Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est bien pire que ça

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire des silex ou des morceaux de fusain ?

Lox et Seb' aiment cela.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    migmiguel, Sasho et Ebola aiment votre message.
  4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

À 4 minutes: "1 voyage sur 4 des députés Français est à destination d Israël et il sont entièrements financés par un des nombreux lobby Israéliens "

ma foi.......

Dernière édition: 4 Août 2025
    Loranais aime votre message.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une lutte féroce entre oligarques a actuellement lieu pour augmenter nos factures de téléphone, et leurs bénéfices.

Xavier Niel et Martin Bouygues négocient avec Patrick Drahi pour racheter SFR et réduire le nombre d'opérateurs de 4 à 3.

Les propriétaires de la moitié des médias de France font pression sur la justice et l'État pour permettre à Patrick Drahi, endetté à hauteur de 50 milliards d'euros après avoir ruiné SFR, de le revendre et de se partager avec eux d'intenses bénéfices.

Rappelons que le rachat de SFR par Patrick Drahi avait été autorisé par Messieurs Hollande et Macron contre la promesse de rachat de l'Express, Libération et BFM-RMC, rapidement transformés en organe de propagande du pouvoir, après avoir été placés sous la direction de Bernard Mourad, banquier et ami intime d'Emmanuel Macron.

Comme le dit sans pudeur, publiquement, le directeur Général de Bouygues, "si on partage un gâteau en trois parts plutôt qu’en quatre parts, normalement, les parts sont un peu plus grosses".

7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Drahi, l homme d affaire Franco mais surtout Israélien, qui rachète les sociétés sans avoir un kopeck.......

Quand l heure des comptes aura sonné, il pourra tranquillement se réfugier, dans son pays de cœur ou il n existe aucun accord d extradition avec la France .

Et depuis son yacht au large de Tel aviv, il pourra dénoncer l antisemitisme digne des heures les plus sombres,dont il aura été victime...

Salauds de Français !!!!:D

8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu postes souvent des copiés collés sans sources, souvent intéressants quand il s'agit de témoignages mais là politiquement on sait d'où ça vient et c'est assez orienté .
    J'ai quand même du mal à me dire, que quand je lis Libé ou l'Express, je lis un organe de propagande du pouvoir macroniste...

9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode rapace juif cité activé.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien reconnaître qu'une telle affirmation repose sur rien du tout et c'est absolument n'importe quoi.
    Mais il y a des gens prêts à gober ce genre de conneries, c'est pathétique. :rolleyes:
    Mais ce n'est pas surprenant.

11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment j ai sous entendu de telles conneries ?:rolleyes:

Par contre oui,je persiste et signe en affirmant que les élites :D encouragent les luttes horizontales entre le petit peuple Français de souche et le petit peuple immigré à grande majorité Musulmane, afin d empêcher que ces deux composantes s unissent et se retournent contre nos dirigeants.....

Imaginons un seul instant la fusion gilets jaunes plutôt de tradition catholique et la communauté Musulmane demandant des comptes aux pourritures qui nous gouvernent ?
    Un cauchemar pour les plus hautes instances...

Cela s appelle gouverner par le chaos.....

Ps et je n ai pas abordé la problématique d une certaine communauté qui n ayons pas peur des mots fait la pluie et le beau temps en France et qui redoute plus que tout,la création d une telle dynamique,on se demande bien pourquoi...:D

Dernière édition: 5 Août 2025
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble déjà qu'à l'époque des gilets jaunes toutes les ethnie différentes existantes qui composent la société française étaient représentées.
    Pourquoi mettre des histoires de religion là-dedans.
    D'ailleurs en tant qu'athée ça me gonfle vraiment toutes ces oppositions religieuses qui ne font que créer plus de tensions entre français quelque soit leurs convictions.
    La France est un pays laïque et doit le rester n'en déplaise à certains qui voudraient qu'il en soit autrement.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des juifs qui présentent la météo ?

migmiguel, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont partout, dans nos villes dans nos campagnes.
    Et même dans nos compagnes:eek:

Lox aime votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que c'est pas la météo elle même qui est juive ?

Seb' aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que si on enleve le facteur religions, son discours n'a plus aucun sens. Unnpeu comme toi avec les immigrés, si on enleve ce facteur tu n'as plus aucun argument.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils sont responsables du réchauffement climatique.

Seb' aime votre message.
  18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    T es trop con pour comprendre...

Cyro77 aime votre message.
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, comment peut il mettre en doute quelqu'un qui a autant voyagé et fait autant de recherches internet que toi?
    Et pas que des recherches sur la bite à Brigitte.

migmiguel, Lox et Seb' aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je crois que nous sommes d'accord...:rolleyes:
    Le mec nous sort le manque d'arguments nous concernant sans en proposer aucuns, trop fort ce lox.:D

Partager cette page