Hell fest en direct sur Arte tv : https://www.arte.tv/fr/videos/126464-046-A/jour-3-myles-kennedy-abbath-stick-to-your-guns/
Tu as entendu le dernier morceau de deftones my mind is a mountain tu en pense quoi? Je voulais poster la video mais etant sur xbox je sais pas comment transferer des video youtube sur le phoceen par le biais de la console
Pas écouté dans de bonnes conditions encore, mais un poil dubitatif. A voir avec le reste de l’album mais ça me fait bizarre pour un premier single. Et toi t'en penses quoi ?
en fait moi je suis pas objectif je suis tellement content d'entendre un nouveau morceau d'eux que j'aime peut être plus que de raison.En tout cas chino sur le clip il me semble plus affute et svelte qu a une certaine époque
Je suis très heureux d'avoir du nouveau son, mais toujours très inquiet qu'ils se perdent comme Korn. Après j'ai un peu la nostalgie des 4/5 premiers albums, quand il y avait une mue à chaque sortie. Là j'ai toujours peur de la sortie de route, l’album qui sent le manque d'inspiration. Ce groupe a tellement compté pendant presque 20 ans qu'aujourd'hui je suis autant impatient qu’inquiet !
Il a des choses intéressantes dans tous les albums. Même un Saint Anger est assez incroyable. Moi je vois ça plutôt comme une exploration assez large du metal plutôt que de se cantonner dans un style. J'écoute pas mal de trucs différents donc ça ne me gêne pas de ne pas mettre un artiste dans une case bien définie.
Je te rejoins dans le sens ou on peut pas leurs reprocher d etre rester dansl leur zone de confort neammoins je trouve que jusqu au black album inclus tout les titres des albums sont des master class avec des préférences. selon nos gout certes mais objectivement il n'y a pas de mauvais morceaux apres le black album la tendance s'est inversé. a mon gout il n'y a plus d'album reussi de A a Z dans la discographie de Metallica