Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    - Gérard Gili : 36 ans.
    Carrière de joueur : Gardien remplaçant de l'équipe des minots.
    Carrière d'entraineur : Doublé 89, championnat 90. L'entraineur de la plus belle équipe de l'histoire de l'OM.

Au revoir.

le touriste, Sybarite, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    1 millions d euros les weekends à Rome
    C est donc deux mois de salaire en moins pour lui et ses sbires

Le Polak aime votre message.
  3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais purée.. en quoi ça gêne que les gars aillent bosser "au vert".. c'est quoi cette manie de toujours tout critiquer.!!!!

ravanelli85, Manudibango, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir fréquenter car ami de la famille c'est en plus un homme incroyable.

ravanelli85, Manudibango, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aller « au vert » quand tu est l’OM et que tu as la commanderie. Juste parce que ça parlent dans le dos des gens dans les bureaux mdr c’est sûrement les petits chiens de Tessier qui ont fait en sorte que Auxerre nous en colle 3 à domicile.
    A un moment donné faut arrêter de tout vouloir justifier, c’est juste ridicule cette mise au vert. Avec ton effectif, ton mercato et le niveau que tu est censé avoir bah tu aurais pu sécuriser le podium tranquillement cette saison. Maintenant c’est fait c’est fait qu’ils aillent dans un monastère dans les montagnes italiennes et qu’ils prennent la 2e place au championnat qu’on en parle plus.

euthymènes aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’effet RS.....des mecs qui ne doivent pas bosser et qui squattent sur le net toute la journée et une partie de la nuit à tout commenter et tout critiquer....mais surtout, ne leur demande pas ce qu’ils feraient à la place de ceux qu’ils critiquent....ils n’en savent strictement rien :D

Toninio et Ernesto aiment cela.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent exemple.
    Gili était un super entraineur, souvent sous-côté parce que "c'est facile, il n'a que des stars", et surtout parce que le gars était un bosseur qui avait conscience de ses qualités, mais qui ne pétait jamais plus haut que son c*l. Sans cette put*in de main de Vata, qui sait la carrière et l'aura qu'il aurait pu avoir...

À méditer pour le casting de notre prochain entraineur.
    :D

Massilia1313 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un italien il préfère dégager que défoncer les bureaux des administratifs

Bon un italien

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar dislike tin message.
    Wayne Rooney aussi....

Les problèmes d'alcool dans le foot sont encore très actuels

Le Polak aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    l'exception, la confirmation de la règle, etc... ;)

Ernesto aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas faux. La seule exception, effectivement.

Mais Gérard Gili est un marseillais qui connaissait parfaitement le club et la ville de Marseille.

Je souhaite que De Zerbi réussisse mais objectivement il est critiquable cette saison. Sur le plan tactique et sur le spectacle ; je suis déçu. Mais on verra l'année prochaine pour vraiment juger.

Ernesto aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que Luis Henrique enchaîne les mauvaises prestations, que le poste de latéral droit n'est pas naturel pour lui, que son comportement serait remis en question, que son transfert est déjà acté et que De Zerbi ne changera pas de système ni de tactique ; il serait peut-être temps de lancer Dedic à ce poste de latéral droit qu'il connaît parfaitement. Il a 19 matchs de Ligue des Champions et 2 matchs d'Europa League au compteur, il était titulaire à Salzburg qui est une bonne équipe européenne et il est titulaire en équipe nationale de Bosnie avec 18 matchs.

13. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois le probleme n'est pas de critiquer le fait de se "mettre au vert", mais comment il va l'utiliser. Et sur ce point il est totalement criticable.

Si tu me dis, on se met au vert 3 semaines, pour bosser un nouveau schema tactique, je te dis ok.

Si tu me dis , on se met au vert 3 semaines, claquer le double de l'indemnités que l'UEFA vient de nous verser, pour 4 ans de mise à disposition de joueurs en selection, afin de nous pondre la meme composition que samedi dernier (aux blessures pres) et nous pondre exactement le meme jeu de possesion, là je te dis NON.

C'est pour ca que la vindicte populaire sera violente que de zerbi: il aura beneficié de tout ce qu'AUCUN entraineur de l'histoire de l'OM a eu (les joueurs caprices, salaires perso, staff, plusieurs mise au vert couteuses dans la saison...) tout ca pour nous pondre le pire jeu de l'histoire du football.

