Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que grand défenseur de la super ligue , je suis ravi de voir que ce revirement stratégique est dans les cartons de Pablo.
    On a tout à y gagner et on laissera le QSG dans son championnat corrompu à jouer le titre face à Rennes et Bordeaux.

Assenzio, *Garrincha* et walidbena aiment votre message.
  2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve de quitter la Ligue 1 et de voir les autres clubs avec un championnat de clochard

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu’a faire chier la ligue , on a qu’à faire comme le fc Lyon , signer un contrat en direct avec DAZN et leur laisser porte ouverte chez nous .

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit pas de leur en vouloir, mais de les utiliser pour continuer à mettre la pression.
    Et inversement, eux pourraient utiliser ça dans leurs négociations avec la ligue pour... leur mettre la pression.
    Gagnant - gagnant.

walidbena aime votre message.
  5. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Il faut auditer ces institutions et voir si les arbitres se sont enrichis indûment. Le monde entier doit justifier chaque euro reçu sur son compte, pourquoi pas nos arbitres également ?

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Une fois n est pas coutume mais la putain il a entièrement raison le Pablito !

Soutien a 100% sur ce coup. C est la guerre.

Dam', Massilia1313, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être lucide :

- ses déclarations vont elles lui coûter cher ?
    Oui. Et pas qu’un peu.

- ses déclarations vont-elles nous coûter cher?
    Énormément.

- A-t-il eu raison de se lâcher ainsi ?

Mais oui punaise !!
    Il a tout essayé : la démonstration empirique par les faits indubitables : aucun changement.
    Laisser d’autres personnes exposer ses arguments : aucun effet.
    En appeler aux instances supérieures : aucun changement.

Alors oui, ses déclarations d’hier n’apporteront rien de bon directement. Mais à quel moment tu continues de te laisser faire en disant merci, c’est de ma faute, je vais m’aplatir ?
    À quel moment tu lances un véritable rapport de force ?
    Que la ligue prenne ses responsabilités et dise : « l’OM nous saoule depuis trop longtemps, partez on n’a pas besoin de vous » plutôt qu’utiliser ces moyens détournés.

Ses déclarations ne trouveront un véritable écho que si derrière il a le deuxième mais plus compliqué courage, de trouver et de faire des actes en rapport avec ses paroles.

Il est temps.

Leumacks, Jesse7, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que longoria déclarez forfait contre le psg
    ça niquera la lfp et cette fédé de corrompu remplie de pédophiles

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais il n’y a pas que sur les topics matchs que tu as le verbe haut et la verve enthousiaste toi :D

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a raison de l'ouvrir enfin mais ce n'était hier soir pas le bon match pour le faire car le deuxième jaune de Cornelius n'est pas scandaleux . Si un joueur adverse avait fait la même chose même involontairement sur un de nos attaquants sans être sanctionné on serait tous en train de crier au scandale.
    Le match perdu hier est du fait de l'équipe avant tout pas besoin de se chercher une excuse.
    Sur d'autres matchs je suis plutôt d'accord mais je suis de ceux qui ne voient pas de scandales à chaque rencontre de l'OM.

11. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fais un moment que je supporte plus cette fédé pourrie et cette ligue pourrie.
    Hier on a mal joué mais on s'est fait encore carré par un arbitre
    en district l'arbitre aurait pris une patate pleine face

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai fait de match est le peno sur Merlin , il y a penalty . Pourquoi la Var n’appel pas l’arbitre ? Comment est ce possible ? Pour Cornelius , dès le premier jaune , je me suis dit , il va se taper le rouge . Un jaune aussi tôt , on doit le changer . Tudor l’avait bien compris en remplaçant un Balerdi qui avait pris un jaune très tôt .

13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Audit personnel comme Pablo l'a vécu l'an dernier pour tous les arbitres et dirigeants de la FFF/LFP.

Faisons un appel à Musk afin qu'il nous envoie le DOGE pour investiger.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je trouve aussi qu’il a eu raison d’avoir des mots forts, même si ça peut paraître maladroit, mais il va bien falloir faire réagir à un moment vu qu’on nous prends pour des idiots. Pour moi la nomination de Stinar est la goutte de trop après toutes les polémiques que ce soit avec Benatia ou le monteur de la VAR ce n’était pas le moment de choisir cet arbitre.

Et j’oublie pas non plus qu’on nous a volé notre LDC la saison sous Bielsa à cause d’ erreurs d’arbitrage à répétition , pour moi trop c’est trop.

En revanche maintenant faut qu’il porte ses c….. jusqu’au bout , pas de rétropédalage possible

pierrolefou, Ernesto, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Derriere lui a 100%. Qu'ils aillent bien se faire empapaouter ces tronches de viers panés.

blackflag, Leumacks, Dod'OM et 7 d'autres aiment votre message.
  16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 10 ans qu'on se fait régulièrement voler. Je vis en Belgique et quand ils ont racheté les droits TV à l'époque de Messi et Neymar, le commentateur passait son temps à s'excuser auprès des auditeurs car incapable d'expliquer les décisions arbitrales. Puis ils n'ont plus racheté les droits et on pris ceux de l'Arabie Saoudite à la place.

rudy29 aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match, les pneus de ses deux véhicules ont été crevés. Sa femme s'en est aperçue alors qu'elle allait prendre l'autoroute", a révélé Philippe Diallo au sujet du véhicule de Stinat.

Elle semble percuter rapidement

ravanelli85 et Tapie_Addict aiment cela.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre elle a roulé avec deux pneus crevés ? C'est pas le pingouin qui glisse le plus loin a priori ...

Par contre si il l'a su avant le match tu m'étonnes qu'il ai voulu nous pourrir (encore plus que d'habitude)

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment soutien total à Pablo même si encore une fois il réagit trop tard à ce sujet

c est pendant le match qu il fallait débarquer sur le terrain et ramener les joueurs aux vestiaires

Mais maintenant qu il a dépassé les limites, va falloir assumer et aller au bout du truc,

ravanelli85 et NadOM1993 aiment cela.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Va y Pablo, fais tout sauter.

Ernesto, Massilia1313, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page