Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

85 vote(s)
    55.6%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    28.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.3%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait demander une victoire sur tapis vert face au PSG pour les insultes vers rabiot

2. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - 25 points aussi

Sans déconner, il savait très bien où il mettait les pieds. Surtout ayant joué dans un club coutumier de cris de singes, même s'il y a pas qu'eux en italie.
    Il doit savoir ce que c'est les supporters demeurés pourris jusqu'à la Moelle.
    Sur les réseaux surtout twitter ça faisait déjà une semaine qu un grand nombre de blaireaux disait clairement quil allait prendre très cher.

Dernière édition: 18 Mars 2025
    romain013 aime votre message.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous lire il faudrait envoyer la réserve 1 fois par mois.

4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas m'auto quote mais je trouve le deux poids deux mesures hallucinant

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le reportage sur Payet au Brésil et la haine contre Longoria revient. La manière dont il a été jeté pffff

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tout ça pour faire plaisir à Tudor qui voulait se barrer au bout de 6 mois.

Edit : après il a pas été jeté comme un malpropre, Longoria lui a tout de suite dit que Tudor ne l'utiliserait pas.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais, j’adore Payet, mais quel Payet on aurait eu ?

Celui qui n’a pas envie et qui traîne des pieds comme avec Tudor ou celui qui a envie de se déchirer comme avec Garcia ?

Difficile à dire, petite préférence pour la première option tout de même, au vu de son passif et de son âge plutôt avancé.

romain013 aime votre message.
  8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Et encore avec Garcia la dernière saison c'est parti en cacahuète.

Mais sous RDZ je pense qu'il aurait été hypé et qu'on aurait eu un grand n10. Mais bon à son age et vu la condition physique pas soignée tout le long de sa carrière...

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tudor est parti avant payet ou pas ?
    tudor est parti le 30 juin 2023 et payet le 17 aout 2023.
    et je pense que pour son salaire n'était plus un problème.
    Sur les deux années de plus qu'il va effectuer dans son contrat, il a accepté que son salaire de base soit réduit entre 40 et 60 %. Il a renoncé à ses primes de qualification pour les compétitions européennes ». Dernier effort consenti par le joueur de 33 ans, sa rémunération lors des deux dernières saisons sera indexée sur son temps de jeu.

https://www.leparisien.fr/sports/fo...-pour-prolonger-a-l-om-27-06-2020-8343114.php

tudor n'a pas viré payet c'est sur, et je ne suis même pas sur que marcelino l'ait fait.

ensuite si c'est pour une question de MS, quand on finit avec 148 M en 23/24 il faudra être fortiche pour me démontrer que ça a vraiment servi de motivation.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est parti sous Marcelino qui ne voulait pas l'intégrer dans son système

Dod'OM aime votre message.
  11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il etait cuit/fini quand il est parti Payet, il tenait à peine 15 min à haut niveau. Faut arrêter de refaire l’histoire.

12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça. Le mec n'a même pas eu le niveau pour s'imposer au Brésil dans un club bien loin de jouer les premiers rôles...

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire les salaires ... Kondogbia, Rongier et Harit entres autres, c'est une erreur du journaliste j'espère.

Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas qu'Alvaro avait dû baisser temporairement son salaire pour que Harit puisse signer. Vu que môssieu Harit visiblement ne voulait pas faire un "effort" temporaire.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait pas que lui je crois en plus ils étaient plusieurs a baisser leur salaire pour faire signer le futur Zidane.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, plusieurs avaient fait ce geste, tu fais bien de corriger. Tout ça pour un n°10 de chez Temu.

Tapie_Addict aime votre message.
  17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui erreur de calcul, en tout cas je voulais dire que Pablo l'a prévenu qu'il ne sera pas utilisé cette saison là et donc que logiquement s'il voulait jouer il devrait se trouver un autre club, jusqu'à sa reconversion en tout cas.
    Pas la peine de gigoter dans tous les sens juste parce que je me suis trompé de coach @euthymènes :D

dadatibo aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit a baissé son salaire de plus d'un million par an pour venir à l'OM...

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait du très bon travail.....nous sommes second malgré les nombreuses sodomies arbitrale ...
    La masse salariale est certainement un peu élevée, mais c’est la rançon pour avoir des joueurs du calibre de Greenwood, Rabiot, Hojberg , Benacer etc...
    Kondogbia , c’est pas son salaire qui est une anomalie, c’est plutôt son rendement...
    J’ai pas lu énormément de critique sur lui au moment de sa signature chez lui:rolleyes:
    A savoir qu’au niveau indemnités de transferts , l’OM fait de l’excellent travail... un seul transfert honnereux cette saison , Geenwood 25-30M....les autres sont des transferts raisonnables ( entre 10-15M ) ....
    Si ceux qui critiquent pensent pouvoir faire mieux, qu’ils n’hésitent pas à postuler pour prendre la présidence d’un club de L1....mais pas l’OM hein:)

Dernière édition: 29 Mars 2025
    Franck68 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien fait vu son état

Partager cette page