[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pereira Lage est un très bon joueur sous-côté. Tous les matchs que j'ai vu de lui il se bat comme un mort de faim alors qu'il est ailier. Et techniquement c'est fort.

Vous oubliez vite que Gouiri vient de Rennes, Thauvin de Lille, Payet de Lille, Benjamin Mendy du Havre, Amalfitano de Lorient, Lemina de Lorient, Gignac de Toulouse, Rémy de Nice, Fanni de Rennes, Mbia de Rennes, Diawara de Bordeaux, Abriel de Lorient, Hilton de Lens, Mandanda du Havre, Cheyrou d'Auxerre, Maoulida de Monaco, Valbuena de Libourne, Pagis de Strasbourg, Niang de Strasbourg, etc...

Dernière édition: 13 Avril 2025
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le mercato doit reprendre la ligne défensive et l'animation offensif !
    Priorité à un vrai attaquant de pointe ! Parce que l'on voit bien que l'on a personne à la réception des centres !
    A droite va falloir choisir en un ailier ou un piston, et ça, c'est le schéma tactique que sera établit qui définira le profil idéal.
    Perso, le retour à un 4-2-3-1 me paraît être le schéma qui nous correspond le mieux, on a en défense central plus personne sauf Felipe/Balerdi/Cornelius... Donc tout à refaire au milieu si Balerdi est vendu... Minimum 2 défenseurs centre !
    Sur les côtés Murillo/Merlin/Dedic/Garcia ! Là pas d'urgence...
    Au milieu, on est bien là aussi pas de priorités absolues ; Rongier/Hoj/Rabiot/Bennacer/Nadir...
    Départs : Prioritaires : Lirola, Henriques, Kongdo.
    Non prioritaires : Merlin, Garcia, Cornelius, Rongier.
    Arrivée : Prioritaires : Ac, 2 dc et un Ailier droit ou piston.
    Non prioritaires : 1 Arg, ailier gauche ou piston, milieu off créateur.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot oui c'était inespéré mais une fois le mercato terminé , je crois que dans certains pays les clubs ne peuvent plus enregistrer de joueurs , il y a des championnats où ils ont une limite de joueurs à enregistrer. Donc il devait pas avoir beaucoup d'opportunités.
    Greenwood il intéressait pas grand monde , il était aussi assez cher. Sachant également qu'il était blacklisté par des clubs anglais , espérons qu'il ne le soit plus car malgré tous ses buts il n'a pas la mentalité pour jouer ici. Une vrai diva qui ne joue que pour sa tronche , toujours absent lors des grands matchs.
    Hojbjerg il ne lui restait qu'un an de contrat , de plus il n'était titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Postecoglou .
    Bennacer lui est plombé par les blessures , il n'était plus indispensable.

En gros on arrivera toujours à attirer des bons joueurs plus indispensables dans leur club. Par contre les joueurs en forme bien côtés , on peut oublier

Paladru aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement y a pas grand chose à garder!
    à part Rulli, Balerdi, Rabiot et Gouiri, y en a aucun où je me dis faut que ça reste la saison prochaine! (et sans ldc, je peux déjà railler Rabiot de la liste, voir aussi Balerdi!)

LH et Greenwood c'est juste des fraudes, ils ont du potentiel mais pas la mentalité et le charactère pour te faire gagner des titres ou être constant, donc si on peut prendre un gros chèque (ou récupérer l'investissement pour l'anglais!) ça doit dégager fissa.
    Hojbjerg, le leadership c'est mignon mais sur le terrain (hormis un ou deux matchs) j'ai pas vu un mec qui mérite un si gros salaire.
    Bennacer, quel déception... avec ce salaire ça sent le Strootman/Kondogbia, jamais on doit lever l'OA.
    la défense est catastrophique, les couloirs pareil...
    on part de tellement pour un projet où tu as pris un risque financier qui va te péter à la gueule sans ldc au bout!

cette saison de L1 est à vomir... si en fin de saison on finit derrière les défiscalisés, les réserves de club anglais et le cowboy de la multipropriété, le tout avec le qatar invaincu avec une trentaine de pts d'avance, je vais avoir du mal à m'assoir cet été!

