[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux vous ne pouvez pas vous contenter du topic Espagne pour vous foutre sur la gueule pour vos clubs en bois?

dadatibo, Max2mars, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Julián Álvarez revient sur son PENALTY POLÉMIQUE contre le Real Madrid :

"Je l'ai revu 1000 fois. Sincèrement, je ne sens pas que je touche le ballon deux fois. Si il y a vraiment eu deux touches, le contact est vraiment minime. C'est très difficile à percevoir. La règle doit être plus claire car ce que j'ai fait n'était pas intentionnel. Alors que quand un gardien sort de sa ligne et qu'il arrête le tir, il fait quelque chose de volontaire et en plus on répète le penalty."

(@SportsCenter)

Franchement, il a pas tort.

Max2mars aime votre message.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose la question sur ce topic:

Si le PSG gagne la LDC, est ce que le 5eme du championnat est qualifié pour la LDC ?

Je vais encore plus loin: Si Lyon tape L’europa League et finis dans le Top 4 de L1, est ce que le 5eme est directement qualifié en LDC ?

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Finissons 2ème ou 3ème et on ne se posera pas ce genre de questions :p

setonaikai et elminot1313 aiment cela.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère aller en conférence league que d'avoir ce scénario...

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, si le PSG ou Lyon gagne, le 5é n'ira pas en CL.
    Il faut que l'OM finisse dans les 3 pour être directement en CL, ou 4é pour faire les barrages.

Il faut pas compter sur les petits copains:D

elminot1313 aime votre message.
  7. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu tout les matchs cette saison, Paris fait vraiment peur. Jamais vu leur équipe aussi forte collectivement depuis 93. Tout est présent et avec un brin de chance digne du prochain vainqueur on le sait tous c’est répétitif ces dernières années avec d’autres équipes.
    Le match du vainqueur était celui de LIV-PSG. À moins comme Fred a beau chanter partout, une enculada face à Villa
    Mais face au Real ou au Barca pour ma part ces derniers sont pas armés cette saison contre le PSG qui a pris de l’avance et est en mode rouleau compresseur depuis un moment.
    Inchallah comme dirait Loranais on sera assez vite fixé prochainement.

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'ils ont tout pour eux dernièrement, aucun suspendu, aucun blessé, un Dembele qui a remis ses chaussures à l'endroit et des joueurs en pleine confiance...

Une équipe comme le Real de part son expérience ou le Barça avec sa vitesse et sa technique peuvent leur faire mal... Le reste pour moi ils sont en dessous malheureusement.

Partager cette page