Pour le coup cela ne m'a pas vraiment choqué plus que ça en sachant que tous les autres championnats avaient repris, et seule la ligue 1 ne s'était pas terminée
Pour les amoureux des rencontres de L1 va y avoir des difficultés pour regarder du live. La chaîne de la ligue va être dans le dur.
Thauvin proche de Lens... L'accueil lors de Lille/Lens risque d'être plein d'amour et de bienveillance
https://x.com/ActuL1_/status/1952832467842310516 Content pour lui. J'espère qu'il fera une belle saison, deux beaux matchs de merde contre nous et qu'il brillera face au LOSC.
Sur Transfermarkt t'as tout je pense. Mais je suis étonné des mercatos de Lille / Nice voir même Monaco... Tu sens qu'il y a 0 thunes et que ça vend un max et ne recrute que des joueurs pour - de 8/10M. Alors que de notre côté on a l'air beaucoup + serein c'est très étonnant. Comme l'impression qu'on met tapis sur le mercato pour retourner encore en LDC et faire un beau parcours. Comme l'an dernier si on se rate on revends tout
Voilou : https://www.transfermarkt.fr/losc-lille/transfers/verein/1082/saison_id/2025 Niveau arrivée, à part Giroud je n'en connais aucun. Niveau départ, Gudmunson, Gomes, David, Cabella, Bakker (rp) et bientôt Chevalier Difficile de juger sans connaitre le niveau de la recrue de Rosenborg ou celle de Gil Vicente, ni évidemment qui ils vont recruter avec l'argent de Chevalier, mais à l'instant T, ils se sont affaiblis je trouve. Mais c'est assez logique sans Ldc et avec des droits tv faméliques. Ils sont prudents. Sinon, j'ai le même sentiment nous concernant : on a dépensé l'an passé l'argent de la ldc pour pouvoir s'y qualifier, et là on dépense l'argent de la ldc de l'an prochain pour pouvoir s'y requalifier. Ca n'est pas très "sain" mais il faut espérer que ça permettra de créer un fossé entre nous et le 4e dans les 2 saisons qui viennent pour pouvoir, ensuite, revenir à un budget équilibré, stabilisé avec une qualif en ldc chaque année plus facile grâce à l'écart de niveau. Mais ça reste un pari.
Sur 34 matchs on se requalifiera (podium). Avoir un titre (cdf donc) c'est bien plus aléatoire mais écraser la concurrence en pleine crise c'est en fait un risque assez faible. C'est malheureux mais on voit ça dans tous les domaines en ce moment : les énormes rachètent les moyens et creusent l'écart. La position future prime sur la dépense faite à l'instant.
c'est à 100% ça... c'est risqué mais c'est le meilleur moment pour faire ça surtout avec un solide McCourt derrière
aux dernieres nouvelles pour la chaine ligue 1+ , les 2 utilisateurs pourraient etre differents genre chez soi ou chez un pote ou quelqu'un de sa famille. ça parait ouf et c'est encore à confirmer mais on tendrait vers ça donc 2 utilisateurs habitant à 2 endroits différents pourraient se connecter avec un abo à 14.99e/ mois soit 7.50e chacun. de plus, les abos commencent ce lundi 11 et les premiers abos (pour un engagement d'1 an) auront les 3 premiers mois à 50% soit 7.50e.
si on se foire pas complètement je vois pas comment on ne sera pas sur le podium lille a perdu énormément de joueurs importants et sont en reconstruction, le temps que la mayonnaise prenne ça peut être un frein pour eux et surtout ça va perdre de l’énergie avec l’Europe Nice ne fait pas tres peur non plus, pour le moment c’est le néant devant pour eux et pareil ça va jouer l’Europe même si ça risque de faire comme l’année dernière Lyon a perdu pas mal de joueurs aussi, recrute des paris et pareil coupe d’Europe Strasbourg risque d’avoir du mal à refaire une 2nd année canon surtout que ça a beaucoup recruté aussi donc le temps que ça prenne et il ont aussi l’Europe y’a que Monaco (et forcément Paris) que je vois nous embêter qui ont gardé leur effectif pour le moment et recruter de gros paris de joueurs qui etait perdus possible bonne saison de Rennes qui répare leurs mercato de la saison dernière et recrute correctement sur le papier
Si L’OM avait le bonheur de faire un gros mois d’Aout comptablement on pourrait très vite être en tête et profiter que le QSG ai repris l’entraînement seulement mercredi dernier et perdent des points car pas prêt pour la reprise même si j’ai pas regardé leur calendrier
Faut jamais avoir trop d'espoir avec l'OM j'ai appris ça en étant supporter. Mais objectivement tu as raison, il faudrait une catastrophe pour qu'on soit pas top 3 vu l'effectif
Oui c est fort possible. Je suis tenté par l offre de amazon prime video pour un an sans engagement a 12,99 par mois. C est un peu plus rentable que 3x9.99 + 9x14,99 Par contre j'ai vu que certaines perosonnes mentionnent que amazon pourrait diffuser de la pub pendant le match. J'y crois pas trop