[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il s’est excusé et là ils en tiendront compte j’imagine

kiriyama aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait un exemple avec Longoria, Fonseca va prendre cher aussi.
    C'est pire que Pablo, la c'est insulte et menace physique.
    A minima, fin de saison

SolidusShake, o22027793 et setonaikai aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois que ce que je vois.
    Le coup des excuses rapides , ça peut jouer en sa faveur.
    J'attends de voir la sanction, ça donnera raison ou tort à notre soitdisante paranoïa que le corps arbitral est contre nous.
    Mais bon quand on voit la différence de sanction entre Benatia qui lève un doigt et Letang qui le prend par le bras et lui gueule dessus , on avait déjà la réponse

Max2mars aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medhi a pris 6 mois (dont la moitié avec sursis) pour avoir montrer du doigt la surface de réparation en parlant d'une situation de péno... Létang a pris 2 mois (dont la moitié avec suris) pour avoir agrippé un bras en contestant le temps des arrêts de jeu...

à voir avec le rapport de l'arbitre sans mauvaise foi ou le VAR si la commission pas du tout corrupt considèrera ça comme un front à front ou un simple postillonage??? si y a touchage, y a perdage...
    donc si on suit la logique de leur barème ça doit être un ou 4 mois (dont la moitié avec sursis)... :confused:
    après si on est sur barème raciale, le portugais s'est plus intégré que le marocain pour le RFFF donc on serait sur du 4 mois aussi...
    en toute logique bien sur:D

(la relation à l'instant T entre le nouveau patron de la FFF et Textor peut jouer aussi...)

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui. On en reparlera une fois la sentence tombée.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood homme du match la blague

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa passe pour Rongier qui fait toute la différence et c'est lui qui fait le break derrière

L'homme du match c'est Balerdi pour moi, le seul qui a une fois de plus pas grand chose à se reprocher et a été constant tout le match

pex5113, tontonzyg et volodiab aiment votre message.
  8. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a des nouvelles de murillo ?

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un moff capable de briser les blocs bas de provoquer l adversaire regrouper par une grosse qualité de dribble d élimination et le côté défense à droite ou à gauche trop souvent mis à mal deux renforts de se côté cet été avec rulli et une défense intraitable l OM montera d un cran

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quel barème ? Le baromètre ? Par se qu’on est perdu la ..

IMG_5897.jpeg

Dernière édition: 3 Mars 2025 à 09:00
    Andreas, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voyant le révélateur hier soir, que ces fumiers de lka VAR peuvent mettre où ils veulent, je me demandais comment la marge d'erreur était prise en compte. Parce qu'il y a forcément une marge d'erreur, c'est le cas de tout système de mesure et c'est encore plus le cas avec des humains. Rien que la taille du trait a un impact et il y a aussi la résolution des images, etc...

Donc pourquoi dans ce genre de situations, la VAR dit pas juste "On est dans la marge d'erreur, priorité au spectacle, y a pas HJ" ?

pex5113 et setonaikai aiment cela.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Une photo sans le ballon excuse moi mais c'est complètement bidon

pex5113 aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je suis entièrement d'accord.. leurs sciences est à l'apogée du football..

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle le hors jeu de sorloth contre nous avec Villarreal et que le but a été accepté

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'ailleurs c'est pas en LdC qu'il y a la modélisation 3D pour les HJ justement ?
    Ca coûte si cher que ça que la L1 reste avec leurs révélateurs microsoft paint à la con ?
    Ou bien ont-ils peur de pas pouvoir tricher s'ils utilisaient un outil plus automatique ?

tontonzyg, Max2mars et Andreas aiment votre message.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas les moyens de sonoriser les arbitres, pas les moyens d’avoir plusieurs angles de caméra, pas les moyens d’avoir de 3D, une caméra au dessus du stade pour les hj.
    Laburne, rend les sous.
    Au rugby, ils n ont pas d’argent mais les caméras, ils les ont et les arbitres sont sonorisés.
    Douce rigolade

Max2mars aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dieu du foot leur a envoyé mise à l'epreuve a ces p.ut de la lfp!
    on va voir pour fonseca
    stirnat s'est senti menacé par bénatia boom 5 matchs..là tete contre tete...pablo tape dans un meuble et crie corruption..boom 15!
    on va voir

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut être prêt aussi à accepter cette marge d'erreur contre nous aussi dans ce cas. Et comment définir cette marge d'erreur ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça dans les deux sens. Une marge d'erreur de plus ou moins une taille de chaussure ça me parait pas dingue.
    Tu fais une moyenne des tailles de chaussures des joueurs de L1, t'as ta marge d'erreur.

tatounet51 aime votre message.

Partager cette page