Non mais t'es tombé sur la tête !! Pour le foot français t'inquiète pas lille va se qualifier pour les quarts.
On va quand même attendre. Y en a qui se réjouissent bien vite la. Vu la physionomie du match, au retour si paris les mets au fond en faisant le même match mais avec du réalisme qui me ferait bien chier, Liverpool peut prendre une enorme valise a domicile.
Magnifique la main en mousse de la grande saucisse Italienne dans le but qatari... J'insiste, le scénario est terrible , je suis Parisien je dors plus jusqu'au match retour... La loose leur colle à la peau en LDC c'est assez jouissif !!!!
Moi j'en ai rien cirer de Liverpool. Toute la semaine on n ous dit que le leader de la première league est imbattable car c'est le meilleur championnat du monde contre le leader de la farmer league or on a vu que Liverpool a joué comme toutes les autres équipes de ligue face à Paris. Je suis écœuré car j'aurai voulu faire fermer leurs bouches à tous les vendus du foot c'est" mieux ailleurs que chez nous"
Liverpool va quand même devoir apprendre de ce match et moins les laisser avoir d’occasions sinon ils peuvent le payer cher même chez eux.
La mauvaise foi de Konaté. Y'a clairement faute sur Barcola Le parisien est le premier sur la balle et l'autre lui file un coup d'épaule dans le dos car il sait qu'il est battu. Objectivement, y'a faute et pénalti, voire rouge !