Sur la deuxième mi temps il n’a pas joué vraiment. En 1ere ça permutait pas assez avec les 4 devant. C’est dommage car ça jouait vite et La Défense espagnole était poreuse. Koné a fait quelques jolis gestes et des grosses merdes. On manquait d’un 6 clairement.
Oui Koné c'est pas un 6, avec Rabiot en double pivot ça ne peut pas marcher. Et chez nous Hojbjerg c'est un 6 bon en interception mais pas serein dans les duels à mon sens, pas assez destructeur pour avoir Rabiot à côté de lui dans un double pivot
Je sais pas ce qui a été le plus drôle ces derniers jours entre les supporters parisiens qui pensent réellement que Doué est au moins aussi fort que Yamal et la propagande qu'ont décidé de faire les médias pro Real pour voir Mbappé Ballon D'Or.
Ou la propagande des catalans de nous faire croire que Yamal peut etre ballon d'or ou meme Pedri . Sinon Cherki vous fait un coucou , lui qui n'avait pas le niveau international ...
J'ai la rage comme jamais. Une humiliation absolue, une honte. Honnêtement je préfère le DD qui bétonne avec un jeu indigeste que ce "tout pour l'offense" qui n'a absolument pas marché. Faut jouer à 3 milieux, on n'a plus des mecs comme Viera, Makelele ou Kanté pour jouer à 2. On a aucun 6 qui a le niveau pour ça. Et les 4 danseuses de devant qui ne font strictement rien pour l'équipe et qui en plus font des numéros de solistes. A vomir. Cette version de l'équipe de France est imbuvable.
Moi j'aimerais bien revoir la même configuration qu’hier mais avec une vraie défense. Si DD avait pu aligner une défense Koundé-Saliba-Konaté-Hernandez, on aurait sans doute pas assisté au même match... Et Rabiot n’aurait sans doute pas été obligé d’aller découper Yamal dans la surface (geste très mal maîtrisé au passage).
Tu devrais composer des paroles pour des clash ou des Battle de hip hop. C’est acide, c’est précis. Un mix entre Eminem et « miss maggy » de Renaud
Ça c'est cet aveugle de Deschamps qui n'aime pas les joueurs techniques qui préfèrent les bourrins comme Thuram ou Kolomuani
En avoir un ça va (ca peut apporter une solution différente) mais 2 ca tue un peu l’esprit foot, et on a ce qu’il faut en plus. Mbappé Dembele Olise Doué Cherki Barcola Millot en 10, on pourrait avoir du foot, et juste un Thuram en pointe en bulldozer. Mais il serait capable d’aligner Mateta NKM et Thuram avec un milieu Tchouameni Koné Guendouzi
Sans oublier le Qatar qui balance tous ces journalistes sur les plateaux pour mettre en avant Dembelé