Et 2-0 pour Lille avec un Auxerre digne de L2, sans envie, sans idée. Je m'étais juré de ne plus regarder nos concurrents pourtant, ça m'énerve trop cette différence de motivation des "petites" équipes.
Je regarde LOSC AJA, et que c'est pauvre au LOSC... Ils mènent contre le cours du jeu. Auxerre joue bien mieux avec pourtant des peintres devant. Qu'on ne me dise pas que nous ne méritons pas d'être devant eux même dans nos mauvais jours
Je trouve que Auxerre joue bien mieux que le LOsC qui a marqué sur deux actions. Dommage pour Auxerre qui ont des nullos devant
Auxerre, encore un beau club de baltringue de merde... Ça joue sa vie contre nous et contre les autres, ça donne son c. en toute décontraction... Franchement, on ne joue pas le même championnat. Les clubs joueraient contre nous comme ils jouent contre Lille ou Monaco, on aurait 10/15 points de plus
Maintenant espérons qu Angers gagné à Nice comme ça ils sont définitivement hors-jeu pour nous rattraper
0pt/6 face à Auxerre, 1 pt/6 face à Reims et 1 pt/6 contre Strasbourg, tous ces points précieux envolés cette saison. Plus qu'à tenir jusqu'au bout désormais et préserver ce petit point d'avance...
C’est de notre faute, même si Auxerre sort deux matchs LdC, avec la différence de niveaux entre nos joueurs et les leurs on aurait du les poutrer deux fois 5-0 comme Montpellier.
Allez les verts !!! Enfoncez les ! N'empêche regardez le calendrier de St Étienne. Ils vont avoir leur importance dans la course à l'Europe