Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Grok prend un coup de chaud

Je ne sais pas si c'est la canicule mais la dernière mise à jour de Grok, l'I.A. d'Elon Musk semble avoir compilé des textes de Jean-Marie Bigard. Cela fait deux-trois jours que l'I.A. fait du hors-piste. Il y a quelques années, l'I.A. de Microsoft était aussi devenue raciste envers les noirs. Microsoft avait stoppé son I.A., et après quelques recherches. ils avaient constaté qu'ils avaient injecté des textes issus de l'Alabama des années 50.

Très bonne piqure de rappel pour expliquer que l'I.A. se contente de régurgiter ce qu'on lui donne à bouffer. Il est urgent d'appendre aux gens à s'en servir de façon intelligente, et de ne pas tout prendre comme parole d'évangile.

Cela dit, ce petit côté rock'n'roll de Grok donne un certain charme.

Loranais, OMali, sentenza_be and 2 others like this.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va avoir des Tesla très nerveuses sur la route alors :D

sentenza_be, Seb' and Ebola like this.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Je me suis fritté avec Grok mais j'ai réussi à lui faire chanter un "Aux armes". Au début, il a mis des paroles édulcorées mais je lui ai rappelé que dans la chanson il y avait des mots doux envers le PSG. Il a donc rectifié et ajouté "PSG des enculés".

L'important avec l'IA c'est de lui donner de bonnes bases...:cool:

OMali, Justin Bibé, Lox and 4 others like this.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu l'amour que j'avais pour mes grands-parents, je n'arrive pas à comprendre, émotionnellement, comment elle a pu faire ça.
    De ce fait, la peine qu'elle a eue, pour moi, c'est incompréhensible.

Last edited: Jul 13, 2025
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Le Parisien@le_Parisien
    ·
    13h

Nordahl Lelandais poursuivi pour violences conjugales devant son fils lors d’un parloir.

Selon les Dernières nouvelles d’Alsace, lors d’un parloir, avec son fils conçu en détention à ses côtés, M. Lelandais aurait saisi fermement le cou de la mère de l’enfant, puis lui aurait tiré les cheveux, en entraînant sa tête et son tronc sur le côté. La scène s’est déroulée devant des surveillants et des caméras.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nordahl-lelandais-poursuivi-pour-violences-conjugales-devant-son-fils-lors-dun-parloir-11-07-2025-3L4PJTD4CREMVIPHQTOJ4MKHKQ.php?at_variant=photo&at_creation=Le Parisien&at_campaign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media

8. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0

C'est con qu'il soit pas juif, arabe ou cousin d'Attali, on aurait pu faire un petit pastis plein de cohérence et d'amour :confused:

Lox likes this.
  9. columbine

Blog Posts:
    0
    Pourri jusqu'à l'os.

Comment cette jeune femme a-t-elle accepté de se faire un enfant par ce monstre ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    J'essaie toujours de comprendre les comportements humains.. mais les femmes qui tombent amoureuses de prisonniers condamnés pour violence, ça fait des décennies que j'essaie, je n'y arrive pas. Ça me reste un mystère.

Tu espères quoi ? Qu'il change ? Que mis en contact avec ta superpuissante bonne volonté il change en un type bien ? Tu es tellement imbue de toi même pour imaginer un tel miracle ?

Last edited: Jul 13, 2025
    le touriste likes this.
  11. columbine

Blog Posts:
    0
    Mon esprit refuse de comprendre que cette femme fasse un enfant avec celui qui a tué une enfant.

Psy, je peux comprendre qu'elle fasse un acte de remplacement. Je fais un enfant pour remplacer celui que tu as tué.

Après, on peut aussi baser ça au niveau sexe simplement et c'est "waouhhh, je "baise" avec un assassin-meurtrier-violeur" .........

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Il y a un paquet de femmes qui sont attirées par les criminels. L'illusion d'être protégée, de se faire une identité pour pas cher, de se faire remplir par une "célébrité", l'espoir de le faire changer... Les raisons ne manquent pas.

Ric 88 likes this.
  13. Ric 88

Blog Posts:
    0
  14. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ce genre de criminels reçoit énormément de courriers de femmes une fois enfermé d'ailleurs. Surement qu'il a dû rencontrer celle-ci de cette manière.

Assenzio likes this.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une page se tourne.

columbine likes this.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Tchao Ardisson.
    Message d'espoir dans la lutte contre les nuisibles.

19. Ric 88

Blog Posts:
    0
    J'ai su qu'il était malade il y a quelques jours mais j'ignorais qu'il était atteint d'un cancer du foie.

Apparemment une caméra l'a suivi dans l'intimité durant les derniers mois de sa vie pour les besoins d'un documentaire qui devrait sortir prochainement.

20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Loranais likes this.

Share This Page