[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

69.6%
  2. LoL : A mourir de rire

66.1%
  3. Nice : Tribunes très à droite

30.4%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

8.9%
  5. Lille : Un club qui a du chien

7.1%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

10.7%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

10.7%
  8. Rennes : Club surcoté

7.1%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

7.1%
  10. Un autre club

8.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup cela ne m'a pas vraiment choqué plus que ça en sachant que tous les autres championnats avaient repris, et seule la ligue 1 ne s'était pas terminée :rolleyes:

2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, tout le monde aime Bordeaux !!! mais beaucoup n'ose pas le dire sur ce forum !:D

volodiab et nasri88 aiment cela.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les amoureux des rencontres de L1 va y avoir des difficultés pour regarder du live.
    La chaîne de la ligue va être dans le dur.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin proche de Lens... L'accueil lors de Lille/Lens risque d'être plein d'amour et de bienveillance :D

setonaikai, Justin Bibé et columbine aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    columbine, Max2mars et setonaikai aiment votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Contre "nous" ?
    Lens joue contre le varca et le city de pipe ?
    Ah tu parles du psg...

niango68 aime votre message.
  7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas le même mercato.
    Pardon "n'a pô eul mêm merceuto heiiin"

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, c’est nous qui ouvrons le bal !

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a un debrief du mercato de Lille !? J'ai l'impression qu'ils se font piller comme rarement

10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Transfermarkt t'as tout je pense.

Mais je suis étonné des mercatos de Lille / Nice voir même Monaco... Tu sens qu'il y a 0 thunes et que ça vend un max et ne recrute que des joueurs pour - de 8/10M.

Alors que de notre côté on a l'air beaucoup + serein c'est très étonnant.
    Comme l'impression qu'on met tapis sur le mercato pour retourner encore en LDC et faire un beau parcours.

Comme l'an dernier si on se rate on revends tout

Max2mars aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Voilou : https://www.transfermarkt.fr/losc-lille/transfers/verein/1082/saison_id/2025
    Niveau arrivée, à part Giroud je n'en connais aucun.
    Niveau départ, Gudmunson, Gomes, David, Cabella, Bakker (rp) et bientôt Chevalier
    Difficile de juger sans connaitre le niveau de la recrue de Rosenborg ou celle de Gil Vicente, ni évidemment qui ils vont recruter avec l'argent de Chevalier, mais à l'instant T, ils se sont affaiblis je trouve.
    Mais c'est assez logique sans Ldc et avec des droits tv faméliques. Ils sont prudents.

Sinon, j'ai le même sentiment nous concernant : on a dépensé l'an passé l'argent de la ldc pour pouvoir s'y qualifier, et là on dépense l'argent de la ldc de l'an prochain pour pouvoir s'y requalifier. Ca n'est pas très "sain" mais il faut espérer que ça permettra de créer un fossé entre nous et le 4e dans les 2 saisons qui viennent pour pouvoir, ensuite, revenir à un budget équilibré, stabilisé avec une qualif en ldc chaque année plus facile grâce à l'écart de niveau. Mais ça reste un pari.

volodiab aime votre message.
  12. Justin Bibé

Commentaires de blog:
    0
    Sur 34 matchs on se requalifiera (podium).
    Avoir un titre (cdf donc) c'est bien plus aléatoire mais écraser la concurrence en pleine crise c'est en fait un risque assez faible.
    C'est malheureux mais on voit ça dans tous les domaines en ce moment : les énormes rachètent les moyens et creusent l'écart.
    La position future prime sur la dépense faite à l'instant.

13. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    c'est à 100% ça... c'est risqué mais c'est le meilleur moment pour faire ça surtout avec un solide McCourt derrière

Dam' aime votre message.
  14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aux dernieres nouvelles pour la chaine ligue 1+ , les 2 utilisateurs pourraient etre differents
    genre chez soi ou chez un pote ou quelqu'un de sa famille.
    ça parait ouf et c'est encore à confirmer mais on tendrait vers ça
    donc 2 utilisateurs habitant à 2 endroits différents pourraient se connecter avec un abo à 14.99e/ mois soit 7.50e chacun.

de plus, les abos commencent ce lundi 11 et les premiers abos (pour un engagement d'1 an) auront les 3 premiers mois à 50% soit 7.50e.

15. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Après dans 1 an ils enleveront le principe des 2 utilisateurs par compte

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on se foire pas complètement je vois pas comment on ne sera pas sur le podium

lille a perdu énormément de joueurs importants et sont en reconstruction, le temps que la mayonnaise prenne ça peut être un frein pour eux et surtout ça va perdre de l’énergie avec l’Europe

Nice ne fait pas tres peur non plus, pour le moment c’est le néant devant pour eux et pareil ça va jouer l’Europe même si ça risque de faire comme l’année dernière

Lyon a perdu pas mal de joueurs aussi, recrute des paris et pareil coupe d’Europe

Strasbourg risque d’avoir du mal à refaire une 2nd année canon surtout que ça a beaucoup recruté aussi donc le temps que ça prenne et il ont aussi l’Europe

y’a que Monaco (et forcément Paris) que je vois nous embêter qui ont gardé leur effectif pour le moment et recruter de gros paris de joueurs qui etait perdus

possible bonne saison de Rennes qui répare leurs mercato de la saison dernière et recrute correctement sur le papier

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si L’OM avait le bonheur de faire un gros mois d’Aout comptablement on pourrait très vite être en tête et profiter que le QSG ai repris l’entraînement seulement mercredi dernier et perdent des points car pas prêt pour la reprise même si j’ai pas regardé leur calendrier

18. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Faut jamais avoir trop d'espoir avec l'OM j'ai appris ça en étant supporter.
    Mais objectivement tu as raison, il faudrait une catastrophe pour qu'on soit pas top 3 vu l'effectif

19. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est fort possible.
    Je suis tenté par l offre de amazon prime video pour un an sans engagement a 12,99 par mois. C est un peu plus rentable que 3x9.99 + 9x14,99
    Par contre j'ai vu que certaines perosonnes mentionnent que amazon pourrait diffuser de la pub pendant le match. J'y crois pas trop

20. Justin Bibé

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera une grosse pub à la connexion dans ce cas

Partager cette page