Rien que pour cela, je ne lui pardonnera jamais.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lirola qui se tape 1 mètre de ricard avant Reims-OM... Un proche du vestiaire qui me l'a dit ! :D

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce stage c'est juste l'aveu de son échec. Il est incapable de s'adapter alors il s'invente des excuses

Le Polak et mistral gagnant aiment cela.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qu il se mette au vert à la limite pourquoi pas
    Mais pourquoi en Italie ?¿?¿?¿
    Heureusement qu'il est pas brésilien ou argentin:rolleyes:

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lloris et ses 2 grammes approuvent ton message, il avait plus du double de la limite autorisée, la-bas c'est 0,8 g/l. « Les policiers avaient prêté attention à sa voiture car elle "avançait de façon bizarre", a souligné le procureur Henry Fitch. Ils avaient constaté des traces de vomi dans le véhicule. Le conducteur n'était pas stable et dans l'incapacité de conduire.»

18. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Benatia et Longoria pensent que certains au club souhaitent l'échec et ne jouent pas collectif pour l'intérêt de l'OM, mais plutôt luttes internes et déloyauté, et que le climat est donc plus propice en se retrouvant avec que des gens qui tirent dans le même sens. Je trouve que ça s'entend.
    Selon la presse c'est de zerbi qui a réclamé ça, tous font passer le truc pour un caprice de l'entraineur, alors que Longoria a dit que l'idée venait des dirigeants et idée immédiatement acceptée par De Zerbi donc je ne vois pas pourquoi blâmer le coach la-dessus. De zerbi a dit que c'était une décision commune avec Pablo et Mehdi. Idem sur le cout du truc, c'est pas lui qui a pris la décision, et puis cet investissement est minime face au risque de cataclysme si pas de LDC, dont la future rentrée d'argent justifie amplement cet investissement.

D'autre part, pour De Zerbi il s'agit de travailler la cohésion et l'état d'esprit, c'est donc qu'il pressent qu'il y a un besoin et un risque à ce niveau, et on peut critiquer les dirigeants et/ou le coach sur plein de trucs, mais sur ce coup là, si les 3 pensent que la mise au vert peut être efficace à ce niveau bah ils ont quand même une expérience et une connaissance de comment ça se passe à l'intérieur qui est difficile à remettre en question. Ce qui n'augure en rien de la réussite du truc, évidemment.
    En tout cas je ne comprends pas la critique sur l'objet de la mise au vert, c'est pas un stage d'avant saison où on travaille schémas tactiques, automatismes, condition physique etc... On ne peut pas changer le style de possession travaillé depuis juillet 2024 en pleine fin de saison à 4 journées de la fin et si on le faisait on ne verrait le résultat de ce travail qu'au bout de beaucoup plus de matchs. on ne va pas travailler 3 semaines un nouveau schéma tactique comme tu dis pour ensuite partir en vacance c'est cré.tin sérieux.
    Peut-etre qu'on va changer en ayant travaillé un nouveau schéma toute la semaine avant un des matchs, mais perso je trouverai ça hyper anormal si c'était l'objet de la mise au vert, à ce moment de la saison ça n'aurait aucun sens, et puis la tactique au contraire tu peux le faire à la commanderie tout pareil

Pour ma part je suis inquiet, je suis certain que ça doit saouler pas mal de joueurs, et quand je vois notre niveau je ne suis pas serein car Brest ou Rennes et Lille sont bien plus armés que les Reims Lens ou Montpellier au fond du gouffre qu'on a affronté... mais pour la mise au vert pour moi c'est Longoria Benatia et De Zerbi qu'il faut critiquer pour ce stage et pas seulement le coach
    Y'a tellement d'autres trucs incompréhensibles (2 joueurs offensifs dans le 11, positionnement des joueurs, gestion de l'effectif, style de jeu, choix de joueurs, communication etc) pour lui taper dessus

Dernière édition: 23 Avril 2025 à 15:56
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi RDZ me déçoit beaucoup sur plein de points, mais cette mise au vert est peut-être notre salut. Il a pas d’autre levier alors il tente un truc un peu exceptionnel à ce moment de l’année.
    Je comprends assez la logique. Si ça marche pas, je pense que ça scellera son futur, mais espérons que ça les relance collectivement.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1, à part le coach de Strasbourg, je ne vois personne d'intéressant à tenter.

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page