Paladru et mistral gagnant aiment cela.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Dans le football ce qui est important c'est la dynamique et nous avons une dynamique de relégalable
    Donc je ferai pas d équipe pour la saison prochaine
    Pour moi il faut sauver les meubles
    Se qualifier en coupe d europe pas comme la saison dernière et évidemment je ne parle pas de C1
    Ensuite on verra bien

prince-of-jerba, Cyro77 et Paladru aiment votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n y a pas de LDC pour l OM cette année balerdi, Greenwood,luis Henrique kongobdia et rabiot partiront pour combler les investissements de la saison et pour la masse salariale bennacer,maupay, Cornélius, Garcia,lirola, rongier,harit,rowe départ ils n apporte rien ou n ont plus leur place à l om et faire confiance à des jeunes la saison prochaine vaz, Abdallah et d autre reconstruire une défense en DC 4 recrue et 2 jeune du cf un moff ,des pistons droit et gauche ainsi qu un mdef et un ac capable de mettre 15 à 20 buts par saison et de peser sur une défense

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois apparaitre abdellih de Angers comme possible futur moff de l OM :confused: est ce une bonne idée ?

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon petit joueur mais je le vois pas passer d'Angers à l'OM

Paladru aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier a largement prouvé qu'il fallait être très prudent quand on va chercher des joueurs dans des clubs de seconde zone.
    Et ce n'était pas le premier dans ce cas là et ce sera clairement pas le dernier.

rudy29, KyssBro, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de 50% pour Manchester ? Il a pas été acheté 26M€ Greenwood ? Acheté et non prêté, avec contrat jusqu'en 2029 ?
    C'est ce que dit transfermarkt en tout cas.

Donc si les Saoudiens mettent effectivement 90M€ sur lui, d'après transfermarkt, les 90M€ sont pour l'OM.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    tontonzyg aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt ça dit rien sur les clauses .
    Apparemment c'est 50% sur la plus value , qui passera à 60% l'année prochaine
    OM : Greenwood, une clause piégée dans son contrat - Foot 01

En cas d'offre de 90 millions cet été, on devrait reverser 32 millions à Manchester.

Mais bon j'y crois pas du tout , même si avec les saoudiens on sait jamais. Avis perso s'il y a une offre de 40 millions , il faut accepter.
    Ce mec en a absolument rien à foutre du club

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'inquiétude : Pogba et Griezman arrivent en Août

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui continuons le made in ligue 1. Continuons à recruter de bon petits joueurs pour rester un bon petit club et surtout prolongeons Rongier et Merlin avant toute chose, pour qu'ils soient les petits meneurs des bons petits joueurs.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre mercato sera bien différent si c'est une qualification pour la ldc ou la ligue europa voir les barrages de la ldc.
    Ce sera un casse tête quoiqu'il arrive pour Longoria.

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai si on est qualifié en LDC, ça peut aller vite. 2 défenseurs centraux de qualités, 2 10, un ailier droit, un ailier gauche
    On repasse en 4-2-3-1.
    Out Kondogbia, Lirola, Rongier ou Bennacer, Maupay ou Moumbagna, Blanco, Harit
    Gardiens : Rulli, De L'ange
    Latéraux droits : Murillo, Dedic
    Latéraux gauches : Merlin, Garcia
    DC : Balerdi, 2 recrues
    Milieux : PEH, Rabiot, Bennacer ou Rongier, Nadir, Bakola
    Ailiers droits : Greenwood, recrue
    Ailiers gauches : Recrue, Rowe
    10 : 2 recrues
    AC : Gouiri, Maupay ou Moumbagna, Vaz

On a connu pire comme mercato

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense et en attaque le chantier est immense, moi je garde Gouiri et balerdi mais pour le reste c'est très insuffisant pour une coupe d'Europe même la ligue europa.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non il ira recruter en championship encore le gay camé...

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain la culture de l'instant a encore frappé. C'est pas parce que Hojbjerg est moins rayonnant depuis quelques semaines (et pour cause il est touché) qu'il faut zapper la bonne saison qu'il a faite jusqu'ici.

Max2mars, tontonzyg, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page