Attention on rigole mais gagner à Anfield ce n'est pas impossible non plus surtout si Liverpool refait le même match qu'au parc mais j'ai du mal à croire que les anglais seront aussi mauvais. Du moins il faut l'espérer.
Le PSG aura des occasions c'est sûr mais Liverpool va plus jouer. Ca peut être un match de fou. Mais il faudra être BEAUCOUP plus réaliste En tout cas, si on regarde les 8é, Bruges, PSG et Benfica ont largement eu plus d'occasions mais au final, ça fait 3 défaites
Un joli petit braquage à l'anglaise. Moi cette prestation de Liverpool je la trouve vachement réussie ! C'est du propre ! On vient, on gagne et on repart. Beau boulot, je valide.
Perso je l'ai mentionné à la mi-temps du match après les médias c'est autre chose, ils sont corrompus et a la solde du qatar. La preuve on attend toujours les sanctions contre ce même campos après comportement honteux lors du match qsg Lens dans les couloirs ou il a faillit créer une bagarre générale avec les lensois.
et au final tu tire 25 fois au cage pour 0 but ... Liverpool c'est 2 tir un but ... on appelle ca le réalisme et persoc'est l'OM a la place du psg moi perso je deviens fou