Ismaël BENNACER - L'Arlésien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Los-BandiDoS, 4 Février 2025.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Trop neutre pour un joueur de son calibre.

Il doit faire plus de différence, dans ses passes et ses projections balles aux pieds.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été mieux ce soir. J'espère qu'on se qualifiera en Ligue des Champions pour qu'il puisse faire une bonne préparation cet été.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    A peine mieux que rongier ce soir.

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ah non. Il est beaucoup moins bien.

Il a évolué dans le registre de Rongier/Hojberg alors qu'on attend qu'il fasse du Bennacer, ce pourquoi on l'a recruté. On a été transpercé au milieu un grand nombre de fois à cause de sa faiblesse physique.

Il est hors de forme et très sincèrement totalement nul depuis son arrivée. Recrutement INCOMPREHENSIBLE, comme celui de Felipe Luis. Vu ce qu'il prend en salaire c'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tjrs pas compris son recrutement
    Tu vois qu il nous tellement de la création au millieu
    Je pensais qu on allais recruter dans ce secteur avec les absences de Carboni & de Harit
    Donc pour moi, c'est une erreur

Kikou95 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Kadir était meilleur on est tous d'accord ?!!!

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un recrutement tellement inutile. Heureusement que l'OA n'est pas obligatoire il n'apporte strictement rien à l'équipe.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même pas sur de vouloir son OA être levé.

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Moi je suis sur que non.

Max2mars aime votre message.
  10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il n'en n'ai pas capable, et je croyais que c'était ce type de joueur...

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr. Les circonstances font qu'il est propulsé titulaire alors qu'il manque de rythme. Rabiot a retrouvé la forme au moins deux mois après son arrivée. Bennacer est à voir après une vraie préparation physique mais a-t-on le temps d'attendre ?

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pourquoi il est balancé titulaire directement? On avait trouvé un certain équilibre avec Rongier / Hojbjerg au milieu et il arrive et prned direct la place mais ne fait vraiment pas mieux que ce qui était en place.

battler 13 et Max2mars aiment cela.
  13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est effectivement un mystere, rongier permet a hojberg d être rayonnant au milieu, il y avait in équilibre et on enlève roncier pour mettre bennacer , lequel ne fait pas toutes les tâches ingrates de rongier, tâches qui libèrent hojberg..

Donc cela rompt l équilibre du milieu et comme bennacer est hors du coup physiquement, me milieu devient une passoire...cerise sur le gâteau hojberg se blesse

Max2mars aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis encore une fois, le système lui va pas du tout, Bennacer c'est en 433 mais surtout pas dans un milieu à 2...

Soit on change de système la saison prochaine, soit il faudra le laisser partir

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son volume de jeu limite et son faible impact physique, il n y a aucune chance que ce profil puisse faire quoi que ce soit dans un double pivot.

Le double pivot c est pour hojberg , hojberg possède le volume, la dimension physique et la qualité de passe pour rayonner dans un double pivot.
    Il est même moins a l' aise dans un milieu a 3...

Il fait simplement trouver un milieu complémentaire d hojberg et ce n'est sûrement pas bennacer

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ça m'ira très bien.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot Hojbjerg en double pivot

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu prends 5 secondes avec la magnifique passe de Bennacer sur son premier match et c'est bon tu peux aussi dire que ce joueur est énorme.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Fagioli y a aucun regret, il aurait jamais quitté la série A. Pas dans le contexte et l'état psychologique dans lequel il était.

Partager cette page