Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai atterri à Marseille en octobre 62, près de la place de Lenche , et j'avais été très surpris de voir la grosseur des rats qui inondaien cette place j en revenais pas 62 ans apres rien ou presque n a changé...par contre Marseille est une bien jolie ville..toujours inondée par ces rongeurs.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, ça semble être un fléau répandu dans toutes les grandes villes du monde. Pas forcément spécifique à Marseille (même si bien sûr le manque de "conscience citoyenne" en matière de déchets me semble plus basse qu'ailleurs).

Dernière édition: 29 Novembre 2024
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pendant les 16 années où j'ai vécu à Marseille nous avons toujours eu des problèmes avec les éboueurs..il y avait souvent des tas d ordures qui traînaient partout...hélas

Dernière édition: 29 Novembre 2024
    OMali aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu de soucis avec les rongeurs et pourtant y en a un paquet, quand aux éboueurs c'est toutes les dix minutes qu'ils sont en grève.

Azemar42 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A Paris par exemple c'est carrément devenu la folie ils vivent avec les rats.

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on vous met... ce soir on vous met le feu :oops::(

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé! :eek:

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que le site Suez aux Pennes Mirabeau soit en partie détruit. C'est là où sont amenés les déchets "jaune".
    Ca plus la grève des éboueurs, ça va être rock'n'roll la gestion des déchets dans les prochaines semaines.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://www.leparisien.fr/societe/i...ign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media

70 maisons touchées dont 10 de totalement détruites.

L’origine accidentelle du sinistre a été confirmée mercredi après-midi par le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon. Le feu a été causé par « un véhicule qui s’est enflammé en roulant » sur l’autoroute A55, a-t-il insisté, pour démentir des rumeurs.

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une voiture fabriquée par des chinois sans doute... ils sont pas chers mais ils ne travaillent pas bien ces gens là :D

Partager cette page