Mérité pour le Barça avec une bonne demi douzaine d'erreurs arbitrales en faveur du Real mais qui n'a quand même pas réussi à gagner. Je ne suis pas supporter du Barça mais le Real est vraiment devenu un club de merde haïssable avec des joueurs pourris jusqu'à la moelle
Que se passe-t-il ce soir si Rudiger n'est pas retenu par 5 bonhommes sur le banc ? Clairement on aurait assisté à une agression physique d'un arbitre, un truc de malade
Mais on est d'accord Vinicius aussi a lancé des projectiles sur l'arbitre et mérite un rouge. Rüdiger va prendre plusieurs journées de suspension il va être absent lors du prochain classico
Bon, au moins on verra pas de sitôt le pleurnicheur du réal se plaindre de l’arbitrage ce soir.... Encore un petit effort en Liga pour le Barca et ce sera choux blanc pour le réal Ce club devient un désastre
Rudiger : obligé de préciser comme pépé...ou ramos...quelque soit le club même à l'om...ce sont des sous hommes pour moi ...juste provoqué et voir où baston...allez faire du k1
Je crois que peut-être certains ouvre enfin leurs putins de yeux...allez chercher les archives de partout...Le pire c'est les années franco...et là t'as de la vielle surportrice de tombouktou qui au passage n'a en plus rien à voir avec l'om...mais tu comprends frere j'ai allumé la tv j ai vu papin j'ai vu raul...donc forcément gros anti barça avec tout le côté politique que ça entraîne...bref abstenez vous