[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs européens attendent ses 18 ans pour le faire venir en Europe. Le Real a un accord avec le joueur et devra faire une offre au club. Il est aussi suivi par le Barça, United, les deux clubs de Milan, Chelsea, Liverpool entre autres.

Max2mars aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous choisir les yeux fermés.

battler 13, pierrolefou, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si LDC, on met en place le 4231/433 made in RDZ :

- DC gauche titulaire -> Laporte libre (Kondogbia out)
    - DC droit remplacent -> Simic 11M (Felipe out)
    - ARG titulaire -> Hernandez 15-20M ou pret (Garcia ou Merlin out)
    - MC/MO titulaire bis -> Samardžić pret ou le reve Sudakov 30-35M (Harit out)
    - AiD remplacent -> Bardghji 8-10M
    - AiG titulaire -> Mudryk pret ou Riquelme pret ou Adingra 20M ou Torres 25M (Henrique out)
    - 9 en concurence avec Gouiri -> Le reve David libre ou un profil comme Guessand 25M (Moumbagna et Maupay out)

4. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu parle de Théo Hernandez ? à 15 ou 20 millions ça parait très faible comme tarif et pour l'AIG torres ? lequel? Ferran ? si oui là aussi ça parait difficile

5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M€ pour Guessand, c'est beaucoup je trouve.
    Et concernant Gouiri, il faudra voir comment compte jouer De Zerbi l'an prochain en cas de qualif en C1. Car même s'il régale depuis son arrivée à l'OM, il lui manque de référence au poste de 9 à un niveau supérieur

Foot Mercato dit qu'on ne lâche pas Fofana. Intrinsequement, un des meilleurs défenseurs d'Europe mais ce serait un gros gros risque avec toutes ses blessures. Déjà qu'on risque de se retaper Luis Felipe Ramos une saison ...

Andreas aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Laporte c'est encore un retour made in AS.

Ils sont donc incapables de trouver de vrais bons joueurs en devenirs

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Guessand, mais sérieux on retient rien putain.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes analyses pertinentes manquent à ce forum certains découvrent le joueur et pensent que Marseille peut réaliser des exploits tout le temps depuis que l'on a réussi à faire venir Rabiot et Greenwood en oubliant les contextes.

Si l'OM peut recruter un 10 je tablerais plus sur des joueurs comme Julio Enciso et Buonanotte qui sont sur le départ de Brighton. Des joueurs comme El Khannouss puisque Leicester descend, Angel Gomes qui sera libre, Pelligrini dont la Roma veut se séparer à cause de son salaire, Oscar Gloukh et Eduard Spertsyan qui vont forcément vouloir rejoindre un meilleur championnat et le brésilien Andreas Perreira qui a annoncé être prêt à rejoindre l'OM.

Le seul doute que j'ai sur un 10 c'est l'enveloppe budgétaire et si le club va réussir à libérer de la masse salariale je pense notamment à Kondogbia, Rongier ou Harit qui pèse sur les comptes. Le club pourra t-il donner autant d'argent à des remplaçants ?

Deuxième question avec le milieu à 3 Bennacer, Hojberg, Rabiot le club peut-il se permettre de mettre 15/20 millions sur un 10 pour potentiellement le laisser sur le banc ? Je pense in fine qu'on se dirigera vers un prêt voir une opportunité de marché.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Fofana de Chelsea un handicapé de plus.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ idéalement c'est 4231 plus que 433
    Faudrait qu'on soit capable de jouer les 2 en fonction des situations d'ailleurs.

11. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut bien faire travailler le staff médical :eek:

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste
    Rulli de lange balerdi Murillo hojberg bennacer Rabiot dedic Greenwood Rowe gouiri = 11 joueurs
    Ça dégage
    Blanco Garcia merlin kondogbia bamo méite Ramos Cornélius Kone rongier nadir ounahi Henrique Harit moumbagna maupay = 16 joueurs

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour l'an prochain.
    Kondogbia. Merlin. Rongier.Ramos.Maupay.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Franchement t'es pas bon à Football Manager. Greenwood tu le vends 20M mais tu mets un % à la revente de 50% et une close d'achat à 35M.
    Tu coup tu le rachète pour 17.5M et tu te libères de la clause de ManU.

Pas compris aussi pourquoi tu gardes De Lange alors qu'il nous a clairement fait perdre contre Lille en coupe. Faut qu'il dégage aussi.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Titu:
    ..........................rulli.......................
    X.........balerdi.........X...........X......
    ..........X.......... hojberg.... Rabiot...
    Greenwood...Gouiri...........X........

Bis.:
    ....................de lange .....................
    Murillo........X............X............X.....
    .... Bennacer......X.............X.............
    ....X......................X...............Rowe...

Manque 5 titulaires et 7 remplaçants
    Pablo va encore se régaler cet été :D

pierrolefou aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C était sur pour Fofana,

j espère que venir ici va lui permettre de mettre ses blessures derrière lui

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    déjà trop tard pour lui…:(

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle de Wesley Fofana pour cet été...

Sinon le club compte grandir ou continuer à recruter comme un club de seconde zone ? Sans déconner on va prendre un risque aussi énorme à un poste ou on doit avoir des valeurs sûres ?

J'ose espérer que ce soit faux, si non je préfère qu'on finisse 8eme et que le club coule, plein le cul d'avoir un club qui progresse jamais et n'apprend pas de ses erreurs.

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana non merci , c’est malheureux mais lui même dit qu’il ne peut pas jouer sans douleurs , je pense que c’est déjà fini pour lui à l’instar d’un Diaby

Partager cette page