J'allais le dire ! Enfoirés de Parisiens... Et la présentatrice la elle a cru qu'elle était au journal du hard avec son ensemble en cuir ?! Heureusement Pierre Menez n'est plus de service...
Sur le "rouge" non donné, ils ont vérifié que le parisien soit pas hors jeu ? Sinon le karma est dingue dans ce sport. Et ce type de désillusion est un peu la marque de fabrique de leur coach depuis un moment.
Belle victoire volée pour Liverpool, c'est presque encore plus beau qu'une fessée pour les parisiens. Plus qu'à confirmer à Anfield. Un des rares stades qui peut rivaliser avec le Vélodrome en terme d'ambiance ça va changer les parisiens de leur parc des princes tour aseptisé et sans ambiance.
PSB Feyenoord et Benfica dans la merde ça nous aide bien pour l'indice UEFA PSG qui perd, ça c'est pas cool pour l'UEFA mais c'est bien fait pour leur gueule. Faut que Lille passé. En Europa, l'AZ contre Tottenham ça serait bien que ça ne passe pas. Et si Wahi pouvait se réveiller contre l'Ajax ça serait pas mal. Comme ça on pourrait sereinement espérer que Lyon se viande méchamment. Sinon au prochain tour. En conference pas de français pas de néerlandais mais Guimaraes qui ne devrait pas passer contre le Real Betis, comme ça la France est sure de garder une longueur d'avance.
j'adore voir les supporter parisien pleurer "Liverpool a été inexistant c'est un hold up " Non s'est juste la différence entre le psg et le très haut niveau
J'avoue que Liverpool fait un braquage XXL. Avec un peu de réalisme des parisiens ils repartaient avec une valise, mais Alisson fait un match de fou furieux. Après, avec Marquinhos qui perd son duel aérien, puis Donnarumma qui a la main pas assez ferme, ce sont les symboles de la lose parisienne en LDC qui se sont encore exprimés... A voir si Liverpool montre un autre visage au match retour. Les futurs fins de contrat (Salah et Alexander-Arnold) ont une attitude plus que suspecte en terme d'implication...
Salah ne triche pas depuis le début de la saison... Là il passe totalement a côté. A voir le match retour. TAA c'est arrivé sur plusieurs matchs qu'il ait une attitude nonchalante donc lui je pense qu'il a la tête au Real Après attention car le même match a Anfield avec + de réalisme ils leurs mettent 4-0. Ne chantons pas trop vite quand même