[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot c'est un prêt avec option d'achat non obligatoire

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Murillo & Rulli sont pour moi les 2 meilleurs recrues
    & pourtant c'est pas forcément des noms ronflants
    Donc c'est a Benatia de trouver ce genre de joueur et pas forcément que des noms
    Parce trouver que des noms tout les directeurs sportifs peuvent le faire

3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 millions en vrai c'est le minimum surtout au vu des écuries qui le veulent quand je pense que Disasi 45, Badiashile 38, Sofiane Diop 22. Personnellement je souhaite son départ mais en dessous de 30 je le conserve une saison de plus. Lyon a acheté Niakhaté 31M€.

On parle d'un joueur avec un potentiel incroyable s'il accepte de se libérer offensivement. Il peut soit postuler sur un poste de piston comme Fripomg ou Nuno Mendes voir sur un ailier comme Karim Adeyemi. Des joueurs rapides bon offensivement mais qui sont défensivement moyen.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que rabiot c’est le néant ..
    Le tout ce n’est pas trouver des noms, mais de les attirer et ça pas tout le monde sait le faire.

Max2mars et Mars79 aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit comme d'hab tout re faire cette été et sans LDC :p
    Ca va etre marrant

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match ne change rien on est dans une mauvaise dynamique et les problèmes sont toujours les mêmes quand Rulli et Greenwood ne sont pas au top on a du mal à exister. Ce soir le portier a été bon mais ses coéquipiers ne l'ont pas aidé.

Mon avis sur Rowe, Henrique, Lirola, Harit, Merlin ou Kondogbia n'a pas changé sur ce match ils n'ont rien à faire à l'OM la saison prochaine pour différentes raisons.

Kondogbia son problème c'est son salaire et le fait que l'on a un milieu qui me semble déjà au complet si on arrive à conserver Rongier, Rabiot, Bennacer, Hojberg et Nadir. Harit dans un jeu de possession c'est mauvais.
    Lirola et Rowe pas besoin de s'exprimer c'est trop faible aucun point fort qui permet de jouer chez nous. Henrique il est tellement absent défensivement que pour un piston c'est next et pareil pour Merlin qui manque de vitesse pour exister à ce poste. A part les centres ou il est fort il est nul défensivement et ne créait rien offensivement alors qu'il a des boulevards.

Garcia, Murillo, Cornelius, Nadir ça reste des bons remplaçants. Garcia je ne comprend pas qu'on ne l'est pas vu à ce poste plus tôt car défensivement c'est correcte mais surtout c'est plus rapide que Kondogbia et Cornelius.

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on n’a pas de ldc il faudra être très malin au mercato.
    Et vendre quelques joueurs pour renflouer les caisses
    Balerdi 40m
    Henrique 30m
    Kondogbia
    Lirola
    Ounahi
    Rabiot
    Maupay
    Meite

En bref je garde:

Rulli, de lange, merlin, Murillo, dedic, luiz felipe, hoejberg, rongier, bennacer, harit, gouiri, Rowe, Greenwood, mounbagna, Cornelius, maupay

je vais chercher:
    Une défense en entier:
    Todibeau, fofana en prêt, Zambo, joao sorloth, maehle, truffert,

—————————————-rulli————-
    ————-maehle——-fofana——todibeau——truffert
    ——————————-hoejberg—-zambo
    ——————————————joao Félix
    ——————————greenwood——-gouiri
    ——————————————-sorloth———-
    Remp de lange Murillo luiz felipe Cornelius merlin rongier bennacer harit Rowe dedic mounbagna maupay

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mercato avec cette direction quelle angoisse

Dernière édition: 13 Avril 2025
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À moins d un miracle pas de LDC la saison prochaine j espère au moins l Europa League mais il va falloir savoir qui on garde qui on vend et surtout prendre les joueurs correspondant au style de jeu prévu pour la prochaine saison sans chercher des noms mais les qualités au poste voulu et au système de jeu

12. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon vœux va peut être se réaliser, je préfère kiffer en europa league que de servir de poupée gonflable en Ldc,j assume :cool:

