir quand même?

-On s'en fout ça se voit déjà même les pro parisiens trouve ça louche.

-Ah oui c'est vrai

-Et comme on est ultra protégé et qu'on ne risque rien autant y aller les gars!!!"

Résultat du vote: 100% de participation, 100% de oui au retrait des points

tonio59 aime votre message.
  19. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi en vouloir a Dazn et Bein

20. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais Merlin joue tellement mal le coup.
    Nos joeurs et Hoeljberg le 1er n ont toujours pas compris qu avec la Var ca ne servait a rien de plonger

Partager cette page