Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. v1ncent760

v1ncent760 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un air de ressemblance...

IMG_20250226_235307.jpg

Tapie_Addict et Kukrapok13 aiment cela.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs et le staff vont-ils serrer la main de ceux qui ont porté plainte contre nous, avant et après chaque matchs ?

Ernesto aime votre message.
  3. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr sinon sanctions...

4. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si longoria avait des ________ et une fierté,chose dont on a la preuve aujourd'hui que c'est pas le cas
    il ferait jouer la reserve contre le PSG mais comme on a un président de merde qui défend pas l'insitution OM,on se fera encore pisser dessus et pablo ouvrira grand la bouche :mad::mad::mad::mad:

Kukrapok13 aime votre message.
  5. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue me fait bien rire. le respect va dans les 2 sens entre les acteurs du championnat. Elle a encore montré une fois de plus qu’aucune contestation ou critique était possible et ça c’est honteux en démocratie. Qu’ils continuent à se réfugier derrière des sanctions pour cacher leur incompétence notoire et éviter d’assumer la faiblesse du corps arbitral français. C’est une belle honte pour la France.

Soutien total aux dirigeants d’avoir essayé de faire bouger les choses depuis le début de la saison.

la ligue elle devrait balayer devant sa porte afin d’enlever le caca qui s’y trouve.

maxens10 et mir59 aiment cela.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaiiiiiiinnnnn de merde 15 matches !!!!! J'espère vraiment le vélodrome va péter samedi avec un énorrrme soutien pour Pablo !!! Putain je suis au taf chez les nerfs mais d'une force !

columbine aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt était un vrai boss, il aurait du à la place de Pablo j'aurais attendu leur discours ensuite j'aurais dit donner moi de suite la sanction parce qu'ils le savent déjà hein ! Après je me serais levé et j'aurais dis bonne chance parce ça va chauffer sévère ! Et la je change de politique direct non pas pour sauver ce qui du championnat mais les mettre tous à terre ! Je n'achète plus aucuns joueurs en France je crée ma chaine et fait en sorte que les droits tv ils l'ont dans le cul ! Je vais même voir voir la FIFA uefa pour les coupe d'Europe ! Ah et je porte plainte également contre la fff la dta et tous les arbitres pour notamment conflits d'intérêt car ils ne peuvent pas porter plainte et arbitrer l'om sans être neutre et la c'est pas possible et demande à être arbitrer par des arbitres étrangers ! Bref ils veulent la guerre ils l'auront tous !

8. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère une réaction des joueurs pour qu'ils ne laissent pas se genre de choses se reproduire. Sans leur mauvais match tout ceci ne serait pas arrivé...

columbine aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui envoyons la réserve à Paris, c'est sans doute la meilleure façon de protester contre les instances de la ligue.
    De toute façon c'est perdu d'avance au parc.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée, déclarons forfait jusqu’à la fin de saison pour protester tiens…

Réveillez-vous les gars, tu veux qu’ils fassent quoi en fait ?

C’est une guerre perdue d’avance, et on le savait tous, j’ai pas compris c’est quoi ce délire d’entrer en guerre contre la ligue et les arbitres, hormis encore plus se cramer.

Comme ci qu’ils allaient se dire : « C’est vrai que c’est bizarre ce qui se passe avec l’OM, allez c’est parti, refonte total de l’arbitrage et l’OM vainqueur sur tous les matchs où il y a eu des décisions litigieuse… »

N’importe quoi, Pablo a déclaré une guerre qui n’assume pas, et qu’il n’aurai jamais dû déclarer d’ailleurs.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c’est pas comme ça qu’on doit faire, c’était complètement debile comme communication, ce qu’il c’est passé samedi c’est une honte absolu, tu ne peux pas accuser sans preuve, on est pas en Irak.

Le mot corruption ne doit pas exister si il n’est pas capable de prouver qu’il y a corruption, ça c’est véridique.

Puis parler de corruption quand t’es le petit pantin de Nasser, et que tu obéis au doigt et a l’œil quand il te dit de poser des requêtes sur le recrutement du FC Lyon, mouais, bravo l’étique.

Le moment est mal venu également, tu pete un câble alors que ton équipe est en-dessous de tout et de toute manière personne nous voyait gagner tellement nous étions mauvais, à la rigueur fait le quand un fait de jeu fait basculer le match, pas dans un match où t’enchaîne pas 3 passes dans les 20 derniers mètres et que t’es incapable de mettre une frappe cadré, tu boucle la rencontre avec 0.3 de xG, on aurai pu jouer 1 semaine comme ça qu’on aurait pas marqué.

Dernière chose, il y avait des faits de jeu beaucoup plus louche, c’était la ou il aurait du bondir, pour moi le penaltie sur Quentin Merguez n’existe pas, et le rouge sur Cornelius n’est pas non plus totalement incroyable, si le mec met des high kick dans les cotes des adversaires, c’est normal qu’il prenne un second carton jaune.

euthymènes aime votre message.
  12. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, mir59 et NadOM1993 aiment votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve stupide ton post. Quand il dit corruption c'est dans la colère à chaud là goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Pourquoi tu dis que c'est le toutou de nasser ? Arrête de répéter ce que dit textor et riolo ! Il dénonce la concurrence déloyale et les trucs louches de textor ça en fait le conjoint de nasser ? N'importe quoi ! C'est pas parce que tu joues mal que tu dois te faire enfler par l'arbitrage ! Donc tu joues 1 mi temps donc tu peux pas revenir dans le match ? Il (pablo) a tout fait pour trouver une solution avec les arbitres, il a même engagé un ancien arbitre pour mieux comprendre les décisions etc mais quand tu veux débattre avec un mur ben ça va jamais aller !

Dernière édition: 27 Février 2025 à 04:45
    columbine, Le Polak, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    15 matches et alors ? Ça ne l'interdit pas d'exercer ses fonctions, il n'a juste pas le droit d'être sur le terrain, dans les couloirs des vestiaires des joueurs et des arbitres, ce qui n'est pas vraiment la place d'un président de toute façon donc la belle affaire. Ça lui laissera davantage de temps pour encore nous changer le coach et tout l'effectif pour l'été prochain :p

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pablo s’est allongé. Je comprends la pensée et la volonté a court terme. Mais à cause de cela nous allons non seulement continuer de nous faire enfler mais en plus prendre de plus en
    Plus cher maintenant. Ne reste que le stade et nos collègues présents pour garder un semblant d’espoir de tête haute et d’honneur.

Même si en gardons la tête, Pablo n’aurait peut-être pas permis de faire bouger les choses, au moins il aurait montré que nous avions choisi de ne plus courber l’échine devant l’injustice.

une occasion ratée. Une de plus.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L hypocrisie des instances, plus facile de donner 15 matchs pour l avoir ramené, que de s interroger sur comment éviter les erreurs d arbitrage à sens unique . Cette saison cela ne s equilibre pas désolé. Le président de Lille touche un arbitre et prend 1 mois soit 3 ou 4 matchs,et Longoria 15??? Un jour un supporter pétera un câble si il n y a pas un arbitrage de qualité et impartial...maintenant avant chaque week end le sujet des paris c est de savoir de quel façon les arbitres vont nous entuber

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on fait le bilan: Mehdi, Fabrizio, Pablito tout le monde est suspendu :eek::mad:

Seb' aime votre message.
  19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut envoyer Harit pour pousser les gueulantes maintenant :D:D

Le Polak, Ernesto et o22027793 aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bordelais mais Marseillais refoulé..

Il a avoué qu'il lui arrivait de rêver de foot, à chaque fois il avait le maillot marseillais..

Sasho et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page