Bellingham manque surtout dans son volume de jeu, ses efforts sans ballon et sa capacité à être bien placé pour marquer assez souvent. Les 3 meilleurs créateurs d'occasions au Real toutes compétitions confondues cette saison sont Vini, Modric (même pas titulaire régulier) et Lucas Vasquez qui malheureusement est une passoire défensivement. Au retour Ancelotti va fermer à double tour et attendre que l'Atletico commence à s'impatienter pour exploiter des contres
Benfica c'est bien au-dessus du PSV. Surtout à domicile. Pour le PSG faut espérer que Donnarumma nous gratifie d'un match dont il a souvent le secret en LDC.
Galan c'est clairement mauvais à l'Atletico, d'ailleurs il avait été très mauvais lors du dernier derby en Liga. Griezmann n'a pas été bon hier je suis d'accord mais paradoxalement c'est quand il sort que son équipe prend l'eau. Modric pas sûr qu'il tienne plus qu'une mi-temps sur un match de ldc
Modric fait partie des meilleurs joueurs du Real hier. 100% de passes réussies, duel gagnes interception récup. Pas une seule occasion pour l'Atletico après son entrée il a repris en main l'équilibre de son équipe. Il peut plus jouer 80 minutes par matchs tous les 3 jours pendant plusieurs mois consécutifs mais il peut large en enchainer 2 et être reposé sur le suivant. Il l'a fait avec la Croatie en ligue des nations en étant un des meilleurs joueurs tous groupes confondues de la ligue A. Je pense aussi qu'Ancelotti gère son carton jaune il veut pas avoir à se retrouver sans lui au retour. Cette saison les cartons jaunes seront annulés à l'entrée des 1/4.
Pas si sur pour Benfica....Son que 2eme en champ du reste que +6 sur braga 4eme Leurs deux meilleurs sont argentins mais ont 37ans.....
Galan s'était fait mélanger par Yamal en Copa il y a quelques jours aussi. C'est pas un mauvais joueur mais je pense qu'il a pas le niveau pour évoluer chez un gros. Et puis j'ai toujours trouvé qu'il était pas latéral mais plus un piston.
Ça se pignole sévère sur le qsg en direct sur canal Allez les Reds remettez ces catins à leur place Ps pourquoi à chaque fois qu on entend parler de première league(à l instantvdur le plateau du mathoux), il est qualifié de plus grand championnat du monde? Désolé mais pour moi le Real,Barcelone et l athletico c est supérieur, seul Liverpool tient la comparaison...
Sur l'impression des derniers matchs laissée par chacune des deux équipes dans leur championnat respectif, le QSG a l'avantage. Liverpool c'est plus poussif depuis janvier. Mais évidemment il est assez improbable de comparer la PL et la ligue 1.
Championnat le + dur a gagner je pense avec énormément de gros clubs avec de gros moyens... C'est le championnat le + riche aussi je pense que du coup ça joue...
Décevant Liverpool qui joue vachement bas, et qui accumule les pertes de balle. Dembele il tourne à quoi depuis janvier lui ??? But de Paris ! Mérité, sont nuls en face.