Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Puis du coup comme le fumeur en plus de cotiser à la sécu par son salaire , le fait en achetant ses clopes , au final il l’a bien mérité sa chimio :D
    En plus c’est une retraite de moins c’est tout benef pour la sécu :p

blackflag aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et si la chimio ne fonctionne pas et qu'il a bossé et cotisé pendant des années, même pour la CPAM ce sera tout bénéf.

blackflag aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai mais ce n'est pas pour cela qu'ils veulent interdire sur les plages. Ils parlent de qualité de l'air, pas de déchets.

Je ne vais plus au resto depuis la loi sur l'interdiction de la cigarette. Sortir sur le trottoir pour fumer, ça me gonfle. Je préfère inviter les amis et me faire livrer.

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis une ancienne fumeuse et j’ai toujours mangé en terrasse car déjà à l’époque quand on pouvait fumer en intérieur je trouvais ça insupportable , comme fumer à table quand les autres mangent .
    Mais depuis j’ai toujours gardé cette habitude je mange en terrasse quelque soit la saison ( c’est plus chiant depuis qu’ils ont interdit les champignons au gaz sur les terrasses ) , déjà car c’est moins bruyant que en salle et je peux continuer à manger avec mes collègues fumeurs ..

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf qu'au Luxembourg, manger en terrasse en plein hiver, comment dire...:D

6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, en tant que fumeur, en extérieur je fais toujours gaffe à m'écarter si je croise un gamin dans la rue par exemple. C'est juste de l'éducation et dans mon raisonnement c'est plus pour l'odeur que pour le tabagisme passif.
    Parce qu'il va falloir prouver en quoi on est dans la santé public quand tu fumes une clope dans un parc dans ton coin à 10/15 mètres...
    Pareil en terrasse au final, parce que je crains que ce soit l'étape suivante, tu n'as pas de fumée stagnante.
    A part vouloir faire genre on fait quelque chose je ne vois pas l’intérêt de cette loi de toutes manières pas hyper applicable.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment si en plus tu fais aucun effort...

Seb' et Ebola aiment cela.
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Chochotte :cool:

Ebola aime votre message.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es de l'herault il me semble yankee donc ca t es arrive certainement d' aller a la plage je sais pas si tu allais te baigner au grau du roi mais megot ou pas la plage et l'eau etait degueulasse le plus propre etant carnon moins de monde

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah non j’ai jamais habité l’Herault , j’ai vécue 8 ans en Avignon et là depuis 16 ans je vis à Cagnes sur Mer près de Nice , et les plages de ce côté là c’est pas la folie surtout en période estivale :D

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On s'étonne, on s'étonne, mais venant de supporters d'un club étranger financé par le même argent que le terrorisme c'est juste la normalité. #VilledAbrutis

Screenshot_20250601_134134_X.jpg

14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu...

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'ils n'ont pas perdu du coup ?

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans les médias étrangers cela parle plus des émeutes que de la victoire.

volodiab aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique... C'est la honte quand même...

Lox et Ebola aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont assuré leur notoriété. Complètement cons.

Lox et Seb' aiment cela.
  19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que c'est déjà arrivé qu'il y ait des morts après une victoire en LDC dans d'autres pays?

C'est clairement hallucinant.
    Bon après, je vais pas mettre ça sur le fait que les supporters de Paris sont particulièrement cons (même si...), je pense que c'est comme à la coupe du monde, il y avait pas tant de fana de football qui était dans les bars puis dans les rues hier soir.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu m'étonnes, c'est les seuls cons qui se foutent sur la gueule quand ils font la fête.

Partager cette page