C'est bien il se préserve des blessures pendant les matchs amicaux , cest un type prudent cest tout. Il a fait un tacle par derrière ou une prise de judo ?
Facundo Medina sur Instagram : "Prêt à me donner corps et âme pour ce club & cette ville. Notre histoire commence maintenant. ALLEZ L'OM ! "
La présentation de Medina on se croirait dans le parrain de Coppola. Bon le chien au premier plan près de l'entre-jambe, on aurait pu trouver mieux.
Un peu de respect pour le parrain, Un gus avec les cheveux peroxydé c’est digne de Brando dans le film? On dirait une adaptation minable à la française avec M Pokora dans le role sans déc Quelle injure ton com au bûcher !
Pour moi Vu la présence de merlin et Garcia confirmé a la reprise Alors qu'une liste de loft est sortie assez tôt Je pense que médina sera donc le DC gauche En concurrence avec kondogbia
Je croise les doigts pour ne pas porter la poisse, mais Medina a tout ce qu'il faut où il faut pour réussir chez nous. Quel régal de voir sa détermination sur chaque intervention ! Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des joueurs comme ça !