SolidusShake aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau de prendre des joueurs correspondant au style de jeu mais il me semble que cette saison toutes les recrues ont été voulues ou validées par De Zerbi . Et on parle de 15 recrues rien que cette saison.
    La saison prochaine on va encore changer pas mal de joueurs qui partiront encore 6 mois ou l'année d'après. A quoi ça sert ?
    De Zerbi a voulu cet effectif alors maintenant il se démerde avec ce qu'il a.
    A titre de comparaison Villas Boas pour sa 1ère saison n'a eu que 3 recrues et pas des Greenwood Rabiot mais Benedetto Rongier et Alvaro. Ajouté à ça un effectif moins fort que celui actuel avec Thauvin blessé toute la saison alors qu'il était l'un des meilleurs offensifs .
    En 28 matchs il a fait 58 points , cette saison c'est 52 points en 29 matchs.
    Alors avant de penser à dégager tel ou tel joueur , on doit être sûr de savoir ce qu'on fait avec ce coach surcoté

yannickdu64 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se branler tout l'été sur Pogba le cramé, pendant ce temps on aura la moitié des postes occupés par des mecs niveau L2...

Ils nous ont fait le coup cet hiver avec Bennacer, on a une défense indigne mais ça ramène un nom pour nourir les footix de marseillais...

rudy29, Napoli93, Paladru et 2 d'autres aiment votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ils ont prit Luiz Felipe :p

Mars79 aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui comme prochain coach? Le gominé faut le virer

mistral gagnant aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on rate la LDC alors qu'elle nous était offerte sur un plateau , tout ça à cause d'un énième mercato hivernal raté , ce serait vraiment une gestion digne d'amateurs.
    En conf De Zerbi disait avoir l'habitude d'une défense à 4 mais bon pourquoi recruter Dedic par exemple alors que ce n'était pas la priorité ?
    Cela veut bien dire que De Zerbi voulait continuer dans cette défense à 3. Mais bon une défense à 3 avec seulement 3 vrais DC ?
    Si hier on avait aucun DC aligné , c'est entièrement de leur faute , coach comme direction. Et aujourd'hui quand ton seul DC potable est blessé (que je critique pourtant assez souvent) , t'en payes les consequences. Cornelius c'est pour dépanner (et encore) et ils ont pris Luiz Felipe qui avait pas joué depuis plusieurs mois et réputé pour être souvent blessé.
    Au bout d'un moment ça fait trop d'erreurs de leur part. Alors stop.
    J'ai pas arrêté de critiquer le manque de stabilité mais ce sont eux qui l'instaurent avant tout , quand t'en arrives à 15 recrues sur une seule saison et que ça ne va toujours pas. Alors tout ça doit dégager

sidharth aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi je l'adore et pour ce qui me connaissent je l'ai toujours défendu depuis son arrivée mais je ne serai pas triste de le vendre cet été car c'est un des rares avec une bonne cote qui peut être facilement remplacer surtout en revenant au schéma initial

kiriyama aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les mauvaise performances actuelles sont entièrement du fait de l'entraîneur.
    Ça correspond déjà avec la titularisation de benacer sans qu'il n'ait eu a gagner son poste au dépit de rongier qui lui mérité sans conteste sa place. Que benacer soit meilleur que rongier sur le papier ok, mais on voit tous les matchs et je ne vois aucune différence sauf dans le sens de Valentin.
    Ensuite sa gestion des remplaçants avec rowe et maupay n'est vraiment pas terribles je trouve, tu ne peux pas laisser des joueurs sur le banc pendant des semaines sans jouer et espérer d'eux d'être au top.
    Enfin sa manière de gérer les cas difficiles comme Greenwood et Henrique, si tu veux les punir tu le fais jusqu'au bout quitte à perdre un match ou faire un nul mais que ça paie plus tard.
    Je ne parlerai pas de ses tactique ni de ses choix d'homme (kondogbia a la place de Cornélius je comprends toujours pas) car ça on est 3 millions de coach avec chacun son avis.
    Après c'est un jeune coach qui n'a jamais eu un gros effectif ni des gros joueurs et qui n'a jamais été dans un club prévu pour le haut de tableau donc il apprend encore et je garde espoir qu'il s'améliore.

Et surtout je veux que l'on ait de la stabilité et ça part du coach

mistral gagnant aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas de miracle on va aller en LDC derrière c'est aussi mauvais que nous.
    9 points sur les 3 derniers matchs ça suffira pour être 4e peut être même 3e.

Partager cette page